Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:39

Oh la la .... Ça donne trop faim toutes vos recettes !!

Et moi qui pensais me lasser de manger toujours la meme chose !!

Bon demain je me lance je fais dessert et pain !!

Je vous dirais le résultat

En tout cas je suis contente apres une petite stagnation peut etre du a trop de pain au lait de Doudoune ! La balance affiche -1,1 kg !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 04:43

@Doudoune ,merci du conseil ,j'achète ma viande ,et je le tente sous peu.Ds le genre plat mijoté ,je te conseille :http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html ( je ne mangeais +de lapin depuis des années ,là j'adore ) ,vu tes talents de duducuisinière ,tu dois déjà le connaitre !

@Audreydor , j'ai déjà fait le fraisier de monhomme ( 1 tuerie) ,et j'avais repéré son tiramisu . Ms pas encore testé ....

Je me suis décidée pr http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html comme ça je peux le manger pr mon lundi PP ,en zappant le cacao. , en enlevant 2 oeufs , avec arôme amande amère pr le biscuit ,et crème fraiche vanille pr la crème . Trés bon ,pour 1 Jr PP.

En tt cas merci les filles pr avoir pris le tps de me répondre .

Bonne journée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:54

Forum Dukan : un p tit coucou les filles sous ce mauvais temps mais ensoleille pour moi avec une nouvelle perte de 600gr en 7 jours donc perdu 9kg800 en 68 jours bi

un p'tit coucou les filles sous ce mauvais temps mais ensoleillé pour moi avec une nouvelle perte de 600gr en 7 jours

donc perdu 9kg800 en 68 jours

bisous à vous toutes et encore merci de vos si bonnes recettes Josie

au stage de réadaptation cardiaque en cours de cuisine diététique(lol) en faisant bien attention et mangeant mon pain addicted dont plusieurs m'ont réclamé la recette..............

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:56

lol les 600gr perdus en 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 09:24

Félicitations Josie, continues ainsi !!

Bientôt une dizaine de perdue !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:26

Coucou les filles !!

Ce matin trop bonne surprise sur la balance .

De tout le week end j'ai pas ou me peser et ce matin par rapport a lundi dernier .... -1,7 kg !!!

C'est bon je suis de nouveau motivée !!

Bon je le doute que la semaine prochaine je devrais pas perdre autant voire pas du tout ... Donc objectif de cette semaine : ne pas reprendre de poids !!

En tout cas je me suis faire plaisir hier soir, j'ai préparer le crème mais a la place du citron j'aimais de la vanille !!

Verdict je soir ... J'ai hâte de gouter ça sentais trop bon !

Pour les arômes des flacons du style vahiné conviennent ?

Vous les achetez ou les vôtres ?

Lesquels me conseillez vous ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 10:47

Pour les arômes tu peux les prendre sur internet soit sur La Fée Régime, soit Patiwizz, soit le site du Dr Dukan. Tu trouveras des codes de promotions sur le forum alors n'hésite pas. Tu peux aussi prendre ceux du commerce je crois, moi j'ai pris sur la Fée Régime. Il y a plus de choix sur internet que dans les supermarchés ou les saveurs sont limitées.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:40

Forum Dukan : bonjour a toutes tous voici mon repas d hier soir http www proteinaute com recette_wrap_de_jambons 5469 html

Bonjour a toutes & tous !!!

Voici mon repas d'hier soir :

http://www.proteinaute.com/recette_wrap_de_jambons-5469.html

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:10

Une question a toutes ... Vous mangez quoi le matin

Car moi je prend des petits gâteau au son mais du coup je peux pas faire de pizza ou autre le soir

Donc je doud changer mon repas du matin

Vous avez des idées ??

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 14:16

tu peux manger des pains au lait (oeuf+lait écrémé en poudre)....

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 14:29

Le matin je me fait mon gateau ananas coco mais avec des pommes (pour celle qui est en croisière, il faut juste retirer les fruits et mettre de l'arôme au choix).

Et pour ma pizza je fait cette recette là :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Utilisateur52309

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52309

Posté le 18/07/2011 à 15:42

Super beau ton wrap doudoune  Merci pour la recette !

Pour ma pizza, je fais aussi la même qu'Audrey

Matin certaines fois c'est fb avec de la vanille ou bien bioflan choco, jambon et oeufs + café au lait 0%

Nazette -> je ne sais pas si tu as utilisé de la gélatine ou de l'agar-agar, j'ai mis les équivalences sur la recette pour celles qui préfèrent.

Je l'ai testé aussi à la coco et c'était excellent !!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:51

@darjee : j'ai fait avec la gélatine et je le mange ce soir ! Je te dirais si j'ai réussit

@Audreydor : tu peux remettre le lien de ton gâteau ?

Tu les achetes sur un site aussi les arômes ?

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:03

Petite question : vous mangez combien d'oeuf par jour ou par semaine car beaucoup de recette sont a bée d'oeuf et pour le cholestérol c'est pas bon je crois

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:19

bah j'évite de les manger ! sinon dans mon gateau moelleux y en a deux mais quand meme difficile de faire moins par jour

j'ai fait une prise de sang afin de connaitre mon taux : et je suis en dessous du seuil minimal donc, je ne compte pas vraiment

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 17:27

@nazette : voici le lien du gâteau : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html

Pour les arômes, je les prends sur le site Dukan.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:09

Merci pour la recette

Je la testerais dans la semaine

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:04

@darjee : MERCI ... Hummmm la crème un dessert !!! Un régal !!

J'avais plus mangée de dessert depuis le début de Dudu

Je mettrais peut etre que 3 feuille de gélatine la prochaine fous car un peu trop compact et puis je vaux acheter les arômes

Mais un régal j'ai fait 4 pot de yaourt en terre avec ... Ça fera 4 jours de plaisir et du coup pas beaucoup d'oeuf

Je faux attention car je pense que je mange trop d'oeuf

Utilisateur52309

Posté le 18/07/2011 à 22:24

Super Nazette !!! A toi l'adaptation de cette crème pour te la faire tienne

Pour les œufs, des fois c'est aucun pendant 3 jours et ensuite, une crème, une pizza, un gâteau le même jour et voilà entre 3 à 6 œufs la même journée.

Demain matin c'est prise de sang, donc je serai plus précise sur les effets ou pas 

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:47

@darjee : ok je vois moi difficile de faire moins de 2/3 par jours !!!

Tu manges quoi le matin si tu as pas d'oeuf ??

Utilisateur52309

Posté le 18/07/2011 à 23:50

Nazette -> le matin c'est du Bioflan avec les sons "biorridge", sinon du pain maison avec de la gelée fraise ou citron, du jambon ou du fromage blanc avec arôme et sons 

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:54

@darjee : oui je vois ... Enfin sans ke pain y'a des oeufs .... C'est un souci ces œufs !!!

Mais bon je vous pas comment faire moins de 2/3 !

Et si tu as un petit creu ou une envie compulsive tu prends quoi ?

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 07:49

@nazette : souvent je fais mes gâteaux sans le jaune d'oeuf, comme ça il n'y a pas de problème 

(par ex : quand je fais ma crème pâtissière ou la mayo dudu au carré frais, il faut juste un jaune d'oeuf, donc pour éviter de jeter le blanc je le mets dans un gâteau et c'est très bon !! au final ça te fais 2 plats avec un seul oeuf)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:13

Forum Dukan : moi comme je fais 14 petits pains addicded en multipliant les ingredients par 4 je n ai meme pas 1 uf par jour encore perdu 400gr soit 1 kg depuis lun

moi comme je fais 14 petits pains addicded en multipliant les ingrédients par 4 je n'ai même pas 1 œuf par jour

encore perdu 400gr soit 1 kg depuis lundi super contente

file à mon stage de réadaptation cardiaque et sport ergocycle+gym

bonne journée à vous toutes

bisous Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.