Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 27/07/2011 à 10:30

Mes pains sont ridicules à côté de ceux de jojojosie !!

Mais je les mangerai à midi ...

Je note l'astuce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:15

walily moi non plus pas une grande fan de pain sauce pour saucer ....

mais pourquoi pas. Des moules à financier c'est petit !!!!

remarquez on peu les mettres dans tout type de moules après tout. (mais jojojosie fait lever la pate dans des sacs c'est peut etre le truc, je l'ai lu dans l'arrière cuisine de supertata !!!

pour tes quiches tofu poulet, ce n'est pas trop sec ????

bon les filles j'ai imprimé vos recettes que je vais tester, je suis en pl aujourd'hui et pour ce soir je vais faire une recette trouvé chez maïs (je sais je n'ai encore rien écrit sur son topic supertata, j'irai mettre un truc quand j'aurai fini de lire tout ... j'ai fini le tiens hier ... )

lit de poireaux (avec ou sans carottes) dessus pavé de poisson blanc, crevettes, moules, petoncles si on veut avec une béchamel faites avec fumé de poisson...

donc je teste ce soir ! et je mets un comm demain après test promis !!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:15

Forum Dukan : slt les filles avant je suivais la recette a la lettre avec la levure briochin comme recommande une chose importante je mets bien tous mes ingredients

slt les filles

avant je suivais la recette à la lettre avec la levure briochin comme recommandé

une chose importante je mets bien tous mes ingrédients à température ambiante,j'écoute beaucoup faut voir le nombre de feuilles de sopalin donc les petits suisses qui deviennent très épais comme des carrés frais

et ils gonflaient bien,je faisais qu'un gros pain en multipliant x3 ingrédients,dans un moule à cake en silicone

tout type de moule fonctionne juste surveiller la cuisson

l'astuce des sacs plastique eu par un professeur de cuisine est géniale

il est vrai que laisser reposer la pâte aide beaucoup et fendiller le dessus aussi

je goûte toujours avant et surtout pour les gâteaux je fais un petit muffin avant ,goûte pour celles qui trouvent un arrière goût amer du à la levure ou manque de sucré

je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes vos délicieuses recettes mais en rentrant de vacances je vais m'y mettre

bonne fin de journée,chez nous à Calais(prés du tunnel sous la manche)il ne fait pas beau,gris,menace de pluie

encore perdu 200gr mais j'avoue sans sport depuis le 21/07

me suis inscrite dans une salle de sport il va me faire manger des tranches de mon pain avant et après l'effort sinon je ne tiendrais pas et on incorpora quelques féculents si nécessaire sans incidence car il procède ainsi avec une autre femme faisant dukan,perte de 2 kilos minimum assurée par mois sachant que je continuerais de faire de la masse musculaire(donc prise de poids)

demain dernier jour de mon stage gym+ergocycle+entretien fin de stage+balade longue marche aller/retour jusque la plage avec activité sur le sable s'il fait beau sinon j'irais marcher avec une amie à la belle citadelle que nous avons

bisous

merci supertata vais voir pour ton email sinon envoie moi une invitation

suis aussi sur facebook où je mets les photos cuisinées des plats sur

chaillon jocelyne

moi aujourd'hui avec 11 kilos de moins et plus que 9 kilos à perdre,yes!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:22

le sauté de veau façon tajine vous connaissez ?

j'ai fait cette recette et j'avoue que c'est super bon : je vous joints le lien :

http://duduche.unblog.fr/page/3/

Utilisateur25230

Posté le 27/07/2011 à 15:56

Forum Dukan : alors mes pains etaient tres bons mais je les referai avec l astuce de jojojosie pour qu ils soient plus gonflant a midi c etait boeuf carottes dudu t

Alors, mes pains étaient très bons, mais je les referai avec l'astuce de jojojosie, pour qu'ils soient plus gonflant

A midi c'était boeuf carottes dudu, tout le monde a adoré !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 18:34

@fajette : les petites quiches n'étaient pas sèches du tout, et vraiment bonnes. Demain je suis en PP alors je pense en refaire accompagné d'une poelee poulet epices.

@Audreydor : ton boeuf carottes à l'air super bon, il faudra que j'essaie !!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:30

Forum Dukan : viens de faire le chocolat blanc dukan une tuerie j ai mis 1cc d arome chocolat blanc 1cs1 2 d edulcorant en poudre pese les 12cs de lait ecreme liqui

viens de faire le chocolat blanc dukan

une tuerie,j'ai mis 1cc d'arôme chocolat blanc

1cs1/2 d'édulcorant en poudre

pesé les 12cs de lait écrémé liquide soit 121gr

mis au congélateur dans un bac à glaçons tupperware de 14 compartiments avec couvercle

je n'ai pas pu résister et j'en ai démoulé un voici la photo

MIAM MIAM

merci pour celle qui a déposé cette trop bonne recette

je le mange sur 2 jours voir 3 jours

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:31

Forum Dukan : lien que voici de la recette http www proteinaute com recette_chocolat_blanc_dukan 1630 html

lien que voici de la recette

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Utilisateur67872

Posté le 27/07/2011 à 20:52

je ne sais pas pour le chocolat blanc

j'ai fait le chocolat au lait que j'ai mis au congélateur dans un bac à glaçon

c'est vraiment pas bon, je les ai jeté!!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:44

j adore ce post !!!je viens de me faire une liste de course avec vos photo vous m avez trop donne envie !!!merciiiiiiii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:12

en fait jojojosie, je les ai fait mais j'ai ajouté du chocolat en poudre...

l'astuce epi59 c'est de bien mixer le lait écrémé avec lait et de bien le faire reposer au moins 1 heure avant de le congeler (un peu comme le dudutella) sinon tu as des grains de lait écrémé dedans !

sont bons moi j'aime bien ! (remarquez comme on ne peut pas manger les vrais on relativise) lol c'est clair que ça ne vaut pas un pyrénéen non plus, mais moi je les laisse au congel et les consomme presque sortis ...

sinon hier soir : c'était laboratoire chez moi : tests chimiques, et dès la deuxième tentative j'ai réussi eureka !

j'ai réussi à faire du caramel liquide (au gout de carambar) oui oui je vous assure trop bon.

voici la photo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:44

merci walily, je tenterai alors

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 10:35

@fajette : moi je les ai fait avec le tofu fumé que j'achete au rayon frais de mon magasin bio c'est peut-être pour ça qu'elles ne sont pas sèches.

Utilisateur67872

Posté le 28/07/2011 à 12:35

oui c'est vrai il y avait des grains dedans et je n'aime pas le lait!!

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 13:24

@ fajette : je ne vois pas la phtoto, c'est normal ou c'est mon ordi qui beugue !!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:00

Forum Dukan : non c est internet chez moi qui beug voila la photo pardon audreydor

non c'est internet chez moi qui beug

voila la photo pardon audreydor

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:06

voici le lien de mon caramel

http://www.proteinaute.com/recette_caramel_liquide-5578.html

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 14:21

@fajette : Super le caramel maintenant il faut que j'achète le tagatesse, je suis allée dans mon magasin bio ce matin, je n'en ai pas trouvé, il faut que j'aille voir chez biocoop, mais le gérant est super c.. (hyper désagréable avec la clientèle).

Merci en tous les cas pour ta recette !!

@esti : n'hésites pas à nous dire ce que tu as testé !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:23

en fait chez biocoop (enfin dans ma région haute normandie - seine maritime) il n'y en a pas, mais tu peux le commander sur la fée régime ....

les bioflans pleins de sortes aussi au meme prix que dans mon magasin bio... du coup la prochaine fois... je commande via internet

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:23

Audrydor, ta soeur ne poste plus rien c'est normal ????

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 14:44

@fajette : oui c'est normal, elle est partie en vacances la chanceuse !!!

Je verrai pour faire une commande à internet mais j'attends le retour de ma soeur, comme ça on partage les frais de port !!

Moi, je ne pars pas en vacances car on a des travaux à faire dans la maison (ça fait 3 ans que je l'ai, donc un peu de boulot à faire). Mais sinon, on peut dire que je suis en vacances toute l'année, je viens de prolonger mon congé parental pour 1 an (c'est l'anniversaire de ma ptite puce qui aura 1 an samedi ... déjà !!!), j'aurai encore 1 an à renouveler.

Sinon, habituellement je suis assistante des marchés publics (construction et réhabilitation de pavillons ou collectifs) dans un organisme HLM .

Samedi on va à reims pour acheter mes cercles à pâtisserie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 15:15

bon bah j'espère qu'elle se repose alors,

toi tu as de la chance le congé parental c'est super

moi je bosse dans l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (et y a du boulot)

et je suis en vacances demain... je vais donc pouvoir tester pleins de bonnes choses

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 16:15

@fajette : C'est vrai qu'avec les jeunes en général, il y a du boulot !!

Pour ce soir, j'ai préparé le "pain de thon et surimi" (car aujourd'hui PP) : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

J'ai hate de voir tes nouvelles recettes

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 20:21

Forum Dukan : excellent le pain de thon et surimi j ai juste rajoute une cs de fb 0 et 3 cornichons ma mari a adore je rappelle qui ne fait pas dudu il m en reste p

Excellent le pain de thon et surimi, j'ai juste rajouté une CS de FB 0% et 3 cornichons !

Ma mari a adoré ( je rappelle qui ne fait pas dudu)

Il m'en reste pour demain soir avec une bonne salade... hummmm (idéal pour les journées PP)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.