Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 17:09 Bon et bien c'est décidé je la fais ce soir ! Tu m'as donné faim Par contre je pense diviser les doses.
Les blancs que tu as utilisé pour le dessus, tu y as rajouté quelque chose où ils sont natures ? |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 17:09 Bienvenue et bon courage passiflore22, on attend maintenant tes recettes !!! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 17:12 Pour les blancs j'ai mis un peu d'édulcorant, juste en saupoudrant, sans vraiment doser !!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/06/2011 à 17:32 Je vois que tout le monde est dans sa cuisine, ça bosse dur !! Pour demain matin, je me suis préparée un bioflan au chocolat (pas très original !! mais trop bon !) avec des muffins aux baies de goji (ils sont dans le four !). Et pour demain midi et soir, je me suis préparée également un biscuit roulé sans toléré : Pour le biscuit, voici le lien: http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2010/03/10/17190679.html Et pour la crème j'ai pris celle du tiramisu : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html Et comme j'avais trop de crème, j'en ai mis dans un ramequin, honnêtement je ne sais si la crème sera mangée demain ou ce soir ???? Perso, je ne pense pas la revoir demain mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/06/2011 à 18:47 Bienvenue Passiflore!!!!!
alors moi demain, c'est décidé j'investis dans un cercle à pâtisserie!!!!!! Aujourd'hui, j'ai fait un tiramisu cannelle/crème abricot (j'ai utilisé un bioflan abricot épaissi avec un cc de maïzena) et un plaisir des îles mangue/abricot! Pas pris de photo.... j'attends le cercle à pâtisser pour faire des photos hey hey!!!!! bisous et doudoune, je crois que je vais faire cette tarte!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 20:38 doudoune ta tarte a l'air super bonne ca me tente en plus tu m'as dit que c'était rapide à faire |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 21:05 tu l'as trouvé ou le crecle à patisserie ? il fait combien de diamétre héléna ? on m'a dit dans le magasin batanic ... faut que j'aille voir ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 21:06 tu vas tt manger demain audreylor ?? TTe seule ou alors juste un epetite part de chaque ?
en tt cas tres belles réalisations toio et ta soeur ... Audreylor tu utilises quoi comme édulcorant en poudre pr la cuisson ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/06/2011 à 21:59 j'en ai vu l'autre jour à carrefour...., je vais voir demain! je pense prendre un "petit" diamêtre genre 20cm pour que les gâteau soient hauts. pour l'édulcorant, j'utilise essentiellement de l'hermésetas liquide, j'avais eu une promo (tjs à carrefour) 1 acheté 1 gratuit! J'en utilise peu à chaque fois, 2/3 cc, ça sucre super bien je trouve! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/06/2011 à 22:09 @caroline : non, je pense que je vais partager avec mon mari. Pour l'édulcorant, je prends le canderel en poudre ou sinon comme héléna j'ai profité des promotions de carrefour pour l'hermesetas liquide 1 acheté 1 gratuit (j'ai fait un sacré stock) et la semaine dernière c'était l'hermesetas en poudre pour 1 acheté 1 gratuit à intermarché. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 23:20 coucou les filles pour les promotions je n'ai rien vu sur les catalogues d'autant que je fais mes courses à carrefour principalement et je feuillette tous les prospectus,rien vu à intermarché,je vais passer voir mais est-ce par région moi suis du pas-de-calais bon vous êtes trop fortes en cuisine et j'ai fais le pain addicted d'une proteinaute et l'ai par contre cuit dans un moule en silicone en doublant les ingrédients,partagé en 6 soit pour 6 jours et chaque part coupé en 3 tranches ainsi j'en ai d’avance au congélateur,je suis nouvelle donc je vous découvre et vous dis merci de ce beau partage,bravo les 2 frangines de vos talents culinaire ,merci du tuyau mo j'avais trouvé hermesetas liquide 200ml semaine dernière à carrefour market!!!!!!!!!!!!! |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 23:25 vous vous surpassez les filles chapeau!vivement que j'essaye vos recettes!a propos de tofu je ne sais plus qui demandait des recettes avec :donc j'en ai testé une que je trouve bonne ;mais je n'arrive plus à retrouver le lien :c'est genre macaronis sauce tomates et oignon:en tout cas c'est bon:je vais essayer de retrouver la recette!bonsoir et merci à toutes pour votre disponibilité ! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 23:30 le voici découpé et je vais tester vos nombreuses recettes n'ai commencé que le 15 mai,je n'ai jamais autant cuisiné,dois déposer une recette faut que je sache si le quinoa est accepté dans le régime dukan,je me suis régalé je vais là poster pour les moules etc allez voir à électro dépot je vais aller y faire mes provisions de moules,balance électronique car pesé avec ma balance weight watchers(lol) et pour les cercles etc |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 23:31 a propos de la promo JOJO je confirme mais elle est passée depuis longtemps héléna:mais peut étre vont il en remettre mais c'est vrai que ça tombait à pic ;par contre dans d'autres postes il parait qu'il ya de l'edulcorant liquide moins cher à super U si il yen a un à coté de chez toi (2,50=)par rapport à l'hermésé...c'est intéressant!bonne nuit |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 23:34 JOJO pour le petit déj il doit étre extra§ |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 00:09 merci fafamimosa je peux te dire qu'il est bien copieux,j'ai encore une part que je dois manger,plus faim(lol) pour l'hermesetas voici les photos de celui que j'avais trouvé surement que lors de la promo je n'étais pas encore dans le régime,il n'y a pas de super u prés de chez moi,suis de Calais(tunnel sous la manche) je l'ai trouvé à 5,99eur,celui en poudre qui supporte également la chaleur du four ce qui n'est pas toujours le cas,lire la notice,je l'ai trouvé à auchan à 3,90eur.vous avez ussi des produis sous leur enseigne leader price cacao non sucré,vanille en poudre etc je fouille partout(lol) je viens de déposer une recette si elle parait c'est" gratin de julienne de légumes et de quinoa bio" un délice et bien copieux avec un seul toléré............Josie |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 07:44 @ jojojosie : ton pain a l'air délicieux !!!! |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 08:06 ta recette de quinoa ne pourra pas être prise pendant la phase de croisière car si je ne dis pas de betise le quinoa est interdit pendant la phase de croisière (j'ai hate de pouvoir en remanger en conso) |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/06/2011 à 08:58 Bonjour les filles !! Je viens de regarder la fiche du quinoa, apparemment il est autorisé QUE pour la stab, snif !! en + j'en avais dans mon placard ! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/quinoa-180.html
@jojojosie : peux tu mettre le lien de ton pain, hummmmmmmmmm !!! Et oui, ça fait 255 jours aujourd'hui que j'ai entamé le régime et bien sûr je n'ai pas testé toutes les recettes ! lol Grâce à vous, ça me permet de découvrir d'autres recettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 09:50 Coucou Audrey lor,
Super ta recette de ta genoise. Tu pourrais me donner la recette de lacreme, j'ai regardé la recette masi je n'ai pas d'arome tiramisu et toi non plus, dc je voulais savoir ct tu l'avais parfumé et si tu pouvais me dire els proportions merci.
Comme ca je vais tenter le tiramisu ou le roulé ..
Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/06/2011 à 10:34 @caroline : pour la crème j'ai mis quelques gouttes d'arôme vanille mais j'essaierai un jour avec noix de coco (pour le biscuit roulé, ça ne devrait pas être mauvais !! Et pour le tiramisu, j'ai pris également l'arôme vanille, car les biscuits étant déjà trempés dans du café, et au final saupoudré de cacao, honnêtement ça à quand même le goût du tiramisu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/06/2011 à 10:44 @jojojosie : apparemment ta recette est validée pour la conso et stab, je pense qu'il devrait mettre à jour la liste des aliments !!! Mais ça change tellement !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 12:35 ah oui, juste de l'arom evanille pour un tiramisu ... ok, ma maman avait acheté de l'arome rhum, je vais essayé d'aller le chercher, ca peut etre pas mal et tu te rappelles un peu pres combien tu mets de l'arome vanille ?
merci en tt cas, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/06/2011 à 13:26 @caroline : j'essaierai peut être l'arôme rhum, j'en ai aussi, sinon j'ai mis environ 10 gouttes de vanille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 13:33 Verdict de ma tarte : un peu sec, la prochaine fois je ferrais le fond de tarte la veille car il est bon et se tiens bien et je ferrais la préparation le jour même pour qu'elle soit moelleuse, donc a essayer : http://www.proteinaute.com/avis/la_tarte_au_citron_qui_tue-recette-567.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.