Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52309

Posté le 19/07/2011 à 08:22

Nazette-> j'allais répondre comme jojojosie, c'est 2 œufs dans mon pain qui est pour 5 jours, c'est même pas 1 demi œuf par jour.

Comme Audray, je conserve les blancs pour le gâteau ou la crème et je réduis de moitié le nombre de jaunes dans un gâteau, moins jaune au final, mais au moins le blanc y est et cela ne dénature en rien la recette 

Pour le coup d'envie, un verre de coca 0% suffit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:51

Merci a toute j'avais pas pensé a cette astuce !

J'ai pas encore fait le pain addicted j'ai pas ce genre de moule ... Si je fais des petites boules comme des pains rond ça peut le faire ?

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:29

@jojosie : je comprend pas jojosie, car dans la recette il y a 3 oeufs déjà, et c'est pour 3 jours cette recette, donc ça fait bien 1 oeufs par jour .... ou alors j'ai loupé quelque chose ???

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 14:27

Juste un ptit mot pour dire que ça fait 5 mois aujourd'hui que je suis en conso, et qu'il me reste 60 jours avant la stab...

Trop contente d'en être arrivée là

Alors courage à toutes et merci pour toutes les recettes et astuces !

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:50

BRAVO a toi AUDREYDOR !!!!

tu as fait un parcours superbe ..... c'est motivant pour les débutantes comme moi

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:14

@darjee : je vais tenter ton pain ce soir.

Par contre je vais diviser les dose par deux, car en fait j'ai droit à 2 CS de son par jour, et cela fait 20 grammes > 20 g x 5 jours = 100 g et non 200 g comme dans ta recette

ensuite je voulais savoir : c'est quoi la levure de boulangerie LIQUIDE ????

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 18:10

Forum Dukan : felicitations audreydor pour ton parcours c est vrai que ca motive et aide a pas se decourager hier j ai relu tous les posts pour piquer des petites i

Félicitations Audreydor pour ton parcours !! C'est vrai que ça motive et aide à pas se décourager.

Hier j'ai relu tous les posts pour piquer des petites idées et du coup j'ai tenté pour mon petit dèj les blins/pancake en version sucré avec de l'arôme noisette (mon arôme préféré en ce moment, j'en mets même quelques gouttes dans mon café MIAM) de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

Résultat très bon mais esthétiquement pas très joli pour moi (j'ai mis la photo quand même), probablement ma faute, mais je retenterai le coup.

Pour demain je vais les faire en version salé en chips aux épices car en je serais en PP

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 18:14

Forum Dukan : et pour les repas de midi et soir j ai fait cette recette que j adore de zaloo http www proteinaute com recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante 3

et pour les repas de midi et soir j'ai fait cette recette que j'adore de Zaloo : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante-336.html sauf que je ne mets pas le piment et que cette fois je n'avais qu'un poivron vert. Je réduis a une seule cuillère d'édulcorant aussi car je préfère légèrement moins sucré mais un pur bonheur. J'aime bcp le mélange sucré-salé donc c'est parfait pour moi.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 18:17

Forum Dukan : et enfin encore une petite photo pour utiliser les doses de sons j ai fait le gateau ultra fondant d helena il me fais deux jours car je le prepare av

Et enfin encore une petite photo. Pour utiliser les doses de sons j'ai fait le gateau ultra fondant d'Helena, il me fais deux jours car je le prépare avec les doses de sons pour 2 jours et en enlevant un blanc d'oeuf. Je l'ai déjà testé e au coco (mon préféré, vanille, citron, et framboise. Un régal car il reste bien epais et il cale bien et n'est pas vide à l'intérieur.

Utilisateur67872

Posté le 19/07/2011 à 18:23

j'ai fait le pain à la map c'est un vrai bloc de béton

le gout n'est pas mauvais, mais demain à mon avis même dans un sachet

plastique il sera inmangeable c'est dommage

peut être que le pétrir à la main et au four ca sera peutêtre mieux

qui a déjà essayé!!!

Utilisateur60747

Posté le 19/07/2011 à 19:38

Forum Dukan : bonjour voila deux jours que j ecume votre post 70 pages a lire c est du boulot mine de rien et j ai enrichi mes favoris d une bonne vingtaine de vos

Bonjour,

Voilà deux jours que j'écume votre post (70 pages à lire, c'est du boulot mine de rien!) et j'ai enrichi mes favoris d'une bonne vingtaine de vos recettes 

Ce soir, j'ai tenté le cake au surimi de darjee, qui est vraiment très bon. Je l'ai fait avec la sauce au yaourt d'Audrey 

Utilisateur60747

Posté le 19/07/2011 à 19:39

Forum Dukan : et hop une de plus pres

Et hop, une de plus près:

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 19:39

Forum Dukan : walily ca me tente bien la recette boeuf saute aux ptits legumes sauce piquante moi j ai essaye les biscuits moelleux riche en chocolat pp et sans tol

@walily : ça me tente bien la recette boeuf sauté aux ptits légumes sauce piquante.

Moi, j'ai essayé les biscuits moelleux riche en chocolat (PP et sans toléré, c'est pas mauvais mais sans plus, je pense les avoir fait trop gros...

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 19:44

Super Calioppe, tu m'étonnes tu as eu beaucoup de lecture, il faut absolument que je fasse le cake aussi, il est vraiment beau, et à l'air bon et pas spongieux !

Merci de tester avec nous les recettes !! 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 20:09

@Audreydor : pour le boeuf sauté je l'ai déjà fait plusieurs fois, dont une fois lorsque j'avais un enterrement de jeune fille entre copines, et elles ont toutes voulu gouté mon repas alors qu'elles avaient le leur. Ca arrive beaucoup d'ailleurs LOL Comme en soirée, lorsqu'il y a repas de prévu, j'emmene mes p'tits plats Dudu et ben ils veulent tous gouter !! Comme quoi on se régale avec ce régime !!

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 20:16

@walily : moi aussi encore ce soir, c'est mon mari qui m'a réclamé que pour lui une pizza dudu !! mdr, comme quoi Dukan n'est pas si mauvais que ça... lol

Utilisateur67872

Posté le 19/07/2011 à 20:24

quelles sont tes pizzas préférées je n'en ai pas encore fait

j'en mangerai bien une demain

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 20:53

Forum Dukan : la pizza que j aime bien faire c est celle ci http www proteinaute com recette_pizza_dudu_a_l_oeuf 367 html ou cette pate a pizza que tu garnis de ce qu

La pizza que j'aime bien faire c'est celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

ou cette pâte à pizza que tu garnis de ce que tu veux :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 20:54

@epi59 : tu as le choix avec la pâte à pizza, tu as avec ou sans son. Les 2 sont très bonnes

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:00

Forum Dukan : pour repondre a la question sur le nombre d uf dans le pain addicted un uf par jour la recette que grace a la bonne levure de boulanger qu un prof de

pour répondre à la question sur le nombre d’œuf dans le pain addicted(un œuf par jour la recette) que grâce à la bonne levure de boulanger qu'un prof de cuisine m'a fait j'ai pu réaliser 14 petits pains(ultra levé avec l'astuce du sac plastique) au lieu de 12 qui correspond aux ingrédients multiplié par 4 et donc moins d'un œuf par jour pour ma part

encore bravo pour toutes vos délicieuses recettes

merci Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:13

Forum Dukan : nazette tu peux faire le pain dans un moule a cake du moment que ta pomme arrive a 1cm du bord je le faisais ainsi avant et decouper en tranches et j

nazette tu peux faire le pain dans un moule à cake du moment que ta pomme arrive à 1cm du bord,je le faisais ainsi avant et découper en tranches et j'ai trouvé ces moulles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:15

Forum Dukan : ousp que ta pate arrive a 1cm du bord du moule erreur de frappe

ousp que ta pâte arrive à 1cm du bord du moule!

erreur de frappe

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:18

Oki jojojosie donc Tu manges combien de pain par jour ?

Est ce que tu crois qu'avec de la levure fraiche de boulangerie ça pourrait le faire ?

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:31

Forum Dukan : oui au contraire avec de la levure de boulanger fraiche pas de probleme puisque ceux que tu vois dans les sacs plastiques sont avec la levure de boula

oui au contraire avec de la levure de boulanger fraiche pas de probléme puisque ceux que tu vois dans les sacs plastiques sont avec la levure de boulanger, bien là laisser lever comme pour la pâte et le pain je le divisait suivant les ingrédients d'avoir 1 œuf par jour ou 4 belles tranches mes petits pains pesaient entre 145 et 155 gr plus qu'à couper des petites tranches le matin pour ma journée

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:37

Bon ok jojojosie je vais tenter !!

Je vais mettre pour je moment la meme dise que sur la recette et puis avec un peu de chance ça va gonfler et le faire plus de pain !

En tout cas ils sont trop trop beau tes pains !!!

ils donnent envie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.