Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 01/08/2011 à 21:08 @walily : ça à quel gout le thé matcha ??? ça se trouve en grandes surfaces ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 21:40 marrant ça, walily... j'ai fait une cuisse de dinde au coca ce soir... et j'ai rajouté une cc d'épices à tajine et 2 petits suisses pour lier la sauce... trop, trop bon!
les petits esprits peuvent aussi se rencontrer! (je me répète là, non? c'est l'âge!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 22:34 Ho la la le tiramisu il a l'air trop trop bon !!!
Moi j'ai fait la blanquette pour demain soir ... Mais ça sent trop bon ! Merci pour la recette ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 23:30 @supertata : alors on a eu la même idée, par contre moi c'était pas au four mais en poelee et avec curry. Rien a dire très bonne recette.
@audreydor : on en trouve pas en supermarché non, moi je le prends sur internet ou en boutique japonaise mais le dernier paquet je l'ai acheté sur la Fée Régime qui en vend depuis peu. Pour le gout je ne saurai te le décrire, c'est un gout particulier. J'ai beaucoup dans les gateaux ou crèmes. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2011 à 12:35 moi non plus, c'était pas au four, mais au wok, comme indiqué dans la recette... (suis bête et disciplinée, moi... quand on me dit de faire, je fais!)
le thé matcha? intriguant et interpelant la première fois, mais un petit gout de reviens-y, si on ne l'a pas surdosé... Et puis un grand gout de reviens-y ensuite! c'est presque addictif comme le chocolat, ce truc! En plus, c'est super bon mélangé avec d'autres saveurs, comme la fraise, l'amande, ou la poire! MIAM!
elle est bonne hein, cette recette de blanquette! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 02/08/2011 à 12:58 Tu as raison walily, le tiramisu aux fruits rouges est EXCELLENTISSIME !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2011 à 14:18 @Audreydor : Moi j'aime beaucoup ce tiramisu parce qu'il est tout léger !!
@Supertata : intrignat et interpelant ? Lol j'aime ta description. C'est vrai que la première fois c'est bizarre. Et après on devient accro c'est vrai ou alors on aime pas du tout. Moi c'est l'addiction par contre ma famille n'aime pas. Chacun ses gouts, en même temps comme ça je suis sûre que personne ne pique mes desserts
Pour le dessert à la carotte c'était bien bon, avec des épices cardamome, cannelle et gingembre je me suis régalée. Je posterai la recette cette aprem. Mon envie de carottes sucrée a bien été calée.
Et enfin le mijoté de lapin à la moutarde je ne suis pas fan, c'est pas mauvais mais pas mon préféré, je le préfère au citron ou aux poivrons.
Et vous quoi de prévu aujourd'hui ? |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2011 à 18:45 Je vous mets une petite photo de mon dessert sucré à la carottes. C'était vraiment bon, j'en referai. |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 20:27 la recette de ton dessert à la carotte stp walily... ça a l'air hmmmm trop yummy! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2011 à 21:18 @linda9478 : je viens de poster la recette plus qu'à attendre qu'elle soit validée. Je mets le lien dés que c'est ok. |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 21:32 pour une fois que les recettes n'ont pas l'air de se degonfler!!! miam |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 22:04 Bon moi ce soir c'était BLANQUETTE ! Un délice !!!
Meme zhom a saucé l'assiette et n'en a pas laissé une miette !!
A midi c'était moussaka a ma facon avec aubergine, courgette, et poivron + viande hachée
Hum c'est bon le régime !! Je met une photo demain de la blanquette |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2011 à 07:46 Bonjour à tous,
Aujourd'hui jour PP pour moi alors j'ai tenté la quiche au tofu fumé (en ne mettant pas les tolérés) et je me suis fait du boeuf au wok avec soja-nuoc mam. Il me reste aussi un petit bout de tarte au citron que je n'ai pas pu finir hier.
J'ai mis au frigo un Exquisite thé matcha + miroir poire, j'ai oublié de faire le miroir hier soir alors je l'ai fait ce matin et du coup je dois attendre ce soir pour le manger :(
@linda9478 : la recette a été publiée : http://www.proteinaute.com/recette_douceurs_sucrees_a_la_carotte-5611.html |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 08:45 Bon voilà mon régal d'hier : Merci pour l'idée de recette |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2011 à 08:49 @Nazette : cette recette à l'air sympa il faudra que je la tente ! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 12:14 oui je confirme c'est super bon j'en referais c'est sur !! |
Utilisateur2078 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur2078 |
Posté le 03/08/2011 à 13:48 Bonjour Pouvez vous me dire combien de temps vous mettez pour préparer l'exquisite ? Je le tenterais bien pour la PP de demain mais j'ai peur de manquer de temps. Merci par avance de vos infos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 03/08/2011 à 14:05 @nazette : je te l'avais bien dit que ton homme mangerait dukan !! lol La blanquette a l'air d'être bonne !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 14:40 oui je confirme la blanquette est super bonne bresil : l'exquisite se fait en 3 fois la 1ere pour la genoise je dirais 15 mn pendant qu'elle cuit il faut faire la mousse mais avant de napper la genoise de la mousse il faut attendre qu'elle soit refroidie ! donc je dirais ajouter 30 mn environ et après 5 h au frigo minimum tu peux faire le miroir, mais il faudra encore att 3 h mini pour pouvoir le déguster. en effet, il faut que toute les feuilles de gelatine soient pas durcies c'est pour cela que supertata dans sa recette, met qu'il faut le faire la veille de le manger ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 14:41 ce midi j'ai fait une quiche sans pate un délice (oeuf, fb, oignon, lardons de volailles) à refaire |
Utilisateur25230 |
Posté le 03/08/2011 à 20:47 Bonsoir les filles ! Alors demain c'est le fameux jeudi PP je vais me préparer le poulet coca pour le midi (clin d'oeil à walily) Et pour le soir, je réfléchirai demain ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 03/08/2011 à 22:13 Merci Fajette Donc finalement le temps de préparation n'est pas si long ! L'attente pas grave, au frigo et hop à demain. Je n'ai pas pu le tenter ce soir car rentré ce soir mais ce week-end pourquoi pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2011 à 08:08 @Audreydor : tu me diras comment tu as trouver le poulet au coca.
Hier pour moi c'était PP alors j'avais fait une quiche au tofu fumé (auquel j'avais ajouté du jambon) http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_tofu_fume-252.html et du boeuf sauce soja avec un peu d'oignons.
ça c'était le midi, le soir, resto non prévu mais dans un sushi bar (mon pécher mignon, je suis une grande fan de cuisine japonaise) mais je suis fiere de moi, je n'ai mangé que des sashimis : saumon, crevette, dorade le totu avec de la sauce soja. Pas de salade ni de soupe car en PP et puis je n'étais pas sûre au niveau de l'assaisonnement. Aucun écart et normalement il ne devait y avoir aucun problème, a voir à la prochaine pesée.
Pour aujourd'hui jour PL : un gratin de légumes à la bolognaise et un bout de mon exquisite matcha-miroir poire. MIAM !! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 08:49 BON ANNIVERSAIRE .... à moi !!!
Voilà ça fait 1 mois que j'ai commencé !!
Bilan aprés ce premier mois : -5,7 Kilos Ce matin la balance a été gentille pour mon anniversaire !!!
Voilà je me suis remise à monter des escaliers .... et je vais faire mon possible pour garder le cap .... et me faire de bon petits plats grace à vous
Bonne journée à toutes et ON GARDE LA MORAL (moi aussi c'est grace à vous !!) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.