Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 30/07/2011 à 20:47 @walily : ça m'a l'air super bon tout ça !! Oui, on a quand même profiter de cette journée, j'espère que demain il fera beau...normalement oui, mais vu que dans le Nord-Est n'a jamais de chance ... on verra bien !!! A défaut de ne pas faire le bavarois, j'en ai ahceté un en boulangerie .... ça va j'étais en gala !! Mais j'aimerai bien en faire un DUDU !!
Pensez-vous qu'avec un moule à fond amovible, je peux faire un bavarois de supertata ???? (j'ai trouvé que ça à Alinéa) ou sinon, j'ai des cercles ... mais individuels ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 20:51 @Audreydor : pour le moule a fond amovible je pense que oui, moi je l'ai déjà fait dans un moule en silicone mais il s'agissait de l'Exquisite qui est plus ferme que l'Ultimate. Le plus dur c'est de le sortir du moule mais c'est pas impossible dans un en silicone (avec de la patience !!) donc je pense qu'un avec fon amovible ça doit être possible. Mais pose peut-être la question à Supertata.
Pour le cake, je n'ai pas aimé. Je pense que c'est une question de gout, je crois que je ne suis pas fan du tofu soyeux cuit. Autant le ferme j'aime beaucoup en cuit autant le soyeux me laisse une impression bizarre. PAr contre la crème matcha/poire est très bonne. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 22:07 Audreylor, tres belle photo ... Alors oui, je confirme que tu px faire un bavaroi ds un moule à fonds amovible, c'est ce que j'ai fait moi . Aucun souci puisque la base st une génoise et apres tu utilises le "cercle" en tant que cercle.
Sinon, j'avais fait celui a la base de tofu , je mélange les noms désolée tata ds des cercles individuels mais là , j'avais trop de préparations pour mes 3 cercles individuels alors que j'avais deja réduit les proportions .... du coup, je n'avais pas pu faire le miroir avec les bioflans. Dc méfie toi juste des proportions si tu fais le bavaroi ds des moules individuels.
En tt cas, recette 100% garanti. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 08:39 Bjr tt le monde ,moi je viens de tester les speculoos . Agréablement surprise : j'avais 1 mauvais souvenir avec l'arôme speculoos ( sûrement 1 erreur de dosage ). Je les ai fait trés fins dc trés craquants ,ça change des gâteaux éponges !!!! J'ai fait le mijoté de lapin ( il est devenu 1 classique de mon régime ). Et aujourd'hui ,je vais tester le cheesecake de la mort qui tue (tt 1 programme !) . Audreydor ,moi aussi je suis en panne de cercle ,j'ai commandé sur 1 site, 1 cercle extensible, y a 1 semaine : aucune nouvelle . Mais ,je te rassure les desserts de Supertata ,sont aussi bons en version mini. Je te mets le lien de mon interprétation : http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_1480.html http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_1400.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 10:14 Audreydor, j'ai vu des cercles mais individuels chez cultura (d'ailleurs ils ont un grand choix de moules silcone avec des formes style fleur, anniversaire incrusté....) pas vu en grand format reste demarle sinon sur mathon http://www.mathon.fr/cat-patisserie/moules-et-plaques-a-patisserie il y a un moule à charnière sinon voila j'ai trouvé je n'ai pas regardé la dimension : http://www.mathon.fr/cat-patisserie/moules-et-plaques-a-patisserie/page-6-s32.aspx |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2011 à 11:37 moi j'utilise justement un moule a charnière que j'ai acheté a Leclerc et ça marche très bien. Comme ça je peux cuire la base dans le moule et après monter le gateau dessus. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 11:50 bonjour, hier, j'ai fait le cake au thon, surimi,et j'y ai ajouté des rondelles de cornichons et j'ai ajouté la moitié d'1 bol d'épinards qui me restait .... à déguster froid, c'est un régal et les cornichons réhaussent le goût.... |
Utilisateur25230 |
Posté le 31/07/2011 à 13:25 J'ai acheté le moule à charnière hier, j'essaierai alors ... En tous cas merci pour vos recherches, mais je ne désepère pas pour mes cercles!!!
Super juvamine, c'est vrai que le cake au thon avec cornichons c'est une merveille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 13:59 Moi je me suis lancée aussi dans les cakes et j'en ai fait un poulet/haricot vert pour mon PL Pas mal La prochaine fois je ferais avec des épinards et un peu plus de FRomage blanc car la il était un peu sec
Lundi soir je fais la blanquette !! |
Utilisateur60747 |
Posté le 31/07/2011 à 15:26 Audreydor il n'y a pas de magasin Auchan près de chez toi? J'ai trouvé les miens là bas... Sinon, voir peut être sur le site Kookit? http://www.kookit.com/prod/liste.php?search=cercle+p%E2tisserie J'aime beaucoup ce site Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 15:37 Callioppe ,justement c'est sur Kookit que j'ai commandé mon cercle ,dimanche dernier .Depuis aucune nouvelle . Mon suivi de commande : commande payée et puis c'est tout !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2011 à 16:10 salut les filles (et les garçons), J'espère que vous passer un bon dimanche. En tout cas ici on a du soleil, ça fait du bien. Pour aujoud'hui en PL j'ai fait un gratin de courgettes à la bolognaise et je me suis régalé. Avec un peu de gruyère rapé (du 5%), ça faisait un long moment que j'en avais pas mangé alors j'ai bien apprécié. Ici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_a_la_bolognaise-1137.html |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 20:03 ben moi jai fais la tarte au citron et elle est pas du tout sortie comme sur la photo ; ( bref je vous la montrerais pas car elle est inmontrable mais tres bonne kan meme !!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 09:35 Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et profité du soleil et du repos. Aujourd'hui jour PP pour moi alors j'ai décidé d'essayer le poulet au coca. Recette qui me parait un peu étrange mais comme il y a de bon retour pourquoi pas ? Et en dessert la tarte au citron comme la vraie (http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html), je l'avais déjà faite et j'avais bien aimé.
Et pour le petit dej pour changer un peu j'ai tenté cette recette de gateau au tofu ferme : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...) Recette pratique car peu d'oeufs, pas de toléré (si on ne mets pas le cacao), et pas de sons. Je l'ai fait à l'arôme noisette et c'était vraiment tres bon. Il n'est pas tres haut mais il est bien bon.
PS : Ma recette au thé matcha/poire a été publiée : http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_delices_au_the_matcha_poire-5596.html |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 09:46 bonjour,
@lilirose, tu fais lequel de mijoté de lapin ? moutarde ou carottes....je vais essayer à la moutarde demain car PP une 1/2 et l'autre aux carottes mercredi.... |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/08/2011 à 10:26 Bonjour les filles !!
ça y est le soleil est enfin arrivé dans la Marne depuis hier après midi !!!! ça fait du bien
Je l'ai déjà testé aussi la tarte au citron comme la vraie, elle est très bonne !!!
Le poulet au coca me tente aussi, il parait qu'il est très bon !! donc, à tester !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 10:36 @Audreydor : pour le poulet coca je te dirais cet aprem quand je l'aurais gouté. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 12:07 Juvamine ,je fais cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html , j'y rajoute des carottes et des champignons ( qd c'est la saison ,des navets ) . Je ne mangeais plus de lapin depuis des années ,avec cette recette ,je me régale . Merci dudu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/08/2011 à 12:56 Merci pour le lien lilirose2b, et hop dans mes favoris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 13:01 J'ai testé mon 1er cheesecke dudu :http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html J'ai juste supprimé 1 oeuf ,et remplacé qqes carrés frais par des petits suisses. 1 délice , preuve qu'on peut se faire plaisir même le jour PP. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 18:21 Le poulet au coca est vraiment très bon, ça donne un petit gout sucré au poulet qui est vraiment bon (moi j'avais ajouté un peu de curry) et c'est trop bon. Le gateau tout doux au tofu est vraiment excellent, je me suis régalé au petit dej ce matin et il m'en reste encore pour demain matin.
Aujourdh'ui j'ai préparé pour demain un mijoté de lapin à la moutarde (merci a lilirose2b pour le lien) auquel j'ai ajouté des courgettes.
Et allez savoir pourquoi j'avais une grosse envie de dessert à la carotte sucrée alors j'ai essayé une recette. Je vous dirais ce que ça a donné. Voili voilou |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/08/2011 à 19:45 Beau programme walily
Moi, j'ai préparé pour demain le tiramisu aux fruits rouges, mais quand je regarde la photo de la recette je me dis que j'aurai dû le faire dans un plus petit moule ou faire ma génoise dans un plus petit plat. Je verrai bien demain, mais ça m'a l'air bon quand même : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/08/2011 à 19:47 Pour celles qui ne sont pas en phase conso, vous pouvez faire le tiramisu en version "classique" : Il suffit de tremper la génoise dans du café fort, d'alterner génoise et mousse dans votre récipient, et de saupoudrer de la cannelle ou du cacao en poudre sur le dessus. (attention le cacao est un toléré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 20:57 @Audreydor : J'ai deja testé cette recette et c'est EXCELLENTISSIME !! Mon Tiramisu préféré, moi je l'ai fait à l'arôme framboise, en remplaçant les fruits par un mélange fromage blanc+arôme+gelatine et c"était trop bon. La mousse est légère et MIAM ça reste ma référence pour les tiramisus en Dudu. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 20:59 Aujourd'hui j'ai testé le lemon curd de supertata aussi et il est bien bon. J'en ai tartiné ma part de tarte au citron de ce soir et c'était vraiment bon. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.