Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 20:58

Forum Dukan : ici la tarte au flan gout peche avec des baies de goji j ai utilise la recette de darjee pour le flan http www proteinaute com recette_creme_citron_au_c

Ici la tarte au flan gout pêche avec des baies de Goji. J'ai utilisé la recette de Darjee pour le flan : http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:01

Forum Dukan : la tropezienne mi lemon curd petit suisse pour le pp et mi compote de rhubarbe avec cette recette http www proteinaute com recette_tropezienne_des_iles_

la tropézienne mi-lemon curd/petit suisse (pour le PP) et mi-compote de rhubarbe.

Avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_des_iles_sans_tolere_a_volonte-4081.html

Pour la garniture j'ai utilisé la recette de lemon curd de Supertata donc je suis fan, j'ai toujours un pot au frais : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

Et cette recette de confiture : mon nouveau pécher mignon : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:03

Forum Dukan : et enfin les chorizos fait maison dont j ai trouve la recette sur le fameux blog espagnol dont je vous ai parle et bien verdict c est tres bon et ca a

Et enfin les chorizos fait maison dont j'ai trouvé la recette sur le fameux blog espagnol dont je vous ai parlé. Et bien verdict c'est très bon et ça a bien calé mes envies de chorizo !! J'en referai assez souvent je pense. Le plus long c'est de patienter car il faut les mettre 48h au frais avant de pouvoir les manger !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:25

miam tout ca, moi, je teste les petits pains au lait fourrés au chocolat (ils sont dans le four)

je le sens pas vraiment meme si ca sent super bon

pu en faire que 3 (recette disent 6) impossible et pour 3 (fait dans moule a muffin) il y a quand meme 6 cs de régilait... donc, 1/jour je vous dis si ca vaut vraiment le coup pour 1 seul pain/jour

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 13:14

@fajette : ok tiens nous au courant pour les petits pain.

Aujourd'hui PP pour moi et au menu du saumon frais avec juste un carré frais par dessus, simple mais délicieux et en dessert un Exquisite caramel, on ne change pas une equipe qui gagne et les desserts de Supertata reste mes préférés héhéhé !!

Et vous quel programme ??

Utilisateur60747

Posté le 04/09/2011 à 16:25

Fajette, je les avais déjà testés, ils sont super bons.

Par contre, tu n'es pas obligée de les manger sur 3 jours car le lait en poudre ne fait pas partie des tolérés, c'est un adjuvant. On conseille juste de limiter à 3CS / jour à cause du sucre contenu dedans... le seul toléré est le chocolat donc en principe, tu pourrais tous les manger aujourd'hui  D'ailleurs moi je n'ai pas pu m'empêcher lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:47

Bjr tt le monde , je m'incruste 2 secondes , car vs parlez du lait en poudre . Et justement , vs allez pouvoir m'aider. sur 1 autre post ,je disais que pr mon jr PP , j'avais fait 1 gateau avec justement le fameux lait en poudre. Et 1 proteinaute , m' a répondu " ah bon ,on a droit aux tolérés le jr PP ?".

Je ne sais +trop quoi penser , demain c'est mon lundi PP , et je voulais refaire le fameux gateau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html

A votre avis droit ou pas droit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:10

@lilirose

Le lait en poudre (3CS) est un toléré. Réponse de dukan (coaching)

je t'avoue que moi aussi je m'y perd entre les illimités qui deviennent tolérés ou limités.

mais voilà la dernière version en ce qui concerne le lait en poudre.

le lait écrémé liquide est en illimité tant qu'il n'y a pas stagnation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 04/09/2011 à 17:30

Pfff entre les adjuvants qui deviennent tolérés et les tolérés qui deviennent interdits, ça devient un peu lourd, surtout si personne n'a le même son de cloche. Je me fie à la liste d'ici moi, j'avoue avoir des doutes sur les compétences des personnes qui s'occupent du coaching au vu de ce que j'ai pu lire un peu partout.

Lilirose, vu sur la page d'accueil: "La quatrième phase, la stabilisation:Constituée d'un jour de protéines pures par semaine. On évitera d'utiliser des tolérés pendant cette journée. En clair, l'alimentation du jeudi est la même que pour une journée de phase d'attaque. "

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:40

un petit pain au lait d'avalé, un peu trop cuit mais bon quand meme !

j'adore le chocolat au milieu

je garde les deux autres pour demain (que je vais partager avec ma collègue dukanienne)

Utilisateur25230

Posté le 06/09/2011 à 10:56

Forum Dukan : coucou tout le monde ca y est les vacances sont terminees le ptit est rentree a l ecole hier ca s est bien passe sauf qu aujourd hui il voulait repart

Coucou tout le monde !!!

ça y est, les vacances sont terminées...

Le ptit est rentrée à l'école hier, ça s'est bien passé sauf qu'aujourd'hui il voulait repartir avec maman !!!

J'ai préparé hier un clafoutis à la rhubarbe, un vrai délice !!!

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

Je suis contente j'ai ENFIN trouvé mon cercle à pâtisserie ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:07

bonjour audrey, contente de te revoir ici

une amie qui fait le regime va passer en conso... (elle habite dans le sud moi le nord)!

nous avons toutes les acheté le livre, mais visiblement nous n'avons pas le même !!!

peux tu nous dire, à combien de repas de gala tu as droit par semaine

dans son livre il est préconisé de faire la conso en deux phases pour une meilleure adaptation de l'organisme (1 gala /semaine les 100 premiers jours)

dans mon livre rien n'est dit c'est 2 par semaine

elle a bcp maigri ces derniers jours.. et a peur de regrossir

tu peux nous éclairer ???

euh vous pouvez nous éclairer les dudukaniennes ?

merci

Utilisateur25230

Posté le 06/09/2011 à 13:07

Moi je l'ai faite en 2 phases soit sur 210 jours de conso, j'ai fait 105 jours avec 1 repas de gala, 1 féculent,1 fruit et 2 tranches de pain complet pour 1 semaine, et les 105 autres jours 2 repas de gala 2 féculents, 2 fruits et 2 tranches de pain complet pour 1 semaine et sauf le jeudi qui reste en PP (équivalent à la phase d'attaque donc sans toléré.

Mais il est possible de le faire en 1 fois.

Par contre, j'ai l'édition 2010.

Dans 11 jours je passe en stabilisation ... le rêve 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 13:33

merci pour cette info, elle a donc bien la même version que toi ! moi je ne sais pas quelle edition j'ai mais sans doute 2011 ! (acheté en mai)

si j'ai bien compris, qu'une fois par semaine tu mangeais fruit et féculent ? du coup pas trop de changements par rapport à la croisière ?

contente pour toi, attention j'ai pu lire que bcp en stab "se lachaient" et que du coup 3 kg pris sans le voir...

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 14:01

coucou!

Je suis la fameuse amie de Fajette. L'édition du livre est bien de 2011; c'est ecrit en gros sur la couverture du livre. C'est le livre de poche. Le doc explique qu'avant il préconisait 2 repas de gala dès le début mais avec l'expérience conseille à présent de couper la phase de conso en 2 comme à fait Audrey. Bizarre que d'un livre à l'autre, de la meme année de surcroit, les données soient aussi différentes. Il explique effectivement que ce sont "des paliers de sécurité" afin de se donner toutes les chances d'entrer dans la phase de stabilisation sans pertes et fracas.

Je pense que le mieux est d'etre éclairée par le coté pratique de vous toutes qui avez démarré la conso voire la stabilisation.

Merci de votre aide et bravo pour ce forum inondé de bonnes recettes et superbes illustrations dignes de grands chefs cuistos!!

Bise à toutes

Utilisateur25230

Posté le 06/09/2011 à 14:33

Bienvenue soleilbrillant,

Côté stabilisation, je serai très vigilante... je me pèserai 1 fois mini par semaine et je continuerai tant que je pourrai à faire le jeudi PP.

Je suis passée en conso à 61,2 kg mais maintenant je pèse 58.2kg (jet encore, je suis descendue à 56.2kg mais je faisais des malaises et donc j'ai dû reprendre du poids), donc si je reprends mes 3 kilos c'est pas trop gênant, mais c'est à surveiller de très près.

J'avoue que j'appréhende quand même la stab

C'est un régime très efficace mais dommage qu'il y ait beaucoup de changement en si peu de temps ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 15:26

quoi en si peu de temps tu dis !!!!

bah moi comme je stagne, je trouve le temps long lol

bon moi j'ai acheté le gros livre à 21 euros !!!!!

j'ai parcouru la phase de conso d'un oeil, certes, car pas encore proche d'y arriver, mais au tel avec ma gigi (soleil brillant) (moi ce serait plutot, pluie et froid) j'ai lu 2 galas parle pas dans les 1ers paragraphes de couper la conso en 2 phases

bref !

c'est comme avec les tolérés, mais pas tolérés

les tolérés devenus interdits...entre le livre et les coachés !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:32

en effet on s'y perd un peu mais tant que nous on se perd pas de vue hein ma Ninine??? t'as vu je te suis de partout............ mdr!!

C'est marrant Audrey, moi je suis à 61,1 et vais entrer en conso aussi!! Bientot tu entres en stab, tu seras donc mon précurseur et pourra me guider lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:05

bah oui suis moi, enfin pas sur la balance surtout  !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 16:51

Coucou les filles, que d'activités aujourd'hui sur la page : le Grand Retour d'Audreydor, l'arrivée de soleilbrilant !!!

Bienvenue soleilbrillant, et contente de te revoir Audreydor.

Aujourd'hui jour PP pour moi et au programme : une tarte flambée dudu (recette d'Audreydor) et du colin en papilllotes. En dessert un Exquisite caramel. Je n'ai pas pris de photo today malheureusement.

Et vous ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:00

tu peux me repréciser audrey pour la conso s'il te plait

par jour et ou par semaine quelle quantité tu as pris

le fruit 1 par jour ou 1 par semaine

le pain , 2tr par jour ou par semaine

et pour le féculent ?

merci

Utilisateur25230

Posté le 06/09/2011 à 17:18

@fajette : le fruit, le pain, et j'oubliais le fromage : c'est par jour

et le gala et féculent  : c'est par semaine

Utilisateur25230

Posté le 06/09/2011 à 17:19

@walily : contente de te revoir aussi.

Les travaux sont enfin terminés aussi, je vais pouvoir décompressée devant les fourneaux

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 18:00

@Audreydor : un peu de repos pour toi alors. Moi je suis bientot en vacances alors je vais avoir le temps de prendre mon temps LOL !!! en espérant bien gérer ce séjour espagnol et ne pas faire de bêtises 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:09

bonjour

merci audrey pour ces précisions !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.