Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:41

bonjour à toutes et à tous!

heureuse pour toi walili! la mienne n'a pas été si sympa :( je stagne depuis plus de 20 jours...

enfin je resiste quand meme... mais ça ne motive pas trop, c'est sur...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 12:14

ne te décourage pas poussinj ,je suis dans le méme cas, accrochons nous, demain ça va bouger!!!!

@walily, félicitations -20kg on les sent bien ,surtout dans les vétements,tu es proche de ton but ,pour l'hiver tu es en stab.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:28

Merci Passiflore!

Je ne lache pas, et j'avoue que suivre dukan avec mon chéri m'aide beaucoup à resister! J'éspère vraiment que dans les prochains jours ça bougera... et vers le bas, bien sur!! eheh

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 16:09

Merci les filles, c'est vrai que ça fait du bien.

@PoussinJ : pas de découragement, les stagnations sont dures à vivre mais avec de la motivation tu les vaincra ces derniers kilos récalcitrants, il te reste peu de poids à perdre et c'est toujours le plus long car ils s'accrochent les derniers !! Et puis tu as deja un joli parcours donc lache rien !! Après tout, tout le monde y arrive alors pourquoi pas nous Quel programme pour toi aujourd'hui ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 16:23

bonjour les filles

eh bien je m'absente une bonne semaine et voila des pages à lire ....

votre gateau au chocolat me tente bien aussi

envie de sucre depuis mon retour des vacances...

alors j'ai fait des crèmes aux oeufs à la pistache, à la vanille, et nature.... sans toléré donc c'est plutot cool

hate de vous lire encore

et pour vous remonter le moral sachez que vous n'êtes pas seules à stagner... je me joins à vous; 3 semaines sans rien (bien que semaine de vacances très sportive et ce matin -700 gr

donc faut pas se décourager ... lentement mais surement

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 10:34

ça y est ce matin -500g.

@Poussinj je te l'avais dis ça va finir par descendre ,on a des paliers et ceux là ils sont durs à franchir ,mais courage ,on les aura les filles.je confirme @Fajette le gateau au chocolat il est super bon,j'ai doublé les doses et mon mari et les enfants en ont mangé alors il a vite disparu mais j'en referais un autre,peut etre demain c'est mon anniv .bonne journée à toutes.....

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:48

desolée de repondre en retard.. hier soir c'était resto avec les amis mais je suis restée dudu: viande au barbecue et c'est tout (journéePP)

bon en rentrant du bureau j'avais super faim, du coup oain au microondes avec jambon degraissé et bridelight emmental...

Ce matin 67.6 rien n'a bougé...

aujourd'hui PV: au petit déj un briochette http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html (que j'ai essayé pour la première fois et je vous conseille) et à midi epinard+pain+jambon deg+ fromage light.

en apres midi yaourt avec fruits.

pour ce soir je ne sais pas encore...

j'abuse un peu des tolérés mais sans c'est tellement plus difficile... et je ne me fait pas à l'idée que comme ça ça a marché jusqu'à present alors je n'accepte pas que ça ne marche plus...

mais écrire ça aide à réaliser combien j'abuse.. il va falloir que je change d'habitude! :(

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 13:34

Bonjour à toutes! pas trop ancienne sur le forum mais je le trouve génial! pas de recettes à poster mais juste un très grand MERCI a vous de nous faire partager vos prouesses culinaires! grâce a vous toutes , mon régime est un vrai bonheur! je viens tous les jours puiser mes menus ici et c'est formidable!

Encore MERCI et continuez à nous régaler!

Bonne journée et à bientôt!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:06

Coucou !

Alors ca y et j'ai recommencé à cusiner . Apres mon relachement des vacances, je suis repassée en croisière et j'avais zappé les tolérés.

Ca a du mal à descendre ..... je stagne et au vu des différents messages sur la stagnation, eh ben ca me rassure pas du tt .

3/4 kg à perdre ??? j'espère pas en 6 mois nn plus.

je vs donne qlqs idées recettes :

PP : http://www.proteinaute.com/recette_roules_a_la_truite_fumee-4816.html

Fait ce midi avec du saumon fumé : trop bon. Parfait aussi pour un apéro, et à varier avec jambon et en Pl, salade , tomate, concombre. En plus c'est rassasiant.

Moi, j'ai remis dans le four pour que le carré frais et saumon fondent un peu. Mumm .... je vs conseille.

@ audreylor, j'ai aussi fit ca suivant tes conseils pour demain matin

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Je voulais savoir combien tu mettais de baies de gojies (par CS ???). Ca peut varier du simple au double ....

Dc je vous dirai demain si j'ai aimé ou pas. A la place du FB j'ai remplacé par 1 petit suisse. Ce n'était pas tres liquide comme pate mais bon, ca doit etre voulu. On verra

et vous trouvez ca bon, les baies natures ? moi, les miennes , elles ont un gout bizarre , ca m'a laissé une amertume ds la bouche ... bref, vraiment pas top!! on verra ce que ca donne cuisiné.

@Ktia, j'ai fait hier le cheese cake au MO : recette facile à faire ... bonne recette . le truc c'est que je n'ai pas laisser reposer tte la nuit (suis trop gourmande) .

Du coup, il n'avait pas la mm consistance du tt que le tien (bcp moins ferme) mais tres bon au gout.

Par contre, je n'ai pas du mettre assezz agar agar . une CC d'agar agar ca pese combien ?

Je vais essayer de le refaire ce we .... en mettant 2 cc d'agar agar a la place de la maizena et en le laissant se reposer une nuit.

Voilà pour moi.

je vais me remettre à cuisiner ... je vs tiens au courant. En tt cas, vs me mettez tjs l'eau à la bouche qd je vois vos talents et vos expériences culinaires .. j'ai encore plein de recettes à tester !! (mais je me limite car je stagne !!! grrr).

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 17/08/2011 à 15:15

@caroline : Pour la recette des muffins je mets juste 1 CS de baies de goji, et oui, je suis comme toi, natures elles ont un gout bizarre. Mais dans les muffins sachant qu'il y a de l'édulcorant, ça passe tout seul.

Justement demain, journée PP, je vais certainement me les faire pour le ptit déj.

J'ai aussi préparé la terrine en gelée :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:17

oui mais ca fait combien de gojies ? essaie de me les compter si tu te prépares les muffins pour demain et me dire aussi si la pate est plutot consistante que liquide ?

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 17/08/2011 à 15:24

@caroline : ok , je te dirai ça, ce soir.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 16:21

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui jour PP donc au programme du boeuf + tofu fumé avec une sauce soja-nuoc mam. J'ai également fait les muffins de Ktia : http://www.proteinaute.com/recette_muffin_au_the_matcha_arome_abricot_sec-4180.html. Recette rapide puisque cela cuit au MO et ça reste moelleux même le lendemain donc nickel. J'ai juste remplacé l'arôme abricot, que je n'ai pas, par l'arôme poire qui se marie bien au matcha et mit juste les doses de sons pour une journée.

Utilisateur25230

Posté le 17/08/2011 à 18:09

@caroline : Les muffins sont dans le four, donc il faut pour 1CS (50 petites baies de goji), la pâte est plutot consistante. J'ai juste rajouté de l'arôme vanille bourbon.

Utilisateur25230

Posté le 17/08/2011 à 19:34

Forum Dukan : voici une photo des muffins aux baies de goji

voici une photo des muffins aux baies de goji 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 20:14

merci bcp audreylor,

bon en effet, 50 baies, ca doit etre ca . moi du coup, j'en ai enlevé et mis 20 lol !!!

ils st tres beau tes muffins, moi , j'ai testé en cake.

Je te dirai ca demain si c'est bon!

merci encore

Utilisateur2078

Posté le 17/08/2011 à 21:26

Forum Dukan : bonsoir voici une petite photo de mes tartelettes au citron pour ma pp de demain c est cette recette http www proteinaute com recette_tarte_citron_comme

Bonsoir

Voici une petite photo de mes tartelettes au citron pour ma PP de demain.

C'est cette recette http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Bonne soirée

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:52

Bonjour bonjour!

très heureuse ce matin car finalement quelque chose a bougé: 66.6 yupi!!

bon j'ai déjà vu descendre et remonter du jour au lendemain, surtout quand il y a des descentes si rapide en un jour... mais vue la longue stagnation je dois feter, non? 

j'éspère ne pas avoirt de mauvaises surprises demain...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 09:58

bon anniversaire passiflore !!!

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 18/08/2011 à 11:37

Joyeux anniversaire passiflore

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:41

Audreylor,

alors verdict des muffins qui se st transformés en cake pour moi: un peu sec mais vu la consistance de lapate je m'en suis un peu douté. J'avais aussi un leger gout de piquant du a la levure et pourtt j'ai pesé et j'avais pris de la marque distributeur (car ds les forums alse , que j'utilise en pce ets connu pour ca).

dc je referai la recette , qui est plutot pas mal mais en ajoutant plus de FB ou petit suisse. En tt cas, pour une fois c'etait pas spongieux.

la j'ai refait le ceesecake de Ktia en remplacant la maizena par 2cc d'agar agar et ca marche plutot bien. slt je n'arrive tjs pas a le conserver jusqu'au lendemain et il est aussi bcp moins gonflé que sur la photo dc je suppose que mon moule doit etre plus gd .... mais en cas d'envie de craquage sucré, ca cale bien !

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 12:09

merci Fajette et Audrey pour vos pensées ,comme prévu je viens de faire le gateau au chocolat , autant se faire plaisir et de plus la balance va dans le bon sens,alors avec modération bien sure.

@ bresil78 elles font trop envie tes tartellettes ,je vais les faire.

@walily où trouves tu le thé matcha? j'ai trouvé sur le site la fée régime, le sachet de 50gr à 10€99, est ce le prix ,et avec 50gr tu fais environ combien de dessert(roulé ,muffins et peut etre des crémes aussi)?

bonne journée

Utilisateur25230

Posté le 18/08/2011 à 13:37

@caroline, mes muffins étaient super bons et pas secs du tout 

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:07

bon anniversaire passiflore!

il est un peu tard pour le déjeuner mais j'ai decidé d'essayer cette recette de cordon bleu et ça m'a pris un peu de temps:

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_qui_tue_comme_un_vrai-4801.html

c'est dans le four et ça sent super bon... je hate de voir ce que ça donne avec le poulet mixé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.