Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 16:40

Coucou a toutes,

Aujourd'hui PL pour moi, au menu salade de thon-tomates-concombre et du lapin au thym. En dessert un yaourt nature avec de la confiture de rhubarbe, depuis le début du régime je n'avais pas encore utilisé la rhubarbe, j'ai toujours trouvé ça trop acide et bien là je suis réconciliée avec et je m'en veux de ne pas en avoir profiter avant. Cette recette est géniale, je l'utiliserai pour m'en faire une tarte : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

Il me reste également un bout de tarte au flan-goji.

Et vous quel menu aujourd'hui ? de nouvelles recettes testées ?

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:25

merci walily pour le lien je vais là tester rapidement,moi j'avais trouvé de la vanille en poudre à leader price,on y trouve quelques produits

ce matin tester les petits pains au lait,pris en photo trop beau sauf que je modifie la prochaine fois un peu trop cuit dessous sinon bien bon

j'ai refais cette fois 15 petits pains addicted,me suis planté mis la levure à la fin et résultat tout compte fait plus réussi comme quoi!!!

reperdu 1kg et encore ne fais plus de sport,m'y remets en salle de sport avec suivi rdv le 7/09,pris abonnement,vais aussi reprendre mes habitudes d'aller marcher avec mon amie qui est en consolidation

je vous remercie encore pour votre partage de recettes,si quelqu'un peut me dire où trouver le livre pâtisserie DUDU introuvable

bisous à vous tous,Josie

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 18:02

@jojosie : Pour trouver le livre tu peux le commander sur internet si tu ne le trouves pas en magasins :

- sur ma boutique Dukan : http://www.maboutiqueregimedukan.com/livres-dukan/277-la-patisserie-dukan.html

- sur le site internet de la Fnac : http://livre.fnac.com/a3404406/Pierre-Dukan-La-patisserie-Dukan

- ou encore sur le site Amazon : http://www.amazon.fr/p%C3%A2tisserie-Dukan-Pierre/dp/229003245X

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:11

merci Walily mais celui-ci je l'ai déjà et das sa recette elle parle de la page 618 du livre de la pâtisserie DUDU dans la série les grands classiques revisités où elle avait déjà testé le tiramisu là elle apporte une autre version qu'elle a réalisé qui me tente beaucoup donc:dessert façon tiramisu:

voici le lien tu comprendras j'espère que je le trouverais car sans ce livre je ne peux faire sa recette

http://ktia.over-blog.com/article-dessert-fa-on-tiramisu-78488924.html

merci à toi Walily et encore d'avance à KTIA pour sa réponse

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 16:22

Coucou les filles,

Alors un nouveau jour PP pour moi aujourd'hui et au programme un poelee tofu-boeuf avec épices mix chinois. Très bon je dois dire et tout simple. En dessert j'ai fait un flan patossier praliné : http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_praline-5429.html en divisant les doses par deux pour le manger sur deux jours et j'ai ajouter une base aux sons (pour utiliser mes doses pour deux jours aussi). D'humeur sucré (enfin édulcorée !!) j'ai également fait une tropézienne : http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_des_iles_sans_tolere_a_volonte-4081.html qui s'est révélé très bon. Je le mangerai sur deux jours même si il n'y a pas de toléré ni de son donc je pourrais le manger tout entier mais cela ferait beaucoup d'oeufs.

Et vous quel menu aujourd'hui ?

@Audreydor et Doudoune : vous avez disparu les filles ?? On ne vous voit plus, heureusement que Fajette et jojosie sont là parce que sinon je me sentirai bien seule ici moi !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 16:32

walyli,

de nouveau en pp aujourd'hui

bah oui hier pl (je te resume vite flash mon menu : tomate, et betteraves, boeuf sauté, champignon avec sauce fb, haricots verts et yaourt O) et le soir : moules (2.6 kg à trois) et roulé creme patissiere chocolat

aujourdh'ui : je te passe le matin lol : crevettes sauce curry, dinde au lait - fb - ce soir euhhhh soit pain de poisson, soit pizza dudu, et oeuf cocotte au saumon fumé en entrée (j'ai trop aimé avant hier) et peut etre si j'ai le temps un dessert édulcoré aussi.

C'est vrai elles sont ou toutes les filles..... elles préparent la rentrée ????

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 16:43

@fajette : crevette sauce curry... MIAM ça me donne envie, il faudra que je pense à le faire !!

Tu as raison elles préparent peut-être la rentrée, la date est toute proche après tout !! Mais j'espère qu'après elles nosu reviendront, et avec pleins de recettes testées héhéhé !!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:33

Coucou !

Ici c'est demain la rentrée !!!! Hier soir nous avons mangé une fondue de poireaux avec des noix de St jacques. A tomber !!!

Aujourd'hui journée PP Alors à midi c'était crabe, poulet au four et fromage blanc en dessert, pas le temps de faire mieux !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:17

bonjour bonjour,

la rentrée est aussi demain pour ma grande fille (terminale) et retour pour moi à faire le taxi.... journée pl pour moi : du coup ce midi (au restaurant familial - surprise) et pour ce soir : j'avoue je n'y ai pas encore refléchi... peut etre ton menu lina : poireaux et st jacques (suis dans une cure poisson) afin que Germaine (Terraillon) veuille bien bouger car depuis plus de 15 jours dur dur dur dur très très dur même pour le moral. Pas de craquage néanmoins, mais j'ai beau booster mon corps il resiste le saloupiaud....

une petite idée pour changer le gout du poulet : faites la recette du poulet au vinaigre... C'est vrai le titre peut faire peur, mais je vous assure que c'est très bon

voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_vinaigre_et_a_l_estragon-5774.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 15:46

@fajette : courage, on les vaincra ces kilos !!! Avec de la motivation et de la patience il finira par craquer ce palier !!

Aujourd'hui jour PL pour moi et j'ai testé une recette trouvé sur un site espagnol, il s'agit de la semoule de poulet. Je l'ai servi avec une sauce tomates fraiches-poivron vert-oignon-epices provençales et je me suis bien régalé !!! En dessert il me reste une part de flan patissier praliné et de la tropézienne coco/noisette grillée.

Je mettrais les photos dans la soirée du couscous sans semoule, puisque je suis au boulot donc impossible pour l'instant. En tout cas le résultat est bien bon, je le referai certainement !!

Ce matin j'ai commencé à cuisiner pour demain et j'ai préparé une tarte en ajoutant une base avec mes sons pour deux jours a la recette de Darjee (et en diminuant les jaunes) : http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html. Je l'ai fait avec de l'arôme peche et en ajoutant quelques baies de goji. Je suis en pleine folie flan en ce moment. J'ai égalment préparé une autre tropézienne (en réduisant les jaunes d'oeufs). Je l''ai ensuite divisé en deux pour pouvoir mettre de la confiture de rhubarbe vanille dans la premiere moitié (pour mon samedi PL) et du lemon curd/petit suisse dans l'autre (pour mon vendredi PP).

Utilisateur25230

Posté le 01/09/2011 à 18:46

Coucou les filles

Je fais un bref passage, mon mari est en vacances et on est en plein travaux, donc pas trop le temps de faire de la grande cuisine dudu !!! lol

Beaucoup de salades, crudités, hamburgers dudu et pita mexicaine...

La rentrée de mon fils est lundi (1ère année de maternelle...)

Promis la semaine prochaine je reteste des recettes.

Merci à vous les filles de continuer de tester les nouvelles recettes, j'ai juste eu le temps de les mettre en favoris 

A très bientôt...

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 19:16

@Audreydor : contente de te revoir par ici. Tu nous manquais. Bon courage pour ta fin de semaine qui s'annonce occupé et à la semaine prochaine alors.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:37

Bsr les dudu-testeuses , juste 2 petites recettes sans prétention que j'ai testées et que j'ai trouvé bonnes : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html , perso ,j'ai mis que 4 oeufs et amande amère .Hum!!!!!!

Et 1 flan patissier qu'avec 1 seul oeuf !!!! :http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

Bonne soirée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 10:03

Forum Dukan : coucou les filles juste un passage eclair pour vous poster la photo de mon couscous fait avec une semoule de poulet tres bonne recette en tout cas et

Coucou les filles,

Juste un passage éclair pour vous poster la photo de mon "couscous" fait avec une semoule de poulet. Très bonne recette en tout cas et puis ça change un peu.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:17

bonjour à toutes,

Contente de voir qu'audrey nous reviennent la semaine prochaine.. Bonne rentrée au petit..

walily peux tu quand tu auras 5 mn nous mettre le lien de ta recette de couscous ????

merci

allez je retourne bosser !

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:04

oui walily, tu nous donnes envie!!! en attend impatients... )

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 15:57

@fajette et PoussinJ: j'ai trouvé la recette sur ce blog d'une Proteinaute espagnole : http://midiariodukan.blogspot.com

Il y a plein de recettes sympa que j'ai bien envie de testé. Il y a celle de la semoule de poulet, et celle du chorizo que j'ai déjà testées. Les deux sont très bonnes, je mettrais la photo du chorizo dans l'aprem.

Pour la semoule voici le lien (bon c'est en espagnol) : http://midiariodukan.blogspot.com/2011/02/recetas-cous-cous-sin-semola-o-migas.html.

En fait c'est tout simple il suffit de faire cuire des escalopes de poulet assez fine, dans une poele en les saupoudrant d'épices Raz El Hanout et qu'elles soient bien grillées. Ensuite on laisse refroidir. Puis quand elles sont froides on les passent au mixer, jusqu'à obtenir une semoule. Après on peut servir avec des légumes ou en PP avec un oignon ou autre.

C'est tout simple mais il fallait y penser.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:09

merci walily!

j'ai envie d'essye et en meme temps je me demande si ça ne fera pas un paton: je passe le poulet au mixer pour faire le cordon bleu et ça fait comme une crème... peut etre que cuit çA ne le fera pas... à voir (bientot!)! 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:15

@PoussinJ : là il serait grillé à la poele puis refroidi donc ça ne donne pas une pate mais bien de la semoule, au pire si tu veux une fois mixé tu peux le passer quelques minutes au four au grill. Mais pas trop longtemps pour que ça ne fasse pas de la chapelure !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 16:24

n'y aurait il pas l exquisite de supertata ????? ou j'ai revé

bon c'est mal barré je ne parle pas espagnol

mais bon ca a l'air sympa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 16:28

trop fort tu as vu aussi le mille feuille de surimi, saumon.... pas bete fallait y penser c'est page 5

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:31

il y a plein de super recettes !! Je suis en train de regarder et repertorier celles que je dois tester !!!

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:31

Walily je vais tenter c'est archi sur!

fajette moi non plus mais j'éspère dans un mot ressemblant au français, un à l'italien et surtout... les photos!!! genial l'idée des recettes en photos!!!

Utilisateur60747

Posté le 02/09/2011 à 17:09

Wha sympa le blog 

Je vais mettre ma fille à contribution pour les traductions lol

Aujourd'hui, j'ai testé ça: http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_poulet_estragon_tomates_sechees_et(...)

Pas mauvais du tout, mais je n'ai pas mis de poulet et j'ai remplacé le Bridélight par des carrés frais pour éviter les tolérés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 20:55

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous passer un bon w e aujourd hui il fait pas tres beau par chez moi donc au menu une petite soupe poulet legumes dont

Coucou les filles,

J'espère que vous passer un bon w-e. Aujourd'hui il fait pas très beau par chez moi donc au menu une petite soupe poulet-légumes dont je viens de poster la recette. Et en dessert du flan aux goji et de la tropézienne a la compote de rhubarbe. MIAM !!

Je vous poste ici la photo de ma soupe puis quelques autres photos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.