Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 00:17 ou encore... http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html
j'espère que ce sera assez sympa pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2011 à 07:40 Bjr . merci pr vos idées à base de tofu les filles . Tata , tu fais des heures sup (même en vacances ! ) Qd je disais des recettes sympas ,je pensais à des gateaux 1 peu basiques , pas à des super desserts, tata ! Les tiens sont bien + que sympas ! Je vais sûrement aller ramasser des mûres sauvages , et qui sait ,elles finiront peut-être en Orgasmic. Quoi que demain ,c'est lundi PP ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 12:09 CC les filles, ça y est je suis de retour, après 15 jours de vacances en Haute-Savoie, avec des randonnées presque ts les jours, et bien sûr avec du beau temps, mm très beau cette dernière semaine, enfin j'ai réusii a gérer le tt, pas facile lorsqu'il n'y a qu'un micro-ondes et un frigo top MDR !!! et pas de pesée non plus car pas de balance, et surprise ce matin sur la balance, j'ai beaucoup de lecture maintenant, bonne journée a ttes & ts !!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/08/2011 à 13:18 Coucou ma doudoune, j'ai hate de te revoir !!! Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2011 à 21:36 Coucou et bon retour à toi Doudoune,
J'ai été un peu absente ces derniers jours, j'ai chopé une bonne gastro et du coup bien crevée et pas motivée pour cuisiner. Mais bon un seul truc bien j'ai perdu 2 kilos en quelques jours. J'espère que ça va se calmer demain parce que je fatigue et je pense pas que ce soit génial que ça s'éternise. En attendant bonne soirée à tou(te)s. |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/08/2011 à 22:01 @walily: Je me disais aussi je ne vois plus walily !!! Prends soin de toi, et rétablis toi vite !! A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 01:14 @Audreydor : j'ai fait tes cassolettes ce week end ... Super bon Un peu sec ... Je vais voir pour remédier a ça mais ça change et c'était top |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:14 soigne toi bien walily et bon retour de vacances doudoune moi suis dans les Vosges depuis samedi malgré le mauvais temps c'est détente compléte,le comble chez moi dans le Ps(de-Calais il fait beau(lol) bisous les filles et bonne journée Josie |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 12:03 Voici une vue du Mont-Blanc, et merci a vous les filles c'est gentil !!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2011 à 09:21 Salut à toutes,
Me voici rétabli (pas trop tôt !!) et de retour ! Alors aujourd'hui jour PP pour moi donc prévu pour aujourd'hui une poelee de boeuf avec 1/2 oignon et du tofu fumé, épices marocaines. J'ai également fait les chips de surimis (et gouté à la sortie du four Un régal !!) de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html Vraiment bon, et parfait pour les apéros entre copains. Pour le petit dej j'ai fait des muffins à l'eau de fleur d'oranger et en dessert petits suisses avec le lemon curd de supertata un vrai délice !! |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/08/2011 à 09:39 Bonjour les filles !!
Contente de te revoir walily
Hier soir, c'était pita mexicaine mais sans les légumes (donc idéal pour le PP) : http://www.proteinaute.com/recette_pita_mexicaine-1887.html
Et j'ai préparé mon gateau "ananas coco" mais cette fois à la mangue. C'est mon ptit déj de tous les jours (avec des sons) !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/08/2011 à 09:41 La ptite sauce blanche à côté : FB 0%, sel, poivre et épices à khébab Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2011 à 10:05 Coucou Audreydor,
Ta pita mexicaine à l'air sympa, je n'ai pas encore essayé cette recette mais je viens de l'ajouter à mes favoris. Il faudra que je teste pour un prochain PP, toujours plus difficile de trouver une idée ces jours là. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 11:56 @ walily : tu ne le regretteras pas, la pita est un délice !!! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2011 à 12:21 @doudoune051 : je te dirais ce que j'en ai pensé une fois testé, il me semble que tu avais posté une photo justement dans les premiers post à ce sujet. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 12:31 envie de baisser les bras,j'ai un toubib pas sympa du tout , il déteste le régime dudu ,du coup je lui ai dis que j'avais perdu 21kg et il m'a répondu tu peux continuer t'en as encore 30 à perdre et méme pas de félicitations,pas de suivie ,rien à foutre de moi parce que je fais un régime qu'il n'aime pas pour cause de déséquilibre alimentaire,quel goujat!!!! j'ai besoin de vous les filles,de votre soutiens....bisous à toutes |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 12:39 bonjour les filles je vous redonne un lien intéressant pour d'éventuelles questions qu'on peut se poser qui est intéressant bisous et bon appétit Josie http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE&feature=youtu.be |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/08/2011 à 13:10 @passiflore : Ne t'occupes pas de lui !! Ce qu'il doit l'énerver c'est que ça ne vient pas de lui !!! Mais fais le régime pour toi !! 21,5 kilos en 118 jours je dis "BRAVO". Tu dois te sentir revivre maintenant avec tout ce poids en moins ... J'espère que tu ne vas pas baisser les bras !! Et que dis ton entourage ??? Dukan n'est pas dangereux (c'est surtout la phase d'attaque qui fait peur aux médecins, mais il est bien dit de la faire qu'une fois dans sa vie) mais en aucun cas c'est un régime désequilibré. Mon médecin m'a dit que c'était un régime sain et qu'il n'y avait aucun soucis. La preuve : mes prises de sang sont bonnes. Un conseil, changes de médecin !! Allez courage !! on te laissera pas tomber !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/08/2011 à 13:16 Merci jojojosie pour le lien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 14:59 merci jojosie pour ce lien,ça bouste le moral quand on baisse les bras!!
Audrey ,je constate que tu es prés de moi quand ça va ne pas et je t'en remercie ,car en plus de ne pas me soutenir mon doc a augmenté ma dose d'anti douleur(qui constipe).ma famille me soutiens moralement ne t'inquiétes pas , j'ai un mari trés protecteur et des enfants qui n'aime pas mon doc car il y a 5 ans il n'a pas voulu continuer les examens de mon mari alors qu'il avait un cancer et il est passé à coté jusqu'à ce que les pompiers viennent à la maison pour un malaise qui a tout dévoilé. je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas content parce que ça vient pas de lui le régime!!!celui là il est d'une fiéreté pas possible,alors....bisous les filles ,je vous tiens au courant de la suite de dudu |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 15:16 mon médecin est contre également du régime Dukan quand tout au début j'ai eu le malheur de l'invoquer il m'a dis"vous allez être servi en mauvais cholestérol et dans 3 ou 4 reins vous serez sous dialyse pour vos reins " donc quand il m'a pesé à la fin de mon stage de réadaptation cardiaque le 22/07 voyant que j'avais perdu 12kg il m'a fait rire intérieurement disant "vous voyez en ayant une activité sportive,faisant attention à votre alimentation et surtout sans régime(lol)que vous pouvez maigrir" suite au dernier entretien du stage on m'a vivement conseillé de lui dire la vérité même si ça devait péter grave entre nous mais sincèrement j'hésite alors passiflore22 t'es pas la seule et pense pour toi même en priorité,mes pensées positives de tout cœur,bises amicales Josie |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 16:50 @ passiflore22 : Courage, il y a tjrs des gens jaloux de notre parcours réussi, c'est pour celà qu'ils critiquent, ils ne savent pas quoi dirent alors racontent des foutaisent, que de mieux comme régime, car on mange ... T'inquiètes mon entourage ne voullait rien comprendre et ne veux tjrs rien comprendre par moment a part mon mari et ma soeur Audreydor bien sûr, allez courage et bonne continuation !!! on est là !!! |
Utilisateur60747 |
Posté le 09/08/2011 à 17:21 Mon médecin n'approuve pas forcément non plus... Il dit que c'est un régime déséquilibré comme tous les autres régimes d'ailleurs. Pour lui, rien ne vaut un suivi chez un nutritionniste et une activité physique intense pour perdre du poids (c'est un médecin du sport en même temps...lol) Il accepte que je suive ce régime maintenant, et il me surveille, mais ne manque pas de me dire qu'à terme il faudra envisager un suivi plus "traditionnel".. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 09/08/2011 à 21:34 Passiflore Je suis révoltée de voir qu'un médecin peut faire souffrir autant ... et quand je lis ce qui est arrivé à ton mari je me dis "change vite de médecin". Non mais quel C** !!! *Ne baisse pas les bras, ta perte est super. Toutes les Dudu sont avec toi. Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 07:05 salut les filles !! petite question qui a deja essayer le ultimate ?? je veux l amener chez ma mere pour mon anni car hier jai eu le droit a la remarque debile " tu fais dukan donc pas de gateau , pe etre une vache avec une bougie " pas tres marrant mais j aimerais bien les bleufler alors si kelkun a deja fai ou rater dite moi ce ke je dois savoir. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.