Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:45 Bonjour les filles je suis en croisiere je regarde pas tous les jours presque ce forum avec vos recettes qui me donne envie j'aimerai avoir la recette de la genoise de audreydor quand tu as fait les petits chou avec la creme patissiere car je n'ai pas le livre de recette je te merci car je bloque beaucoup sur les desserts car en ce moment j'ai de tres grosse envie de sucree j'ai deja essaye les crepes ainsi que le gateau yaourt beurkkk et le cheese cake un delice omelette sucree les muffins la prochaine fois je prend en photo pour vous montre encore merci les filles pour vos photos et vos dessert j'en veux encore plusssss MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:20 Gâteau au yaourt , j'ai augmenté les proportions pour en faire un cake pour toute la famille, a manger avec une crème anglaise, un yaourt ou autre ... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-343.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:25 et pour demain matin des muffins au chocolat/framboise, j'ai changé quelques ingrédients : http://www.proteinaute.com/recette_muffin_gourmand_choco_noisette-289.html |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 19:40 hum ca à l'air trop bon comment faites vous les filles pour cuisiner autant? |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/06/2011 à 19:55 @angelenora : voici la recette de la génoise http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html et la recette de la crème pâtissière http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html Et pour le fun, une photo des ptits choux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:26 Merci beaucoup audreydor encore merci a toute pour vos recettes en photo felicitation vous etes de superbe cuisiniere |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/06/2011 à 20:35 De rien, c'est normal de s'entraider !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/06/2011 à 20:41 Salut à toutes!!! voici mes club-sandwich pour demain.... c'est pique-nique avec ma classe.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/06/2011 à 20:42 ma crème pâtissière à l'abricot... trop bon!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/06/2011 à 20:44 et mon petit dessert de ce soir crème veloutée au thé matcha et crème pâtissière abricot! très bon aussi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 20:46 @héléna,
le tofu, tu en manges combien par jour (les jours ou tu en manges je parle bien). as tu essayé l'ultimate ... moi, il ets ds le frigo pour demain, mais j'ai léché et reléché , le tofu cacaoté + celui à la vanille , ils st vraiment tres bon .... mais j'ai eu peur d'abuser ... masi je crois que mis àpart le cacao tt est à volonté nn ? Mias c'est telelment bon, qu'on croit u'on mange des choses interdites .
sinon, ds tes patisseries tu sucres avec quoi ? je parle de la poudre ? je viens d'utiliser hermetas ppoudre, ca fait bizarre d'en mettre autt (en équivalent sucre) , j'ai pr l'ultimate et le bavarois aux fraises quasi tt utiliser ... à cerythme là dis dc ... faut faire un stock. Idem pour les sons? tu achetes tt en grosse quantité ... Dire que moi au début, j'ahetais des paquets de 250gr lol
voila la photo du bavarois fraises de supertata, divin ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 20:48 zut la photo ... quelques améliorations à faire ... mais pour un e1ère c'est deja pas mal !! merci pr tes réponses, héléna
mise à part du sucré , je px faire quoi avec du tofu soyeux, tu as des recettes en stock deja essayer mis a part ta tartinade ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/06/2011 à 20:58 @Helena : hummm un bon club-sandwich !!!, je ne l'ai encore pas fait avec du saumon La crème pâtissière, c'est mon ptit plaisir dudu, j'en mets surtout en accompagnement d'un bon fondant au choco dudu. Mais j'essaierai arômatisé !
@caroline : superbe photo !! j'en ai l'eau à la bouche Merci c'est M A G N I F I Q U E ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/06/2011 à 21:08 Whaouhhh Caro, quelle belle photo!!!!! Tu utilises un cercle à pâtisserie??? Alors, j'utilise ou du stévia en poudre ou de l'herm esétas en poudre (je glisse dans le pot une gousse de vanille et du coup ça fait du sucre vanillé, ou de l'hermesetas liquide. Je préfère, pour la cuisson utiliser de l'hermesetas liquide, ça sucre plus fort, on en utilise moins.
pour ce qui est du tofu..., c'est à volonté, alors je ne regarde pas combien j'en mange! J'alterne entre laitage et tofu! Pour ce qui est des préparations salées, je n'ai pas encore exploité le filon.... à part les mousses de poisson. J'ai déjà fait une vriante de l'ultimate et du bavarois de supertata...., j'ai mixé les 2 recettes.... avec de la rhubarbe!
Pour ce qui est des sons, j'en achète à biocoop en gros (je me prépare un sac de 1.5kg, du coup, j'en ai pour un moment!), la dernière fois, j'avais bénéficié d'une promo sur venteprivee.... le paquet de 500g de son bio à 1.50euro.
Voilà caro! si tu as besoin, n'hésite pas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/06/2011 à 21:10 @audreydor, c'est de la truite fumée et des carrés frais! j'ai hâte d'être à demain midi !!! la crème pâtissière, je l'ai aromatisée avec un bioflan abricot, du coup, j'ai mis moins de maïzena! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 06/06/2011 à 21:31 Moi je la vois pas la photo de Caroline :-((( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 21:40 Merci Héléna, pour tes réponses ... Oui, ben , je vois tu achetes en gros ... je viesn slt de réaliser , D'ailleurs j e me rends compte que ma CS de son d'avoine est loin de faire =15gr . Là, j'ai pesé car à chaque fois je trouvais que ca ne gonflait pas etc ... c'ets sure j'ai moitié moins de son ... voilà. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52309 |
Posté le 06/06/2011 à 21:57 Voilà, je les vois maintenant ....Ils sont supers tous ces plats, wahooo !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 07/06/2011 à 08:16 Caroliner57 ton gâteau est vraiment, vraiment superbe ... j'en veux un bout !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 10:51 merci les filles pour vos compliments, il était tres bon ... je sne suis pas particulièrement un epatissière dc vs pouvez le tenter et vs y arriverez aussi . Et contrairement à ce que laissez penser la recette, ce n'est ni compliqué ni ters long. juste attendre le lendemain pr le déguster.
hier, j'ai fait l'ultimate a base de tofu soyeux en divisant les portions par 2, mais en laissant la mm quantité d'oeufs (suis bete je sais mais diviser 3 oeufs je savais pas !!!!lol), du coup, bcp trop de mousse cacao et vanille. Du coup, j'ai zappé le miroir. J'ai gouté ce matin, pas mauvais mais j'aime moins ... mais c'est autre chose dc diff qd mm de comparer.
Mon avis à moi : je prefere la génoise au biscuits croquants (hist de gout) mousse tofu cacaoté (bon)
mousse tofu vanille (moyen car pas assez le gout de la vanille, dc le gout du tofu ressort plus).
Enfin voilà, c'ets qd mm une bonne découverte,; je le retenterai avec les bonnes proportions, conformément à la recette + miroir.
j'essaie de vs mettrela photo qd j'aurai décerclé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 13:09 caroline tu es bientôt à la fin de la conso c'est super |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 13:43 @ caroliner57 : magnifique le gâteau, j'espère qu'il était aussi bon que beau !!!
@ Helena27 : sympa ce sandwiche, faudra que j'y pense pour mon départ en vacances cet été !!!
J'ai fais des petits gâteaux secs sucrés : http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_secs_version_sucree-5028.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 13:45 et en version salée : http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_secs_version_salee-5029.html |
Utilisateur52309 |
Posté le 07/06/2011 à 13:50 Doudoune, moi je vote pour ta photo qui me donne mais carrement envie !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.