Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 21:09 @fajette, ton caramel a l'air très très bon, jolie photo qui donne envie
@audreydor, avec des cornichons, ça devrait relever le goût je pense : j'essayerai la prochaine fois, merci pour l'idée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:15 en allant sur un autre topic....(celui de supertata, où l'on trouve des merveilles par ailleurs,) on nous donne un lien qui m'a foi me donne plein d'idées.. notamment une mayo sans paraffine et sans huile et qui a l'air franchement meilleure que celle que j'ai faite jusqu'à maintenant. entre autres ! je vous le fais partager ... peut être y trouverez vous votre bonheur !
http://lighttome.centerblog.net/ |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:17 page 3 il y a la recette de pain au lait qui devient sans arome du pain... pour toutes celles qui ne peuvent s'en passer et recette de confiture aussi avec du soda et du sirop teysseire ! |
Utilisateur60747 |
Posté le 29/07/2011 à 12:57 Merci Fajette La mayonnaise sans huile me tente bien, je vais la tester et vous dirait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 13:38 ok calioppe (petite question d'un autre forum) ou peux tu envoyer des mp ici ça m'interesse |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/07/2011 à 17:49 Alors les filles, quoi de neuf en cette veille de week-end. Aujourd'hui pour moi c'était PL alors je me suis préparé une petite salade de thon-tomates avec une sauce vinaigre balsamique-sauce soja. Avec ça du steack hachés avec une sauce bolognaise. Et enfin un dessert de ma création (quelque chose de tout simple parce que je tatonne niveau dessert) : des tartelettes nuages au citron. Je viens de poster la recette, plus qu'à attendre qu'elle soit validée. |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/07/2011 à 18:43 Merci pour ton lien Fajette, il y a beaucoup de choses intéressantes.
@Walily : J'attends avec impatience ta recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 19:26 eh bien moi je viens de faire (pas sans mal lol) les croissant du site light to me : j'ai mixé les sons... mais bon ça m'a l'air bien sec tout ça. Rien à voir avec la photo. suis déçue... je pense qu'effectivement comme la dit sumo69 sur un autre topic, cette préparation est bien pour faire un fond de tarte par exemple... |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/07/2011 à 20:13 @Fajette :Beh!!! merci pour l'info, ça peut toujours servir !! ça y est tu es en vacances !! profites-en bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 22:10 un grand merci Fajette pour le lien que j'ai partagé sur ma page facebook,super la mayonnaise et bon weekend à vous toutes!!!!!!!!!!! |
Utilisateur60747 |
Posté le 30/07/2011 à 07:50 Fajette, non ici on ne peut pas envoyer de mp Alors ton verdict pour les croissants? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 10:26 Et voila ma recette à été postée aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_nuage_au_citron-5589.html Le site Light to me est interessant, il y a pleins de recettes qu'il faut que je teste aussi. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 10:51 bonjour les filles de rien pour le lien ! et bien mes croissants comment dire : j'en ai mangé trois sur les 6 car portion pour deux jours... c'est sec (très sec même) sucré, ça tient bien au corps.... il faut absolument faire "trempette" dans un liquide chaud pour l'avaler lol... Au final... la recette papier, je l'ai jetée... lol je pense effectivement que cette base serait idéale pour une tarte citron par exemple... je l'ai mise à la poubelle, mais je sais que je peux la retrouver sur light to me donc...... si vous avez envie de croquant c'est croquant |
Utilisateur25230 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 11:21 Bon anniv à la puce...
Bonnes courses
moi voici la photo de mon demi exquisite avec le nappage caramel entre deux mousses |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 12:32 Tres jolie ta puce Audreydor, Bon Anniversaire à elle. |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 13:37 Bon anniversaire a ta Puce Audreydor !
Moi je viens de monter la piscine pour mon Lapin !!
Bon je me suis décidée je me lance ... Est ce que quelqu'un aurait une recette de blanquette de veau ???
Sinon tout va bien en ce week end ensoleillé ! Cet aprem ce sera donc piscine et en soirée blanquette si vous me donnez un lien
Bon samedi !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 13:51 nazette :
http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html
sans les courgettes, un délice! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 14:40 @Supertata : merci beaucoup je vais tenter celle la ce soir et puis je vous dirais comment elle était ! j'en ai l'eau a la bouche Par contre je suis en croisière et je crois que j'ai pas droit a la crème ??
Je vais relire mes notes !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 14:46 creme = 1 toléré = 30g maïzena = 1 toléré = 15g = 1cs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 14:48 en même temps, tu vas pas la manger toute seule ta blanquette... donc tu partageras les tolérés aussi! (tout ça de moins dans ton estomac!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/07/2011 à 18:23 Merci les filles pour ma puce !! Je n'ai pas trouvé mon bonheur à Alinéa et Ikea ;( Mauvais temps dans la Marne 18° et très nuageux, on caille !!!!!!! Une blanquette serait idéale !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 18:46 Nous ici près de Lyon on a un grand soleil, ENFIN depuis le temps qu'il se cachait celui-là !!!!
@Audreydor : J'espère que ta petite puce et toutes ta famille ont bien profité de la journée malgré le mauvais temps
Aujourd'hui jour PP pour moi , ce midi un cordon bleu dudu tout simple parce que pas envie de me casser la tête, mais ce soir j'ai fait un cake jambon tofu soyeux en utilisant cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html (j'ai remplacé le thon par le jambon car je ne suis pas fan du thon chaud, sauf le frais bien sûr... eh oui je suis chiante ) Je n'ai pas encore goutté alors verdict ce soir.
Comme la recette ne nécessite que 200g de tofu soyeux j'ai utilisé le reste pour me faire des pt'tis délices au thé matcha/poire (ma nouvelle création, j'ai plus qu'à la postée.) en attendant je vais mettre une tite photo des deux. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 18:49 voici le cake tofy soyeux/jambon |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2011 à 18:51 et les p'tits délices thé matcha/poire |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.