Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:13

@supertata: ton lemon curd va etre testé très très tot: j'attends seulement de trouver des citron non traités qui ne soit pas petits et verts comme ceux que je trouve dernièrement...  

Pour ce qui est des autres fruits en faits j'ai bien vu toutes les recettes mais je me demandai si quelq'un avait déjà verifié avec quels parfums elle sont plus sympa  avec framboise... euh.. je ne consellerais pas, voilà

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:39

ps: je suis tombée sur ta recette sur le site la fée régime!!

après c'est peut etre vieux et tout le monde le sait... mais moi quand j'ai vu je me suis dit "je la connais je la connais!!!" Smiley bonheur Smiley bonheur eheh bravo!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:43

bonsoir,

la recette du poulet au vinaigre est postée. elle attend sa validation ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 22:02

@ poussin : oui, je transmets parfois mes recettes à la fée régime, en remerciement de son site fabuleux! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:49

hey je m y met enfin avec des photos !!! dans ma periode saumon il ya la fameuse pizza de la mer

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:50

Forum Dukan : la tartare de aumon mi cuit sauce de soja algue

la tartare de aumon mi cuit sauce de soja +algue

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:51

Forum Dukan : et avec du soja ma soupe chinoise pas mal du tous

et avec du soja ma soupe chinoise !!!pas mal du tous

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:52

Forum Dukan : et puis saumon four avec croute de menthe et de gros sel tous simple et tres bon

et puis saumon four avec croute de menthe et de gros sel , tous simple et tres bon !!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:54

Forum Dukan : et dans mes essai asiatique yavait des sushi thon frite de soja c est pas trop bien sorti les sushi sont vite ecoeurant accepte tous nouvelle idee de

et dans mes essai asiatique yavait des sushi thon +frite de soja , c est pas trop bien sorti les sushi sont vite ecoeurant , accepte tous nouvelle idee de sushies !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:36

Forum Dukan : coucou a toutes et tous juste un petit tour pour poster la photo de la tarte flambee avec laquelle je me suis regalee

Coucou à toutes et tous,

Juste un petit tour pour poster la photo de la tarte flambée avec laquelle je me suis régalée !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:44

Forum Dukan : une photo d un ultimate vanille cafe

Une photo d'un Ultimate vanille-café

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:46

Forum Dukan : et aujourd hui au programme dorades fraiches en papillottes avec des herbes de provence rondelles de citron et de tomates car je suis en pl

Et aujourd'hui au programme : dorades fraiches en papillottes avec des herbes de provence, rondelles de citron et de tomates car je suis en PL.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:48

Forum Dukan : et pour mes doses de sons les muffins de ktia mais avec arome poire au lieu d abricot je les cuits au mo car plus rapide et tout moelleux http www duk

Et pour mes doses de sons les muffins de Ktia mais avec arôme poire au lieu d'abricot. Je les cuits au MO car plus rapide et tout moelleux : http://www.proteinaute.com/recette_muffin_au_the_matcha_arome_abricot_sec-4180.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:49

Forum Dukan : et enfin pour demain un cheesecake au macha poire de ktia http www proteinaute com recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise 5513 html

Et enfin pour demain un cheesecake au macha-poire de Ktia : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:51

bravo walily pour toutes ces recettes, je peux venir manger ? je suis en pl aussi !

bon pour le matcha, suis pas mais alors pas tentee du tout... moi et le thé on fait deux !

sinon j'ai fait hier soir ta tarte jambon oignon... dans un moule flexipan.... comment dire, ça change de l'omelette, mais bon voila recette à faire quand tu n'as plus rien dans le frigo !!! et j'ai pas mis de creme mais un suisse !

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:57

Forum Dukan : coucou a vous toutes je viens de faire le mijotee de lapin a la moutarde dont je vous adresse le lien j ai rajoute pour 1 lapin complet 2 carottes dec

coucou à vous toutes je viens de faire le mijotée de lapin à la moutarde dont je vous adresse le lien

j'ai rajouté pour 1 lapin complet 2 carottes découpées en fines rondelles

1 boîte de champignons de Paris découpés

quelques morceaux de poivron vert qui accompagné ma barquette de lapin découpé

mis aussi quelques pomme de terre pour mes hommes

je me suis régalé

vos recettes sont toujours aussi salivantes,j'adore,bisous Josie

http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 14:59

merci jojojosie pour cette recette et le lien, - pour ma part pas de lapin, je peux pas lol (traumatisme de gamine qui reste à l'age adulte)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:01

Forum Dukan : ousp erreur de photo voici donc dans la super cocotte que je me suis offert dans le magasin d usine en alsace http www proteinaute com recette_mijote_de

ousp erreur de photo voici donc dans la super cocotte que je me suis offert dans le magasin d'usine en Alsace

http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:03

Forum Dukan : alors fajette voici un plat dont je vais deposer la recette le poulet aux trois poivrons en ayant ajoute pour les miens des pomme de terre en phase pl

alors fajette voici un plat dont je vais déposer la recette

le poulet aux trois poivrons

en ayant ajouté pour les miens des pomme de terre

en phase PL

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:05

Forum Dukan : mon assiette du poulet aux trois poivrons sans les pomme de terre lol

mon assiette du poulet aux trois poivrons

sans les pomme de terre(lol)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 19:19

Salut les filles,

J'espère que vous avez passer un bon w-e. De nouveau lundi et une nouvelle semaine qui commence. Aujorudhui en PP pour moi, j'ai fait une poelee boeuf haché+tofu aux herbes+ seitan, juste revenus au wok avec des épices chinoises. C'est la premiere fois que je mange du seitan, je l'avais acheter pour gouter car j'avais vu que c'était dans la liste des produits autorisé donc je me suis dit pourquoi pas ? Et bien c'est vraiment très bon !! Une nouvelle découverte pour moi et un nouveau produit à découvrir et à accomoder, idéal pour les jours PP.

Je vais faire le stock quand j'irais dans ma boutique bio pour le tofu et les bioflans !!

Pour le dessert, j'avais une enve de tarte au flan alors j'ai utiliser la base de tarte de Helena27 (dans la tarte vanille cannelle) qui est pour deux jours avec les sons, j'ai ensuite fait cette recette de flan sans toléré (sans la base): http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html en doublant les doses par deux pour faire une tarte et en ajoutant une cuillère à café d'agar-agar pour que cela soit plus ferme et transportable et en y mettant des baies de goji. Un vrai délice. Par contre je ne vous mets pas la photo car j'ai oublié de la prendre.

Et vous quel programme ? Tout le monde est en vacances ? Je vois peu de monde ces jours-ci sur le post !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:30

bonjour,

Moi je suis là , fidèle au poste lol !

pour ma part de nouveau un palier, voila plus de 15 jours que rien ne bouge sur la balance (que c'est agaçant) !!!

donc hier soir (pp) je me suis fait des oeufs cocottes au saumon fumé ! miam

et du roti de veau (avec fond de veau et oignons) et un roulé à la crème patissiere chocolat (trop bon le chocolat dukan) je viens de l'acheter, je ne regrette pas.

bon si vous avez des astuces alimentaires pour que je decolle je suis preneuse les filles !!!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 11:05

@fajette : apparemment lorsqu'on est en palier les moules et poissons sont conseillés, il me semble l'avoir lu dans un post. Mais je laisse quelqu'un te le confirmer !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:12

MERCI DE L INFO Walily

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.