Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 17:13 @supertata: ton lemon curd va etre testé très très tot: j'attends seulement de trouver des citron non traités qui ne soit pas petits et verts comme ceux que je trouve dernièrement...
Pour ce qui est des autres fruits en faits j'ai bien vu toutes les recettes mais je me demandai si quelq'un avait déjà verifié avec quels parfums elle sont plus sympa avec framboise... euh.. je ne consellerais pas, voilà |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 17:39 ps: je suis tombée sur ta recette sur le site la fée régime!! après c'est peut etre vieux et tout le monde le sait... mais moi quand j'ai vu je me suis dit "je la connais je la connais!!!" eheh bravo!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 19:43 bonsoir, la recette du poulet au vinaigre est postée. elle attend sa validation .... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 22:02 @ poussin : oui, je transmets parfois mes recettes à la fée régime, en remerciement de son site fabuleux! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:49 hey je m y met enfin avec des photos !!! dans ma periode saumon il ya la fameuse pizza de la mer |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:50 la tartare de aumon mi cuit sauce de soja +algue |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:51 et avec du soja ma soupe chinoise !!!pas mal du tous |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:52 et puis saumon four avec croute de menthe et de gros sel , tous simple et tres bon !!! |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:54 et dans mes essai asiatique yavait des sushi thon +frite de soja , c est pas trop bien sorti les sushi sont vite ecoeurant , accepte tous nouvelle idee de sushies !!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 10:36 Coucou à toutes et tous,
Juste un petit tour pour poster la photo de la tarte flambée avec laquelle je me suis régalée !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 10:44 Une photo d'un Ultimate vanille-café |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 10:46 Et aujourd'hui au programme : dorades fraiches en papillottes avec des herbes de provence, rondelles de citron et de tomates car je suis en PL. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 10:48 Et pour mes doses de sons les muffins de Ktia mais avec arôme poire au lieu d'abricot. Je les cuits au MO car plus rapide et tout moelleux : http://www.proteinaute.com/recette_muffin_au_the_matcha_arome_abricot_sec-4180.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2011 à 10:49 Et enfin pour demain un cheesecake au macha-poire de Ktia : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 10:51 bravo walily pour toutes ces recettes, je peux venir manger ? je suis en pl aussi ! bon pour le matcha, suis pas mais alors pas tentee du tout... moi et le thé on fait deux ! sinon j'ai fait hier soir ta tarte jambon oignon... dans un moule flexipan.... comment dire, ça change de l'omelette, mais bon voila recette à faire quand tu n'as plus rien dans le frigo !!! et j'ai pas mis de creme mais un suisse ! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 14:57 coucou à vous toutes je viens de faire le mijotée de lapin à la moutarde dont je vous adresse le lien j'ai rajouté pour 1 lapin complet 2 carottes découpées en fines rondelles 1 boîte de champignons de Paris découpés quelques morceaux de poivron vert qui accompagné ma barquette de lapin découpé mis aussi quelques pomme de terre pour mes hommes je me suis régalé vos recettes sont toujours aussi salivantes,j'adore,bisous Josie http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html |
jojojosie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 14:59 merci jojojosie pour cette recette et le lien, - pour ma part pas de lapin, je peux pas lol (traumatisme de gamine qui reste à l'age adulte) |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 15:01 ousp erreur de photo voici donc dans la super cocotte que je me suis offert dans le magasin d'usine en Alsace http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 15:03 alors fajette voici un plat dont je vais déposer la recette le poulet aux trois poivrons en ayant ajouté pour les miens des pomme de terre en phase PL |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 15:05 mon assiette du poulet aux trois poivrons sans les pomme de terre(lol) |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 19:19 Salut les filles,
J'espère que vous avez passer un bon w-e. De nouveau lundi et une nouvelle semaine qui commence. Aujorudhui en PP pour moi, j'ai fait une poelee boeuf haché+tofu aux herbes+ seitan, juste revenus au wok avec des épices chinoises. C'est la premiere fois que je mange du seitan, je l'avais acheter pour gouter car j'avais vu que c'était dans la liste des produits autorisé donc je me suis dit pourquoi pas ? Et bien c'est vraiment très bon !! Une nouvelle découverte pour moi et un nouveau produit à découvrir et à accomoder, idéal pour les jours PP. Je vais faire le stock quand j'irais dans ma boutique bio pour le tofu et les bioflans !!
Pour le dessert, j'avais une enve de tarte au flan alors j'ai utiliser la base de tarte de Helena27 (dans la tarte vanille cannelle) qui est pour deux jours avec les sons, j'ai ensuite fait cette recette de flan sans toléré (sans la base): http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html en doublant les doses par deux pour faire une tarte et en ajoutant une cuillère à café d'agar-agar pour que cela soit plus ferme et transportable et en y mettant des baies de goji. Un vrai délice. Par contre je ne vous mets pas la photo car j'ai oublié de la prendre.
Et vous quel programme ? Tout le monde est en vacances ? Je vois peu de monde ces jours-ci sur le post !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 10:30 bonjour,
Moi je suis là , fidèle au poste lol !
pour ma part de nouveau un palier, voila plus de 15 jours que rien ne bouge sur la balance (que c'est agaçant) !!! donc hier soir (pp) je me suis fait des oeufs cocottes au saumon fumé ! miam et du roti de veau (avec fond de veau et oignons) et un roulé à la crème patissiere chocolat (trop bon le chocolat dukan) je viens de l'acheter, je ne regrette pas. bon si vous avez des astuces alimentaires pour que je decolle je suis preneuse les filles !!!!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2011 à 11:05 @fajette : apparemment lorsqu'on est en palier les moules et poissons sont conseillés, il me semble l'avoir lu dans un post. Mais je laisse quelqu'un te le confirmer !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 12:12 MERCI DE L INFO Walily |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.