Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 13:19 Hier c'était la journée PP, le midi je me suis faite une quiche aux thon et surimis, très bonne ! et avec la crème de darjee à la noix de coco, un délice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 13:21 Voici la crème de Darjee :0) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 13:24 Le soir, c'était sandwich fait avec pain au son de blé, carré frais et saumon fumé, hummmm !! http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 13:27 Mes sons d'avoine ont été utilisés pour mon ptit dej, dans les muffins aux baies de goji, c'est super bon ! http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 13:29 @walily : super ton dessert, c'est vrai que les desserts de supertata sont très appétissant, il faudra que j'en teste ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 14:34 bonjour je ne sais si vous avez trouvé le post de supertata mais elle a ouvert un forum qui s'intitule l'arrière cuisine de supertata... où elle a mis ses photos de ses realisations. je vais donc reprendre son post depuis le debut et aller pêcher des idées ! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 14:47 @ fajette : tu peux nous donner un lien ??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 15:08 voila Nazette !
http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_80.html
visiblement les recettes de maïs sont très bonnes aussi mais pas encore visité |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 15:24 Bjr , je lis souvent le post de Supertata et je suis 1 addict de ses desserts ,qui ne font pas du tt gateaux de régime . Je me permets de mettre le lien d'1 de mes recettes:http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgette_chevre_menthe-5013.html . C'est le moment de le tester ,les jardins regorgent de courgettes. Je l'ai refait hier soir et je me suis régalée . Si vs n'aimez pas le chèvre ,vs pouvez le remplacer par du sylphide emmental ,c'est aussi trés bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 16:06 merci lilirose ! |
Nazette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 16:12 la cétose ! le morceau de gateau n'était pas énorme ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:15 ET m*rd* !!!!!
bon je quitte mon service ce soir et deopuis ca matin c'est petit dej : croissant, pain au chocolat, jus d'orange !!! bon ça va j'ai gérer, fait semblant et j'en ai pas pris .... personne à rien vu
mais là : 16 !!!!!!!!!!!!! ma collégue ammene une boite avec un cadeau (ça c'est sympa) et un gateau .... et là acheté expres pour moi ..... impossible de me défiler
donc voilà 1er GROS ecart depuis le 4 juillet !!!! c'est la m*rd* , je sais pas ce que ça va casser !!!
du coup je pense que pendant ce week end ça va etre PP pendant 2 jours et sport !!! histoire de tenter de remetre tout dans l'ordre aprés cette part de gateau .... mais je sais as si deux jours suffiront pour relancer lé cetose (je crois) ou il faut que je fasse plus |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:16 @lilirose : non deux mini gateau tu sais des migniardises
mais bon je suis dégouttée quand même |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:16 @lilirose : non deux mini gateau tu sais des migniardises
mais bon je suis dégouttée quand même |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 16:19 Ca va 2 mignardises ,c'est pas catastrophique ... force sur le sport ! Je ne peux pas te conseiller car en croisière ,j'ai jamais fait d'écarts ,par contre en conso !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:27 ok merci quand même on verra bien lundi |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 16:31 @nazette : C'est pas grave !!! je suis d'accord avec lilirose, 2 mignardises c'est pas énorme !! Pèses toi demain et tu verras si tu fais tes jours PP ! ZENNNNNNNNNNN !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 16:44 @audreydor : merci beaucoup c'est vrai que j'ai pu déjouer les piéges de mon départ tout au long de la journée .... j'avais bien maitrisé .... mais là impossible d'y échapper !!!
Le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai ressenti un super goût et c'est vrai que sur le moment c'était trop bon ..... mais aprés coup tu vois je me suis dit : "c'était tellement éphémere ce goût en bouche , qu'il ne faudra pas craquer un autre jour, car cela risque de faire tant de dégat sur mon régime alors que j'ai déjà plus ce goût en bouche"
donc positif comme expérience on va dire
|
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 18:28 hello m'sieur-dames!
comment ça, fajette, on veut faire de l'espionnage industriel? sans même faire un petit bonjour en passant? bah, ça alors...
8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2011 à 18:31 @Audreydor: C'est vrai que les desserts de supertata sont vraiment excellents, j'ai déja testé "The Exquisite" et "The Ultimate" plusieurs fois avec des parfums differents : café, framboise-citron, etc... C'est parfait pour le week-end et surtout pour les soirées où je peux amener une version classique du bavarois pour les autres et une version Dudu pour moi !! Ni vu ni connu
J'ai aussi lu le post de supertata, y'a pleins d'idées a prendre |
Utilisateur25230 |
Posté le 22/07/2011 à 18:33 Bienvenue Supertata !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 18:34 Merci pour le lien de Supertata je vais faire un tour pour trouver d'autres idées bien que j'en ai trouvé pas mal ici !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 18:57 hello Audreydor! tu vois, tout arrive! ;°))
Hey boyz and girlz : n'oubliez pas de faire un petit coucou quand vous passerez! Je sais pas si vous trouverez votre bonheur pour les idées, mais si vous en avez que vous voulez absolument partager, on est toujours preneur! bonne lecture! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 20:10 Je reviens vers vous, " grandes testeuses dudu" . D'aprés vs,quelle est la meilleure recette de pâte à tarte sucrée dudu sans protifar ? je voudrais faire une tarte au fruits . Merci les filles et bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.