Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52309

Posté le 09/07/2011 à 22:57

Audrey-> La crème peut être réaliser avec n'importe quel édulcorant qui résiste à la cuisson.

Pour le caramel, j'ai utilisé la Tagatesse car le grain ressemble à du vrai sucre et le caramel a pu se faire 

Pour l'instant recette en attente de validation -> Les filles sont de sortie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:18

Bon ça va pour mon premier repas en dehors de la maison ( invitée) j'ai pu manger et résister

Je suis assez fière de moi j'ai résiste a l'apero j'ai pris du coca aéro, pas de saucisson ni de cake salé

Ensuite il y avait brochette de poullet ça j'ai mangé en enlevant les légumes. J'ai pas prix de porc ni de pomme de terre !!!

Le plus dur ce fut le dessert : cerises et mousse au chocolat !!!

Haaaaaa

Et voilà retour maison et un yaourt !!!

Mais bon super contente d'avoir pu passer une soirée entre amis, d'avoir pu manger et je suis sûre que certaines personnes n'ont pas remarqué que je faisais le régime !!

@Audreydor : ce me rassure pour les madeleines mais bon je tente de nouveau le pain au lait demain quitte a lettre un papier aluminium une fous monter pour laisser cuire plus longtemps sans que ça brule

Merci pour tes conseils, je me sens bien avec vous

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:38

@ linda9478  : pour mes pain au lait facile et rapide jepréchauffe en temps normal mon four 180 ° th 6 ,je mets 45 gr de lait en poudre dans un saladier, j'ajoute un oeuf et de l'édulcorant (2 cs) et parfois quelques gouttes d' arôme au choix, je mets le tout dans des minis moules a madeleine la plupart du temps et cuit 20 min (si pas de préchauffage 25 min) et ça gonfle tt seul, pas de blanc en neige !!!! je ne rajoute rien d'autre  !!!  

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 09:44

tu ne met pas de levure et ca gonfle!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:49

Pas de levure, et oui que ça gonfle et bien mm !!

Utilisateur52309

Posté le 10/07/2011 à 09:56

Voici le lien de le crème citron caramel:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

Utilisateur25230

Posté le 10/07/2011 à 10:19

Merci pour ta recette Darjee, super car sans toléré et pour le jeudi PP, c'est l'idéal !!!

A essayer tout prochainement 

Utilisateur52309

Posté le 10/07/2011 à 10:24

Forum Dukan : audrey tu verras recette tres tres facile il faut juste un peu de patience pour la prise au frigo sinon ce matin ces petits moelleux madeleine que j a

Audrey-> Tu verras recette très très facile, il faut juste un peu de patience pour la prise au frigo 

Sinon ce matin ces petits moelleux madeleine que j'ai décidé de baptiser : "Moedeleine " j'ai modifié une recette du Doc qui a la base est avec du cacao, pour m'éviter les tolérés

La recette est en attente de validation.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:30

la recette, stp!!!

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:04

oui, la recette !

vas-y !

Utilisateur52309

Posté le 10/07/2011 à 11:30

Patience patience, en attente de validation 

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:53

bonjour,

j'ai fait la recette des pains au lait ; il y en a 2 et je les ai mangés pour mon petit déj ; c'est excellent ! est-ce que 2 ce n'est pas trop ? car il y a 45g de lait en poudre.....

ce midi, je mange des champignons et du poulet et je ferai une glace pour cet après midi .

A+ bon dimanche à toutes

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 11:56

bravo juvamine, tu as perdu vite tes kilos

tu es du nord comme moi

je me suis doutée à ta photo

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:42

@juvamine : je pense que tu peux tout en tout cas moi je mange tout

Quand tu regardes le nombre de protéine dans 45 g de lait ... Tu as encore de la marge suivant ton poids

Personne je viens de me rendre compte que je mange pas mon poids x 1,5 en protéines et je me demande si c'edt pas pour ça que je perds plus

@doudoune : eureka !!!! J'ai enfin trouvé pour tes pains au lait !!! Super bon pour le matin ou dans l'apres midi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 14:44

@ epi59, je suis de Valenciennes, la photo, c'est Solre-le Château, joli village au coeur de l'avesnois ; j'y ai habité lorsque j'étais plus jeune, et j'ai un peu la nostalgie de cette région vallonnée et verdoyante que l'on nomme la petite suisse du nord.

@doudoune et audrey, j'ai lu votre post avant/après et je vous dis : félicitations pour votre joli parcours, votre enthousiasme, votre transfolrmation, et votre envie de parrtager des recettes en photos. ça me donne une motivation supplémentaire.

Je ne me suis pas présentée : moi, c'est Véronique, 51 ans, 1 fille de 13ans, veuve, et...............BEAUCOUP de kilos à perdre;

@beroca, je ne sais pas si je le mange car je ne calcule pas vraiment mais j'ai un bon appétit, et quand je suis de repos, je mange plus car j'ai souvent faim et depuis quelque temps je n'apprécie plus beaucoup mes repos à cause de ça.... C'est navrant, je trouve; car je lutte toujours contre la faim, même si je mange .

A+? J'ai du repassage à faire; grrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur25230

Posté le 10/07/2011 à 16:09

@Juvamine1959 : merci beaucoup, c'est un plaisir de pouvoir partager nos recettes.

J'ai vraiment de la chance de faire ce régime avec ma soeur, et grâce à elle, je tient bon car même en conso, c'est parfois dur !! Et pour celles qui sont seules à faire ce régime, on est là pour se soutenir !!

Moi, aussi j'ai fait du repassage après midi .... ça c'est moins drôle lol

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 17:27

ce midi sur mon steak grillé j'ai mis un carré frais aux fines herbes

c'était délicieux,en fondant cela faisait une sauce onctueuse

bonne soirée

Utilisateur25230

Posté le 10/07/2011 à 17:38

J'ai une très bonne sauce aussi pour les grillades ou à la poêle, elle est super bonne !!http://www.proteinaute.com/recette_sauce_grillades-4776.html

Et pour vos crudités (idéale avec les tomates ou concombres ): http://www.proteinaute.com/recette_sauce_au_yaourt_sans_huile_de_paraffine-4764.html

Utilisateur42144

Posté le 10/07/2011 à 18:57

bonsoir!!!

@ Darjee, ta crème citron a l'air hummmm tip top, je fais ça dès demain en rentrant!!!!!

bisous!!!!

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 19:50

ce soir j'ai fait "crevettes et moules à la saintongeaise duddu" c'était excellent

à refaire

demain je ferai de la blanquette de veau on est 10 à manger

et je ferai du riz pour les autres ca doit aller

et demain soir j'ai envie de ratatouille hum!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 20:29

Pour les pains au lait je m'occupe pas je mange tout, car au début le lait écrémé en poudre faisait parti des produits laitiers !!! bonne soirée a toutes & tous  !!! 

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 20:53

merci doudoune

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:45

@Audreydor : je fais un peu la meme chose en sauce je met 1 yaourt avec de la moutarde a l'ancienne et un tout petit moment au micro onde pour pas que le yaourt cuise et je le mange avec viande blanche ou poisson !

J'attend la recette des madeleines avec impatience !

Bonne soirée

Utilisateur67872

Posté le 10/07/2011 à 21:47

qui peut me dire ce que c'est que des christophine

je regarde les premiers envois du post

et j'ai vu gratin de christophine!!!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:50

Voilà j'ai fait mon repas de demain midi :

Des crevettes + filet de Colin dans une poêle

Un peu d'eau avec un demi bouillon de poule

On rajoute du curry on laisse réduire mais en gardant du jus donc si y'a plus d'eau en rajouter un peu

Une fois le jus réduit on laisse refroidir et on mélange avec un yaourt

Voilà demain je refauche au micro onde et Miam

J'ai jamais autant cuisiner que depuis que je fais le régime !!

Bon ok c'est pas de la grande cuisine ... Mais je m'applique

@Audreydor & doudoune : il me semble que c'est Audreydor qui m'avait dit que mon mari viendrait au Dukan c'edt pas encore le cas mais ce soir il salivait devant la poelle !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.