Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67872 |
Posté le 22/07/2011 à 20:13 bonsoir j'arrive pas à trouver the exquisite de super tata j'ai regardé sur les recettes et je ne l'ai pas trouvé qui peut m'aider Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2011 à 20:18 tiens le lien : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 21:24 salut supertata (et les autres) pourquoi je n'ai pas dit bonjour???? et bien tout simplement parce que je n'ai pas fini de lire votre post !! je ne suis qu'à la page 14 (pouf pouf pouf) et bien évidemment comme je suis polie, avant de parler j'écoute, je lis, sinon on comprend rien .... donc je t'envoie mes plus plates excuses !!! mais ça aurait été chose faite de toute façon dès la fin de la lecture de votre multiples pages !!!! je rigole en vous lisant je vois que sur votre post vous n'êtes pas mieux que sur le notre ..... par contre votre avantage vous avez un homme si j'ai tout compris... un pox.;; quelque chose voila donc je ne manquerai pas de venir écrire, et mettre la photo sinon je sais qu'on se fait lyncher... tiens pendant que j'y suis, peut on faire l'exqui de chez exqui (parait il) avec seulement 5 feuilles de gélatine au lieu de 6 ... j'ai oublié d'en acheté ! merci d'avance de la réponse d'une experte '(gourmande ?) en pâtisserie bonne soirée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 21:51 fajette : tu peux toujours la tenter, mais il risque de moins bien se tenir... t'as pas de gélatine en poudre ou de l'agar agar pour combler le manque de feuilles de gélatine? ou t'as pas une voisine sympa? juste aussi pour te dire qu'ici, c'est pas "chez moi", alors je fais partie du groupe des "autres"... ça me gène quand tu dis bonjour supertata et les autres! 8-0 allez... la biz à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 21:51 (je retourne chez moi!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2011 à 11:19 Bonjour à toutes !
merci supertata pour ta réponse... je vais donc retourner faire des courses...(je n'ai vraiment l'impression de ne faire que cela mais pour quel bonheur !!!) si j'ai écrit ça hier, c'est parce que justement je ne répondais qu'à ton message me concernant, mais je n'ai nullement oublié les "propriétaires de ce post" car moi non plus je ne suis pas chez moi ici. Je ne voulais que donner tes bonnes recettes - J'espère que l'initiatrice de ce post et ses amies m'en excuseront, je ne voulais en aucun cas, créer un malaise ou une vexation ! bonne journée |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 15:17 Coucou à tous,
Aujourd'hui c'est PL pour moi alors j'ai fait une poele poulet-tofu curry-aubergines-tomates avec un peu de sauce soja et nuoc mam. C'etait très bon !! Et puis un Exquisite citron-framboise dont j'ai mis la photo. Et vous quoi de prévu aujourd'hui ? |
Utilisateur67872 |
Posté le 23/07/2011 à 15:40 ce gateau peut être mangé en combien de jour par une proteinaute!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 16:25 le mien ? sur deux jours parce que la base est à base de sons et qu'elle contient les doses pour deux jours. Mais si tu fais la recette originale avec la base de Supertata je pense en 3 jours puisqu'il y a 8 CS de lait écréme en poudre et que c'est limité a 3CS par jour en croisière. |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 20:35 J'ai aussi tenté l'Exquisite aujourd'hui, à la vanille avec nappage café. Il est en cours de refroidissement, photo demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 21:37 Bon j'ai craqué, je l'ai démoulé.. et gouté lol Il est vraiment super bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 21:38 Et une part Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 22:17 Wahouu ça donne envie toutes vos photos !! il faut vraiment que j'en tente une !! |
Nazette 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 22:17 Wahouu ça donne envie toutes vos photos !! il faut vraiment que j'en tente une !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 12:42 bonjour pour ma part, je viens de terminer la 1ere partie.... le super exquisite... pour ma part bio flan fraise + arome framboise (je trouvais le gout fade) et je ferai un mirroir soit agrume soit framboise dessus.... la photo viendra quand il sera terminé (si pas une catastrophe !!!) demain soir le nappage donc mardi verdict |
Utilisateur25230 |
Posté le 24/07/2011 à 13:01 Bravo Calioppe et Walily, vos desserts sont supers ! ;D
De mon côté j'ai fait juste un flan pâtissier... mais très très bon !! : http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 24/07/2011 à 13:07 Où avez-vous achetés votre cercle à pâtisserie ??? (j'ai regardé à carrefour il n'y en a pas ...) Car il faut vraiment que j'investisse dans un cercle... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 13:16 tu peux peut être en trouver chez alinéa ou ikéa... Pour ma part, ce n'est pas un cercle mais un rectangle que j'ai... en fait j'ai beaucoup de moules flexipan (marque demarle) et j'ai acheté le kit : le moule à génoise et le rectangle en inox qui va avec. c'est d'ailleurs avec celui la que j'ai pu réaliser mon mille feuilles de légumes et surimi (je ne sais plus si je vous ai mis la photo) sinon il existe des moules avec le cercle amovible (qui se ferme comme un bocal à stérilisation si tu vois ce que je veux dire....) je pense que c'est réalisable avec, donc mon esquisite sera rectangle. sinon je ne sais si on peut commander sur le site internet demarle je te mets le lien au cas ou... les moules sont chers mais alors d'une qualité que je n'ai pas encore vue meilleure ailleurs (moules pour les professionnels) sinon renseigne toi .. auprès de chez toi, il y aura bien quelqu'un qui fait des réunions ou une animatrice (eh oui c'est comme pour tupperwaere)... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 13:17 le tour existe en rond aussi !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 13:24 fajette : tu peux faire ton miroir dès ce soir, si ta première partie a au moins patienté 5 heures au frais... comme cela, tu pourras y gouter dès demain! tiens-moi au jus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2011 à 13:52 @ Audreydor : J'ai trouvé mon cercle à patisserie (en fait c'est un moule rond avec le cercle qui se demonte !!) à Leclerc. Ton flan a l'air super bon, il faut que j'en fasse un, j'adore le flan patissier !! MIAM MIAM !!
Aujourd'hui j'ai préparé du saumon au four en papillottes, tout simplement recouvert de carré frais ail et fines herbes+fromage blanc+un filet de citron+epices persillades. UN DELICE !!! Et il me reste encore de l'Exquisite pour le dessert.
J'avais un paquet de tofu soyeux a terminé car date limite le 24/07 alors j'ai fait un "Ultimate" cette fois parfum vanille/caramel-pêche. On verra demain le résultat car il est pour lundi et mardi.
Bisous et bon dimanche à tous |
Utilisateur25230 |
Posté le 24/07/2011 à 13:53 Merci Fajette pour l'info, j'irai voir chez alinéa ou ikéa, c'est à 30 min de chez moi... mais ça me fera une ptite sortie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 24/07/2011 à 13:56 Merci walily ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 24/07/2011 à 14:01 Fajette, j'avais fini la 1ere partie de l'Exquisite à 14h donc hop au frigo, et j'ai mis le nappage dessus vers 19h... et j'ai pas pu attendre, j'ai démoulé 2 heures plus tard lol
J'ai trouvé mon cercle à pâtisserie à Auchan, d'ailleurs ils ont une grande variété de cercles, de rectangles, de mini oules, etc... j'ai été bluffée Oo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 24/07/2011 à 14:12 @Fajette : Je voudrai bien la recette de ton mille feuilles de légumes et surimi et avec la photo, ça serait sympa merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.