Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 07/06/2011 à 14:17 hummmm Doudoune !!! Je vois que tu t'éclates dans ta cuisine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 14:27 Doudoune ils sont magnifiques tes gâteaux ! on dirait des beignets ! je n'ai plus qu'à fermer les yeux et j'ai l'impression d'être sur la plage....ça sent la crème solaire...il y a une légère brise et là un ptit vendeur crie "beignets, chouchous, boissons fraîches".......
Le club sandwich au saumon me tente bien aussi ! |
Utilisateur42144 |
Posté le 07/06/2011 à 17:29 Merci Doudoune pour ces recettes!!! Ce soir, je suis morte!!!!! pique-nique mais pluie!!!!!! alors on s'est replié au gymnase.... et ça résonne!!!! enfin, c'était sympa qd même et les sandwich sont vraiment bons!!!!
Ce soir poisson au four et mousse au chocolat sans oeufs.
@Caroliner, il existe un petit livret "top 30 des recettes au tofou soyeux" de SOY, ou sur www.soy.fr tu peux trouver des recettes salées et sucrées! à + tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 18:45 Je vous mets une photo de ce succulent gâteau fait aux abricots......
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 19:32 Hummmm !!!!!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 19:34 hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/06/2011 à 21:01 Hummmmmmmmmmmmmmmm !!
Audreydor j'ai fait ta recette de tarte thon tomate... Un régal... Merci de cette recette
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 22:56 Coucou les filles,
Voici une photo de l'ultimate de supertata. Une bonne recette pour celles qui apprécient le tofu (car on reconnait le gout qd mm), C'ets un petit bout car je l'avais fait en portion individuelle et nous l'avons dégusté entre midi et les enfnats étaient ts pressés de le gouter , dc j'ai eu du mal à le photographier.
Mes commentaires d'hier st les mm. Gateau bon, bel aspect mais il faut aimer ... En tt cas, je ne le ferai pas ts les jours mais ca change. Et puis on peut se faire des verrines de mousse tofu chocolat, vanille ou autre ... sans forcement faire le croquant.
Et puis qd on met la juste dose d'avoine eh ben, je vs garantie on voit la différence dc pr celle qui commence 2cs avoine = 30gr (et non 16gr chez moi qd je ne pese pas ). Ca révolutionne vos recettes (plus d'épaisseur, de consistance ..)
Merci Héléna pour les recettes Soy, je l'avais déjà ds mes favoris. Faudrait que je regarde à nouveau. Tu sais si on peut congeler les barquettes de tofu soyeux ?
Bonne soirée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/06/2011 à 09:25 Salut Caro, ton gâteau est super beau!!!! Peut-ête qu'en parfumant le tofu vanille avec autre chose on sentirait moins le goût du tofu.... Pour ce qui est de la congélation...., je ne sais pas!....
En tous cas, bravo et bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 09:46 caroliner57 il est super beau ton gâteau !!!! |
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:56 bonjour les filles j'aimerai savoir doudoune pour ta recette de genoise tu parle de splenda peux tu me dire ce que sais merci j'ai fait la brioche qui a tout pour plaire un delice je ne m'en passe plus mille merci |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 10:47 @ angelenora : Alors le splenda c'est de l'édulcorant (résistant à la cuisson pour cette recette) |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 11:05 Pr les cuisinières ...
merci pour vos compliments ...
pouvez vous me dire quel édulcorant prenez vous pour vos gateaux, biscuits ??
ca part super vite non? Moi en 2 gateaux me restent juste un fonds d'hermetas en poudre ...
merci pour vos réponse car comme faut que j'en rachete, je me demande si je vais pas passer au canderel ou marque distrib', peut etre moins cher ... enfin, je ne sais pas trop Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 11:12 @ caroliner57 : moi je prends du canderel en poudre résistant à la cuisson et le simple de marque distributeur pour les yaourts et autres sans cuisson, et un liquide sous la main au cas où il y aurait une recette a base d'édulcorant liquide, voilà pour moi et aucun soucis !!! |
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 11:38 merci doudoune j'aimerai un conseil j'ai achete du tofu soyeux pour faire un cheese cake hors il me reste encore du tofu soyeux avez vous des idees de recettes car je bloque j'ai jamais utilise ce genre de produits merci |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 11:48 Ben là je sais pas car moi j'achète très peu ce genre de produit mais j'ai testé une recette de pâte a pizza et j'adore mais c'est du tofu ferme, le soyeux pas encore essayé. @ Helena27 : angelenora a besoin de tes conseils, je pense que tu peux l'aider !!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 12:55 super vos gateaux les filles vous etes de vrais cuisinières |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 13:02 @ angelenora : regarde du le site http://www.soy.tm.fr/fr/rec_details.php?i_specialite_soy=25&i_type_plat(...)
ou alors tu vas sur tofu soyeux dans la liste des aliments sur ce site et tu trouveras des recettes . Moi, je fais plus du sucré à midi, creme soyeuse à la rhubarbe, mousse cacaoté (tofu + blanc en neige + édulcorant) = à varier avec des aromes, ou gousse de vanille.
j'aimerai bien tester avec du salé , visiblement ca remplace la creme, dc essayer ds une quiche à la place de la creme ou du FB.
Voilà,
Merci doudoune, je vais prendre du canderel alors, ca changera . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 13:04 merci pour l'info caro |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 14:33 quand il me reste un ^peu de tofu soyeux j'en met avec des oeufs pour faire une omelette |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 15:38 J'ai essayé cette recette, verdict demain : http://www.proteinaute.com/avis/la_tarte_au_citron_qui_tue-recette-567.html |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/06/2011 à 15:56 avec du tofu, je fais des mousses au chocolat (400g de tofu avec 3 doses de chocolat + un peu de café instantané, je mixe et hop au frigo, de délicieuse mousses! ou mxé avec une compote de rhubarbe, très très bon! ou mixé avec du thon, ça fait des rillettes de poisson, c'est très bon et très frais!
@Doudoune, hummmmmmm, je pense tester cela très vite!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 16:20 Wahou doudoune elle me fait envie ta tarte ! Tu nous diras et si c'est réussi je la fait très rapidement ! Tu as mis longtemps pour la faire ? |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 16:58 Je n'ai pas mis longtemps pour la faire ( 5min de préparation en tout) car il n'y a pas de blanc a monter en neige mais elle se fait en 2 partie, déjà cuire la pâte 20 min et ensuite le tout 22 min, moi j'ai juste rajouté le blanc en neige ( 2 blancs) à la fin et passé ensuite au grill quelques minutes !!!! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 17:05 superbe la tarte !!! moi je viens de mettre un gateau au yaourth et une brioche qui a tout pour plaire au four ,je trouvais mon gateau au yaourth pas bon , alors j'ai pesé mes cuilléres de son et elles ne faisaient pas le poids ,soit 2cs=30gr si j'ai bien lu dans le forum , mon gateau avait gout d'oeufs et de levure , je vous redis comment sera celui ci quand je le goute!!! je vois qu'il y a de grandes cuisiniéres parmis vous , comme je suis nouvelle sur le forum et que je me lasse de manger toujours la méme chose ,je vais me lancer avec vos recettes, du moins celles que je peux utiliser en croisiére. bon courage à toutes et continuez de nous soutenir ,moi ça m'aide beaucoup,merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.