Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 13:54 salut les filles (et les garçons ?) bon alors je ne vous dis pas comment je me suis régalée à m'en faire éventrer la panse !!!! une tuerie ce bavarois j'en ai pris deux fois (mon père aussi d'ailleurs) et il doit être vraiment bon, car en ex pâtissier, il a la critique plus que facile.... sur le goût et sur la présentation. un gateau à faire et à ne garder que pour les jours de pp pour mettre de la gaité dans la journée et dans l'assiette. je pense le tenter de nouveau avec un plus... je ne dis rien, pour le moment il faut que je teste si ça peut le faire en version allégée.... et voir le goût ! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 16:39 Bjr à ts ,vs parlez de l'ultimate ,de l'Exquisite ,mais que dire de l'Orgasmic ,simplement qu'il porte bien son nom!!!! Pr la conso ,voici ma version tt prune ss blcs d'oeuf ,1 tuerie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2011 à 18:33 Il faut vous lancer les filles car l'Ultimate et l'Exquisite sont vraiment excellents et on peut vraiment varier les gouts ce qui est génial. Moi je m'en fais souvent car sans toléré aucun (j'utilise la base de la tarte vanille-cannelle de Helena27 qui est aux sons) et sans remords aucun puisque que du Dudu donc je men prive pas. Ca demande un peu de temps mais ça vaut l'effort !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2011 à 18:34 Pour demain pour moi c'est PP et je vais faire du filet de colin, quelqu'un a une recette qu'il aime à me proposer ? Je sèche je dois dire !! |
Utilisateur25230 |
Posté le 25/07/2011 à 20:38 Il parait que cette recette est très bonne, mais je ne l'ai jamais testée !!!http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html
Idem pour cette recette là (jamais testée mais ça ne saurai tarder...) http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3496.html
Moi, ma journée PP c'est le jeudi (car conso !!) mais c'est dur car c'est une journée qui doit être sans tolérés (comme en phase d'attaque). Alors jeudi, je vais certainement me faire la cassolette aux fruits de mer et le cake au surimi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 21:43 le jeudi PP chez moi c'est le lundi, et j'ai fait ça :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html (faite avec du persil à la place des herbes de provence, et avec des épices chinoises aux zestes d'agrumes pour poisson) et http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_grillero_tex_mex-5540.html
ma préférence va à la deuxième, même si la première est très bonne aussi! (je suis une vraie carnassière!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur56266 |
Posté le 25/07/2011 à 23:23 bonsoir je suis nouvelle sur ce forum des recettes je voulais vous faire part de ma recette de yaourts
je met un yaourt 0% 6cuillère a cc de lait écrémé en poudre 1 sachet de bio flan ( pour un 1/4 de litre) moi je met amande souvent du sucre allèger un litre de lait écrémé
je n'achete plus de yaourt du commerce je les fais avec differents aromes en plus ils sont velouté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 08:11 coucou,
ces gâteaux ont l'air vraiment succulents, il va falloir que je me lance mais j'attends d'être en congés pour cela.
où trouve-t-on le sucre Tagatesse ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 09:40 bonjour juvamine : pour ma part le tagatesse je le trouve dans une boutique bio près de chez moi, mais j'ai lu que les filles l'achète sur la fée régime ! d'ailleurs il est moins cher que mon magasin bio moi je le paie 8.90 € et sur le site j'ai vu qu'il était à 7.98 € mais avec les frais de port .... je n'ai pas plus regardé mais je pense qu'il faut faire une grosse commande pour que ce soit rentable. il y a un grand choix également de parfums de bioflans ! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 10:41 merci fajette |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 10:46 Merci Audreydor et Supertata pour les recettes: je les ai mises dans mes favoris pour une prochaine fois puisque j'avais déjà sorti du colin du congelo. Donc aujourd'hui pour moi en PP, c'est papillottes de colin de cette recette que j'aime bcp : http://www.proteinaute.com/recette_poisson_en_papillote-668.html et auquel j'ai rajouté quelques petites crevettes. Et des quiches au poulet et tofu fumé de cette recette que je n'ai pas encore testé : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poulet-3363.html J'ai rajouté quelques crevettes également. Et il me reste de l'Ultimate vanille-pêche à terminer. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 17:34 Alors la recette de quiche au poulet et tofu fumé est vraiment excellente, je pense qu'elle me servira assez souvent pour les jours PP. |
Utilisateur60747 |
Posté le 26/07/2011 à 18:08 Bonjour,
J'ai également fait la même recette que Supertata, à savoir le pain au thon et surimi. Il est vraiment bon, mais j'ai rajouté un pot de fromage blanc et quelques cornichons Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/07/2011 à 18:10 Alors pour demain j'ai préparé le pain addicted, verdict demain http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html Et je vais aussi me faire un boeuf-carottes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/07/2011 à 18:12 Allez encore une photo du pain addicted, mieux présenté... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/07/2011 à 18:14 Quand je vois les photos, je me dis qu'ils ne sont pas gonflés ;( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 26/07/2011 à 18:15 Ben si, ils ont l'air bien là... Tu les as fait dans des moules à financiers? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 18:16 Ils ont l'air très bon en tout cas. Je n'ai pas encore essayé, je n'ai jamais été une grande mangeuse de pain, même avant Dudu, donc je dois dire que cela ne me manque pas. Mais ça a l'air bien bon quand même pourquoi pas pour un futur petit dej avec une confiture/gelée de fruits dudu. |
Utilisateur67872 |
Posté le 26/07/2011 à 18:36 mon pain addict était beaucoup plus petit que cela tu as mis quelle quantité!!! pour 6 pains Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/07/2011 à 19:42 Oui, je les ai fait dans des moules à financiers (ou à cake, comme on veut !). Pour la quantité, j'ai juste appliqué la recette mot pou mot !!!
Verdict demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 21:39 j'ai pas eu de réponse de jojosie concernant l levure... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 02:23 je viens de te répondre supertata dans l'arrière cuisine de supertata,voici mon email espère que j'aurais répondu à toutes tes questions,bisous |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 02:30 en multipliant les ingrédients par 4 je fais 14 petits pains de 145 gr à 160 gr chacun soit plus de 2kg de pain je mets 50grs levure fraîche diluée dans 80gr de lait bien chaud reposé le temps de la préparation je respecte au poids la recette mets dans les sacs plastiques 30 minutes je les fendillent avant d'enfourner et mes mes graines je rajoute aussi des graines de pavot à l'intérieur je les sors de suite du four et les démoule voilà 1 pain par jour que je découpe en tranches,un régal |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 02:32 autre photo les filles,bisous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 08:40 merci jojosie! même remarque que chez moi pour tes coordonnées perso! je pars en congés le 6 aout également! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.