Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 13/07/2011 à 22:06

et bien moi je l'ai fait à la vanille, avec une belle gousse de vanille Bourbon, à tomber, trop bon! et je l'ai refaite ce soir avec 2cc de café instantané+ une gousse de vanille + 1cc de cacao dégraissé façon crème moka, ça a l'air top bon! je vous dirais demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 13/07/2011 à 22:47

Helena -> On reconnait bien là les Gourmandes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 22:47

merci walily, j'ai fait 1 fois le cordon bleu et j'ai bien aimé, simple et rapide....pour le tofu, j'en ai fait 1 fois, tofu ferme, que j'avais coupé en dès avec des morceaux d'esc. de poulet : mais je trouve que ça n'a pas vraiment de goût ; je devrai essayer d'autres recettes ..... au fait pour le poisson en papillote avec les cornichons, c'est bon ?

C'est bizarre, j'ai mangé un autre morceau du mini cake au café, et il piquait.....

beroca, j'adore regarder lors des JO, les compétitions de dressage, je trouve cela magnifique et quel travail !!! c'est dommage qu'on ne voit pas plus ces compétitions à la télé .

bises et a+

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 23:17

@Juvamine1959 : oui le poisson papillottes avec cornichons dont j'ai mis le lien est vraiment bon, ça change du traditionnel poisson avec jus de citron.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:49

Coucou tout le monde c'edt Beroca !!

J'ai eu un souci avec mon compte et mon acces depuis mon iPhone donc j'ai du recréer un compte

Je verrais avec les responsable du site pour tenter de retrouver mon ancien compte

Enfin sinon contente de pouvoir le connecter !!

Je me sentais seule

Depuis lundi et phase PL / PP je me pèse plus je le sens gonflée donc j'attend lundi je veux pas me démotiver.

Et enfin j'ai fait des petites brioches au chocolat Dudu ... Trop trop bon!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:49

Coucou tout le monde c'edt Beroca !!

J'ai eu un souci avec mon compte et mon acces depuis mon iPhone donc j'ai du recréer un compte

Je verrais avec les responsable du site pour tenter de retrouver mon ancien compte

Enfin sinon contente de pouvoir le connecter !!

Je me sentais seule

Depuis lundi et phase PL / PP je me pèse plus je le sens gonflée donc j'attend lundi je veux pas me démotiver.

Et enfin j'ai fait des petites brioches au chocolat Dudu ... Trop trop bon!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:32

Forum Dukan : coucou les filles j ai refais mes p tits pains addicted soit 14 en multipliant par 4 les ingredients j ai eu la chance d avoir de la levure de boulang

coucou les filles j'ai refais mes p'tits pains addicted soit 14 en multipliant par 4 les ingrédients,j'ai eu la chance d'avoir de la levure de boulanger réalisée par le prof de cuisine qui est dans on groupe de stage de réadaptation cardiaque

ils ont doublé de volume et sont trop,trop bon,mis au congélo donc un frais au p'tit déjeuner

il a une astuce je vous là dévoile avec une autre photo,bon 14 juillet nous sous la pluie,dommage pas de feux d'artifice à la plage

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:35

Forum Dukan : l astuce du prof de cuisine mettre les moules dans un sac genre les jaunes pour la poubelle jaune transparent et grand faire en sorte de gonfler et qu

l'astuce du prof de cuisine mettre les moules dans un sac genre les jaunes pour la poubelle jaune transparent et grand,faire en sorte de gonfler et que lair passe plus,durant 30 min utes,efet garanti au four,doublé de volume et tellement bon

voici aussi le lien

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:37

Forum Dukan : au sortir du four

au sortir du four

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 08:07

Bjr les filles . Cela fait 1 petit moment que je lis votre post et que je salive devant les photos de vos réalisations . Merci de ns faire profiter de vos expériences dudu culinaires . En ce moment ,j'ai tendance à craquer ,plusieurs gros dérapages ,alors qu' en début de conso ,j'avais tellement peur de reprendre du poids ,que même mes galas étaient light .

j'ai envie d'1 bon gateau ,alors j'ai regardé votre post depuis le début :j'ai bien envie de faire le roulé de foufourche ,qui m'a l'air bien consistant ,( ce qu'il me faut en ce moment) . Je n'ai pas de protifar ,je vais tenter avec de la maizena . Je reviendrais vous informer du résultat .

Bonne journée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 08:09

Jojojosie ,magnifiques tes petits pains. Dommage que j'utilise mes doses de son ,pr me faire mon gateau du soir ,ss jaune d'oeuf .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:33

bonjour,

j'ai fait les pains au lait, j'ai mis 2 oeufs au lieu d'1 et je les trouve plus légers et très très bons pour le petit déj, croustillants...MIAMMMMMMMMMMMMMMMM

Utilisateur52309

Posté le 14/07/2011 à 11:36

Jojojosie, merci de partager cette astuce

Bon 14 Juillet !

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 12:55

@juvamine : il faudra que j'essaie aussi avec 2 oeufs ! 

@Darjee : Verdict de ta crème ... mais à la noix de coco , une tuerie , j'adore !!!

J'avais mis juste 1 cc d'arôme noix de coco, c'est même plus consistant qu'un bio flan ou un yaourt !!! merci merci merci darjee.

Demain je fais ma journée PP (au lieu d'aujourd'hui), il faudra que je refasse une crème car je crois qu'elle ne fera pas la journée ! Smiley bonheur

@jojojosie : merci pour l'astuce 

Utilisateur42144

Posté le 14/07/2011 à 13:32

@darjee, avec café+ cacoa ta crème est délicieuse! très bonne, ça cale bien!

@Audreydor, tu manges une crème de Darjee entière par jour??? Je sais qu'elles sont absolument délicieuses mais il y a 300ml de lait/jour et je croyais que c'était limité à 250ml??? Oui, je sais pour 50ml je chipote mais bon...

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 13:38

@helena : non je ne suis pas seule à en manger  !! heureusement !! 

Par contre j'ai trouvé une vidéo du docteur dukan, qui parle de 2 fruits en 2ème partie de conso, et que le lait écrémé est à volonté ??? On ne sait plus trop comment faire maintenant ... que de changement dans ce régime !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q4MoYbpowA4&feature=relmfu

Utilisateur67872

Posté le 14/07/2011 à 18:36

jeviens de faire le pain addict, j'en ai fait un petit car en général j'aime pas et je dois toujours jeter aux poules

il faut bien les nourrir mais c'est pas une raison, je l'ai gouté, il est génial je n'ai pu m'empecher d'en reprendre

un morceau, je mangerai le reste demain matin merci pour le conseil

là je cherche un bon gâteau pas trop sec en PP pour demain

bonne soirée

Utilisateur52309

Posté le 14/07/2011 à 18:51

Très contente que cette recette vous plaise  J'adore car elle est vraiment adaptable à tous les goûts, vous l'aurez bien compris  

Helena, il est vrai que cela peut perturber certaines pour le lait donc si vraiment on veut manger le flan/la crème le jour même sans avoir de regret d'avoir dépassé la dose prescrite-> réduire la dose de lait à 250ml, et voilà le tour est joué

Régalons-nous surtout !!

Utilisateur67872

Posté le 14/07/2011 à 18:57

on trouve le tofu dans quel rayon du magasin

je ne connais pas

je ne l'ai jamais employé

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:23

Pour la part c'est la première journee ou je ne bois pas minimum 2,5 litres ... Mais quand je suis pas au bureau j'ai pas toujours une bouteille avec moi et donc je bois moins

J'ai décidé de le peser sud le lundi ... Enfin soyons honnête je le pèse encore tous les jours mais hé prendrais en compte uniquement celui des lundis car maintenant sur une semaine mon poids vari énormément !!!

Y'a deux jours j'avais repris, mais bon je me suis mis en tête que l'on était pas lundi ... Donc on ne s'affole pas et on attend ... Et ce soir je faisais 89.7 le poids d'il y a 3 jours le matin ... Donc bon signe !!

Pour le moment je tiens le coup, chaque fous que j'ai des envies je referme le placard et me dit que 30 seconde de plaisir risque de réduire en miette 14 jours d'effort ... Pour le moment ça fonctionne

Pour le lait écrème : on peut en manger combien par jour ??? Parce que j'adore les peut pain au lait !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 08:10

bonjour,

epi59, on en trouve en magasin bio.

où trouve-t-on les graines de lin, sésame, pavot ? je vais essayer de faire le pain addict ce week end .

nazette, quand tu as faim tu manges, il ne faut pas te priver : mange que ce qui est autorisé bien sûr et surtout des protéines. Il faut avoir tout sous la main en cas de besoin. pour le lait je ne compte pas, je n'en bois pas tous les jours et sinon qd j'ai envie, je bois 3 à 4 verres de lait; la dose est de 250 ml par jour,

a+

Utilisateur67872

Posté le 15/07/2011 à 10:11

j'ai trouvé des graines de pavot à inter avec les ducros!!

j'ai mangé du pain addict ce matin avec du fromage bridélice emmental 3%

c'était bon

ce matin je vais essayer des recettes chocolat

bonne journée à toi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 11:03

@Darjee : j'ai essayé ta crème aussi mais au caramel et un pur bonheur, merci beaucoup pour la recette, le plus dur c'est de ne pas tout manger en seul jour

Utilisateur67872

Posté le 15/07/2011 à 11:13

je viens de faire les chocolats que j'ai mis au freezer on en a droit à combien par jour

j'ai fait du dutella je le mangerai bien sur mon pain demain matin on en a droit à combie par jour

et je fais un gateau au chocolat combien puis je en prendre par jour

Utilisateur67872

Posté le 15/07/2011 à 11:15

pour le chocolat ils mettent deux doses par jour

mais c'est quoi deux doses!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.