Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 08:08

MF1954 : moi aussi je viens de tester ce pain au baies de goji. Jusqu'à présent le matin, je me faisais le gateau moelleux à la vanille que j'aromatisais selon mes envies, (noix de coco, vanille, noisettes, etc) et j'ai testé de gateau aux sons... et franchement plutot époustoufflée...

il est entre le pain et le gateau, je mets par contre un peu moins d'hermesetas, car je le trouve trop sucré.

compromis en attendant la conso et le pain addicted que je n'ai pas encore testé, vu que je le manger sec c'est bof....je suppose

n'hésitez surtout pas à le faire, les baies de goji sont tendres bien gonflées, et on a l'impression de manger un cake aux raisins.

audreydor : je m'en vais tester de suite, le roulé dès l'attaque.....

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:18

Bonjour, j'entends bcp parlé des baies de goji en ce moment, autorisé dans le régime pouvez-vous me dire si son gout est rapprochant d'un fruit et lequel surtout ? Et avez-vous une astuce pour les acheter pas trop cher car je trouve que ce n'est pas donné en + de tout ce qu'on achète pour le regime.

Merci de vos réponses

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 19:46

Ca ressemble au goût a des raisins secs pour moi, et je les achète en magasin bio ( la vie claire ou biocoop) en petit paquet celà fait moins cher !!!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:25

Ahhhhhhh mais c'est toi mon doudou kan je te disai que tu sera mon doudou pour me réconforter.....

J'ai vu tes talents de cuisinière et ben moi je ne dis qu'un mot "Bravo" j'ai vu tes crêpes à la maizena hummmmmmmmmmmm tu veux bien me donner la recette dis tu veux bien............

Utilisateur25230

Posté le 25/09/2011 à 20:27

Coucou les filles,

Je ne reçois tjs pas les mails et vous ???

De mon côté, je pense que je vais bientôt tester les gougères au fromage :

http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 20:34

Forum Dukan : dglyon avec la photo 2 oeufs 100g de maizena 1 2 cc d arome vanille bourbon ou arome rhum blanc 1 4 l de lait ecreme mixez tous les ingredients ensemb

@ dglyon : avec la photo

2 oeufs

100g de Maïzena

1/2 cc d'arôme vanille Bourbon ou arôme Rhum Blanc

1/4 l de lait écrémé

Mixez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer une petite heure.

Graissez une poêle anti-adhésive avec un papier essuie-tout et un peu d'huile entre chaque crêpe.

Faites cuire comme des crêpes normales.

Attention : 2 crêpes par jour MAXIMUM !

Ces crêpes se tiennent parfaitement pour être fourrées au saumon par exemple, pour un repas salé. Ne mettez pas d'arôme vanille si vous souhaitez étaler leur consommation aussi en version salée.

Bon appetit !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 20:42

Forum Dukan : voici un cheesecake par contre verdict demain http www proteinaute com recette_cheesecake_de_manhattan 5852 html la prochaine fois je teste avec du papi

Voici un cheesecake : par contre verdict demain !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

La prochaine fois je teste avec du papier sulfurisé

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:10

Olala merci à toi pour ces merveilleuses recettes, je viendrai bien prendre un café chez toi moi demain lol

Tu nous diras si c'est bon, en tout cas moi je pense que je vais testé les crepes dans pas tres longtemps mais la ce soir j'ai une grosse envie de gateau au chocolat alors je fouine une recette qui se fait très vite sinon je vais craqué aie aie aie vite vite.........

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:09

@ dglyon : suis d'accord avec doudoune, le gout des baies de goji ressemble au raisin sec. surtout lorsqu'elles ont cuit. consommées crues, un peu moins, un petit gout acidulé je trouve se cache derrière.

pour ma part je les achete sur la fée régime. au kilo 26 @ (et sur proteinaute tu as 5 ou 6 % de remise avec le code promo.

frais de port gratuit des 55 euros d'achat

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:20

ah oui aussi, elles sont conditionnées en paquet de 500 gr donc si tu connais quelqu'un ca permet de partager sans soucis si 1kg te semble beaucoup. 26 € c'est le moins cher que j'ai trouvé. Sur le site du dr elles sont à 10 € les 250 gr. soit une économie de 14 € ce qui n'est pas négligeable.. moi j'ai passé une commande avec une amie, d'aromes, baies, et tagatesse, nous avons gagné deja les frais de port mais aussi 6 € sur notre commande avec le bon de reduction du site proteinaute.

la quantité peut paraitre importante si tu prends le kilo, mais c'est vite consommé.... sinon tu peux les acheter par 500 Gr mais là c'est un peu plus cher.... visitez le site de la fée régime, y a plein de bonnes choses pour notre régime.... et comparez les prix !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:53

Et bien pas mauvais ce petit cheesecake, comme je l'ai dis je mettrais la prochaine fois du papier sulfu à la place de l'alu car ça colle au démoulage, ou aussi le faire dans minis moules a tartelettes en silicones, j'essayer !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 17:33

Coucou à tous les Proteinautes,

Me voila de retour après deux semaines de vacances bien occupées, mais fière de moi car pas de craquage malgré les tentations espagnoles : chorizo, sangria, olives... Donc plutôt contente !! J'ai deux trois recettes dukan espagnoles (ou dukespagnole) que j'ai trouvé sur le blog dont j'avais mis le lien, que j'ai testées et qui sont très bonnes. Je vous mettrais des photos des que je les aurais prises.

Sinon aujourd'hui pour moi jour PP et au programme poelee boeuf-tofu-epices Sushi Mix avec du jambon de poulet et des surims. En dessert un Exquisite Coco-Chocolat (fait avec bioflans) et sans tolérés. Par contre je n'ai pas pris de photo.

Et vous quel menu ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 17:51

salut walily contente de te retrouver

pour moi aussi pp

ce midi : filet de fletan nature et un steack grillé et le roulé sans tolere de doudoune (bon mais je prefere à la creme anglaise) je l'ai trouvé bourratif ! et je pense avoir mis trop d'arome citron meringué, a refaire à un autre parfum.... et alleger les petits suisses avec un peu de lait ou d'eau !!!!!

ce soir.... roti de boeuf, ou boeuf luc lac j'adore.....en entree, euh saumon fumé ? et yaourt nature je pense rien d'extra

suis en arret maladie, chopé une crise de goutte, du au manque d'eau et trop de proteines.... pourtant je bois au moins une btle d'eau par jour... donc la faute au regime (si tu lis entre les lignes dixit le doc)

vous avez deja lu des temoignages la dessus ????

trop douloureux !

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:04

bonjour a toute !

je suis une proteinaute débute et j'aimerai vous posez une 'tit question :

j'ai acheter de l'hermesetatse en poudre, est-il resistant a la cuisson ???

Et autre chose j'entend depûi peu que la sauce soja fairait grossir ???

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:07

Forum Dukan : bon retour parmi nous walily alors pour mon 4 h je me suis faite http www proteinaute com recette_chantilly_allegee 4229 html et http www proteinaute com

Bon retour parmi nous walily !!!

Alors pour mon 4 h je me suis faite :

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_allegee-4229.html

et :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Divin !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 18:11

Merci les filles,

@Fajette : j'espère que tu te rétabliras vite !!

@lilacity : cela doit etre indiqué sur le paquet si ton hermesetas en poudre est résistant à la cuisson, j'avoue que je ne sais pas puisque je ne l'achète qu'en liquide.

@Doudoune : Il faut que je teste la recette de la chantilly !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 19:36

Je vous mets le lien d'une recette que j'ai testé samedi pour mes doses de sons : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_express_au_micro_onde-5796.html

Vraiment très bon !! Je les avais fait cuire au four à 180° pdt 15 min par contre.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:27

lilacity : normalement oui c'est ecrit sur la boite si résistant (je sais on se repete ici ) lol

pour la sauce soja, elle est très salée à la base donc, considérée comme un toléré

pour ma part, je ne l'utilise pas tous les jours... et je perds..... tu vois 14.3 kg en 4 mois !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 08:52

Forum Dukan : coucou les filles hier en jour pp j ai teste cette recette http www proteinaute com recette_lapin_aux_herbes 1048 html mais sans les tomates et c est un

Coucou les filles,

Hier en jour PP j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_lapin_aux_herbes-1048.html (mais sans les tomates) et c'est un régal !!!

En dessert j'avais du Ultimate de supertata vanile/chocolat.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 08:53

Forum Dukan : et l ultimate choco vanille

Et l'Ultimate choco/vanille

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 08:18

Forum Dukan : coucou les filles alors quel programme aujourd hui hier j ai teste une recette de cake a la viande hache et legumes et je me suis regale j ai utilise

Coucou les filles,

Alors quel programme aujourd'hui ?

Hier j'ai testé une recette de cake à la viande haché et légumes et je me suis régalé !!! J'ai utilisé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_d_haricots_verts_et_viande_hachee-1915.html mais j'ai remplacé les haricots par des brocolis et j'ai ajouté du tofu au curry. Pour les épices j'ai mis un mélange provençales et fines herbes. résultat EXCELLENT !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 08:21

Forum Dukan : j ai egalement fait une tarte a la rhubarbe dont je viens de poster la recette en attendant je vous mets la photo pour aujourd hui jour pl pour moi en

J'ai également fait une tarte à la rhubarbe dont je viens de poster la recette. En attendant je vous mets la photo.

Pour aujourd'hui jour PL pour moi encore, j'ai changé d'alternance (je suis passé de 1PP/1PL à 2PP/2PL pour pouvoir me faire des tartes sur 2 jours avec rhubarbe ou potiron) et même menu qu'hier. Pas envie de trop cuisiner hier donc on prend les mêmes et on recommence : cake brocolis-viande hachée et tarte rhubarbe.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 08:22

Forum Dukan : et une tite part

et une tite part

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:21

Ca a l'air bon !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 13:05

Coucou tt le monde,

J'ai testé la recette lapin aux herbes mentionné par walily et je vs confirme c'est tres bon.

En dessert, mousse aux citrons, tres frais (recette du site à base de FB et blanc d'oeuf). Ca me permet les blancs d'oeufs de limiter ma consommation de pduits laitiers. Hop, le tt dans des petits pots la laitieres, comme ca j'ai l'imptression d'en manger plusieurs ....

Merci Walily pour tes photos et tes idées repas .... je vais me faire le cake haricots verts / viande hachée. Ca m'a l'air bien bon, en plus pas de sons dc idéal pour moi car j'aime bien manger des cakes mais ils st svt à base de sons , sons que je réserve pr mon petit déj'.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.