Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 07:28

Forum Dukan : pour toutes celles qui n ont pas le livre des patisseries dukan voici la recette des truffes pour info j avais mis la recette sur le site mais il y a

Pour toutes celles qui n'ont pas le livre des pâtisseries dukan , voici la recette des truffes :

Pour info, j'avais mis la recette sur le site mais il y a tellement eu de polémiques sur le fait qu'on puisse recopier une recette d'un livre, que j'ai fait supprimer au modérateur la recette (il n'y avait rien de bien méchant puisque d'autres l'ont déjà fait !!!), enfin ...

Recette des Truffes (j'ai pu en faire une douzaine) :

Pour 2 personnes - préparation 10 min - réfrigération: 4h

Ingrédients :

4 cc de cacao dégraissé + un peu de poudre de cacao pour rouler les truffes

1 CS de petit suisse 0%

5 CS de lait écrémé en poudre

2 jaunes d'oeufs

5 gouttes d'arôme beurre

3 CS de canderel en poudre + un peu de canderel en poudre pour rouler les truffes

Mélangez les 4 cc de cacao dégraissé sans sucre avec la cuillère à soupe de petit suisse jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse.

Ajoutez les jaunes d'oeufs, l'arôme beurre et le canderel. Mélangez à nouveau. Ajoutez une à une les cuillères de lait écrémé en poudre pour durcir la préparation. Si vous n'arrivez pas à bien mélanger, ajoutez 1 cuillère d'eau pour bien former la pâte. Au cas où elle serait par contre trop liquide, ajoutez un peu de lait écrémé en poudre.

Formez des petites boules à l'aide de petites cuillères et déposez ces boules sur une assiette garnie de papier sulfurisé.

Laissez reposer au réfrigérateur 4h minimum. Avant la dégustation, déposez un peu de cacao dégraissé ou du canderel (ce qui donne les fameux rochers) dans une assiette pour y rouler les truffes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 07:33

@passiflore22 :

Voilà une bonne recette de tiramisu :

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html

Mais maintenant celle que je préfère par dessus tout, c'est la recette "de walily"

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 10:41

lol @Audreydor : pas ma recette malheureusement mais ma recette de tiramisu préféré ça c'est sûr !! Elle est tip top j'ai hate d'etre en conso pour faire la version original avec des fruits frais, ça sera plus la saison des framboises malheureusement !! :(

Aujourd'hui PP pour moi, au programme du lieu noir que je ne sais pas encore comment je vais préparer mais bon probablement en papillotte. Et une tarte vanille-cannelle de Helena27. Je posterai la photo cet aprem.

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 11:26

J'ai vu qu'Helena27 s'est désinscrite, dommage car elle nous préparait des bons ptits plats

Utilisateur25230

Posté le 13/08/2011 à 14:09

A midi c'était poulet au coca avec haricots verts, trop bon !!

Et ce soir, j'ai préparé un pain de thon et surimis ... et le reste c'est doudoune qui invite !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

Je vais me mettre les pieds sous la table et manger dudu, un pur bonheur !!! Et oui, on garde les galas entre nos ptites familles respectives !!

Bonne journée à toutes et tous !

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 18:13

Forum Dukan : voici des photos des muffins du matin coco baies de goji je goute demain car manger mes sons aujourd hui

voici des photos des muffins du matin coco baies de goji ,je goute demain car manger mes sons aujourd'hui .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 21:05

Forum Dukan : salut les filles pour aujourd hui en pp pour moi c etait lieu noir au four tout simple et bien bon et en dessert la tarte vanille cannelle de helena 2

Salut les filles,

Pour aujourd'hui en PP pour moi c'était lieu noir au four, tout simple et bien bon. Et en dessert la tarte vanille cannelle de Helena 27 dont j'ai mis la photo. J'adore cette tarte je la fais souvent et je me régale.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 21:07

Forum Dukan : et une petite photo du tiramisu de jeudi et vendredi dernier

Et une petite photo du tiramisu de jeudi et vendredi dernier.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 21:08

Pour demain jour PL pour moi et au programme un blanquette de veau, et le reste de tarte vanille cannelle d'aujourd'hui. J'ai également préparé le roulé matcha-lemon curd de supertata, il à l'air bien bon, il est joli en tout cas. Je devrai le manger sur deux jours car 6 CS de lait écrémé en poudre. :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:26

hum, hum.... photos, walily?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 00:08

@supertata dès que je le sors du frigo je le prend en photo mais ça devra attendre demain.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 06:21

Encore 1 recette + que sympa ! ,et oui Walily , moi aussi j'ai testé le roulé thé matcha -lemoncurd de tata : 1véritable enchantement pour les papilles ce mariage matcha-citron .

Les filles ,je ne saurais que trop vs le conseiller . Avec les recettes de Supertata , aucun risque d'être déçu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 11:10

verdict, les petits muffins du matin ,trés bons et ça change de la galette ou du pain addicted.hier j'ai fais aussi le gateau au chocolat ,tout le monde en a mangé à la maison ,on a bien le gout du chocolat qui prend le deçu , j'avais doublé les doses pour avoir un gateau plus "généreux"

je vous remets les liens.

bon dimanche...

www.proteinaute.com/recette_muffin_du_matin_coco_baies_de_goji-4198.html

www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 11:52

Forum Dukan : alors jour pl pour moi au final je mangerai ma blanquette demain car jour pp j ai pas mis de carottes et aujourd hui en pl je vais faire le cordon ble

Alors jour PL pour moi, au final je mangerai ma blanquette demain car jour PP (j'ai pas mis de carottes) et aujourd'hui en PL je vais faire le cordon bleu Dukan avec une salade de chou rouge. Il fait beau alors ça fait du bien une bonne salade. En dessert j'ai encore la tarte vanille cannelle de Helena27 et j'ai préparé un roulé matcha-lemon curd de supertata (voir photo). Je ne l'ai pas encore gouté mais il me tarde de le faire !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 11:55

@Audreydor : Triste de voir que Helena27 s'est désinscrite, elle mettait plein de jolis photos de ses petits plats et elle a posté de bonnes recettes !! :(

Utilisateur2078

Posté le 14/08/2011 à 15:41

Forum Dukan : bonjour a toutes un peu de cuisine ce week end pour moi d abord l exquisite de supertata puis des speculoos

Bonjour à toutes

Un peu de cuisine ce week end pour moi. D'abord l'Exquisite de Supertata puis des speculoos.

Utilisateur2078

Posté le 14/08/2011 à 15:43

Forum Dukan : et voici la seconde

Et voici la seconde

Utilisateur25230

Posté le 14/08/2011 à 16:13

@poussinj : je confirme le gâteau au chocolat est super bon !! je l'ai testé avec le protifar, un régal !!!!

Merci 

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 18:57

@audrey , comment fais tu pour mettre les liens en soulignés,moi je les prend sur le site et je fais du copier coller mais ça ne se souligne pas?

j'ai fais les marbré sans sons mais à l'arome spéculos moi j'adore et hop un petit avec mon thé de 17h.

www.proteinaute.com/recette_marbre_brioche_sans_sons-2545.html

ou trouve t'on le thé matcha?

@brésil78,tes photos donnent envies, a quel arome as tu fais l'exquisite?

Utilisateur2078

Posté le 14/08/2011 à 19:17

Je l'ai préparé avec du bioflan fraise et un peu d'arôme fraise en plus et du sirop fraise sans sucre pour le miroir.

Utilisateur25230

Posté le 14/08/2011 à 20:21

@passiflore : quand tu fais le copier-coller il doit y avoir en + le : http:// et après tu as le www.proteinaute..........

ex : http://www.proteinaute.com/recette_marbre_brioche_sans_sons-2545.html

Utilisateur25230

Posté le 14/08/2011 à 20:28

Pour info, j'ai posé une question à Birdyblue qui est coachée par le site dukan

Je lui ai posé la question afin de savoir si le lait écrémé liquide était à volonté ou si on ne devait pas dépasser les 250 ml/jour ??

Réponse : " ..Le lait écrémé (liquide ) est à volonté je confirme tant qu'il n'y a pas stagnation .(coaching).."

Utilisateur60747

Posté le 15/08/2011 à 07:51

Bonne nouvelle!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 09:19

Salut les filles,

J'espère que vous avez passer un bon w-e du 15 aout et bien profiter de ces 3 jours de repos. Une nouvelle semaine commence et me voila plus motivée que jamais car ma balance a été sympa aujourd'hui puisque j'ai enfin atteind les 20 kg de perdu !! Plus que quelques efforts donc on se décourage pas !!

Au programme jour PL pour moi et une poelee boeuf-tofu fumé avec une salade chou-carottes. Et vous ?

Utilisateur25230

Posté le 16/08/2011 à 10:03

Félicitations walily !!!

A midi c'est repas de gala : rôti de porc et flageolets et peut être une glace (mais le menu reste sobre !!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.