Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 14:36 verdict: super! c'est très très bon! si ça vous tente allez-y, moi je recommencerai surement!! (photo vite faite, mais c'était juste pour vous montrer ce que ça donne) |
Utilisateur25230 |
Posté le 18/08/2011 à 14:49 ça m'a l'air trop bon Poussinj, photo peut être vite faite mais bien faite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2011 à 15:45 @passiflore 22 : Bon Anniv à toi. Pourle thé matcha la dernière fois je l'ai pris à la Fée Régime (bioflans, aromes, etc...) mais la fois d'avant je l'avais pris sur le site de Cook Shop en même temps que d'autres articles (http://cook-shop.fr/epices-rares/114-the-vert-matcha.html) ou les 25g sont à 6.90€ : donc plus cher que sur la Fée. Au final la Fée le vend à un meilleur tarif. Pour ce qui est des doses, le thé me dure un moment, sauf quand je suis en pleine période matcha , car on en mets tres peu dans les préparations, un peu comme l'agar-agar cela se dose au gramme (je mets en général 2g dans mes prépas donc sur le sachet de 50 g tu en a plus ou moins pour 20-25 utlisations). |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2011 à 15:50 @Poussin J: cette version du cordon bleu je l'ai pas testé, je fais la version plus simple et rapide à la poele le week-end quand j'ai pas envie de me prendre le chou. Il faudra que j'essaie cette version.
Sinon les filles quoi de neuf ? Grande chaleur vers Lyon et je bois mes litres d'eau facilement du coup. Aujourd'hui jour PL pour moi et une poelee poulet-brocolis pour moi, juste avec un oignon et 1/2 cube de bouillon de volaille. Simple mais efficace !! J'ai également refais les muffins matcha de Ktia pour manger mes sons.
Et vous quel repas de prévu ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 15:54 journée pl pour moi aussi walily donc tomate du jardin avec vinaigre balsa : deux tranches de saumon fumé et un oeuf dur ensuite 2 steacks hachés avec curry madras pour relevé le gout et 2cs de haricots beurre du jardin un yaourt 0 vanille |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2011 à 16:04 Bon anniv passiflore22 En ce moment j'ai un gros problème de PC, le cordon de mon écran doit avoir un fil de coupé du coup ça beug et ça veut pas se remettre, alors j'en profite qd ça fonctionne. Superbe les photos de vos plats les filles, en + ça a l'air bon, moi en ce moment c'est du traditionnel, si j'avais fais la mousse de thon qu'Audreydor avait déjà essayé, délicieux !!! c'est frais en plus et qd y fait chaud c'est agréable, bonne aprèm a toutes & tous !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon-5079.html |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 16:04 @walily: d'habitude je fais le plus simple mais le fromage part de tous les cotés ça fait bizarre de mixer le poulet mais c'est vrai que comme ça c'est dingue comme ça ressemble aux vrais!
Trop envie de faire la tarte au citron mais je n'ai pas assez d'oeufs :( faudra attendre les courses... |
Utilisateur25230 |
Posté le 18/08/2011 à 17:14 Et moi, pour ne pas changer j'ai refait le tiramisu aux fruits rouges avec des framboises du jardin , ça sera pour demain, car aujourd'hui c'est PP et donc sans tolérés. Un conseil, dès que vous passerez en conso essayez-le c'est un délice !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2011 à 18:42 merci pour l'info sur le thé Walily, et merci à toutes pour vos pensées.mon fils m'a offert une smartbox de 3 jours de break et je crois que ça va nous faire du bien à moi et mon mari aprés cette saison pourrie(en bretagne) ou on attend encore de finir la moisson.ce midi ,j'ai mangé ma petite part de gateau au chocolat ,trop bon !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html |
Utilisateur2078 |
Posté le 18/08/2011 à 21:22 Bon anniversaire Passiflore. Ce break vous fera en effet beaucoup de bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2011 à 09:04 Salut les filles,
Aujourd'hui jour PP pour moi alors j'ai tenté cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_boeuf_et_tofu-215.html Pour les sons j'ai refais les muffins de Ktia, tjs aussi bon et moelleux sans être secs. Vraiment pratique car cuisson au MO. Et j'ai également fait la tarte vanille cannelle de Helena mais sans faire de fond de tarte, et en rajoutant un peu d'agar agar, cela donne un flan cannelle qui a l'air bien bon !! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2011 à 17:19 Bjr les dudutesteuses , avez-vs tenté des recettes de tomates ou poivrons farcis ? si oui ,quelle recette me conseillez-vs ? Merci .
Il va falloir que je teste ce fameux tiramisu ,à force de vs lire ,j'en ai vraiment envie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2011 à 17:24 Bresil ,tes tartes au citron ,sont aussi trés appétissantes ! je viens de regarder la recette ,moi je ne suis pas du tt protifar , je pourrais le remplacer par de la maizena , mais alors je pourrais pas le manger pr mon jour PP. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tinourou 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 19:04 SALUT LES FILLES,
Je viens de tester le far à l'orenge, recette tirée du livre de patisserie du Dr DUKAN, sauf que je l'ai fait avec de l'arôme citron. C'est un vrai régal en plus pour faire quatre flans il n'y a que deux oeufs c'est super car j'essai de limiter ma consommation d'oeuf. Essayer c'est super simple, apide (30min au four) et super bon! |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/08/2011 à 20:06 @tinourou : je l'ai déjà testé aussi le far mais avec de l'arôme noix de coco Excellent aussi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2011 à 12:11 bonjour, pour celles qui n'ont pas le livre c'est possible d'avoir la recette ???? |
tinourou 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 16:00 Bonjour, Voici la recette du far : 8 CS DE FROMAGE BLANC, 2 OEUFS, 3CS DE SPLENDA, 6CS DE MAIZENA. 4CS DE LAIT EN POUDRE + AROME SOUHAITE ET 1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE . On mélange le tout, on met la préparation dans des ramequins et 30min à 160°. Un délice ! Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2011 à 16:25 salut les filles.je me suis faitun tiramisu pour mon dessert de ce midi,verdict je le referais ,il est extra ,aprés avoir mangé mon poulet cuit au coca light et de la ratatouille,j'ai fait fort aujourd'hui,repas du dimanche quand méme !!!! lol |
Utilisateur25230 |
Posté le 21/08/2011 à 17:30 Coucou à toutes, Malgré les travaux, j'ai eu le temps de préparer un lapin à la moutarde, très bon !!! http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-152.html Mon mari m'a ramené des framboises du jardin, et à sa demande je dois refaire un tiramisu.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 21/08/2011 à 20:38 Passiflore, tu as fait quelle recette de tiramisu?
Moi j'ai fait le cordon bleu dont poussin parle plus haut, et je confirme qu'il est vraiment super bon! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 23:41 Bonsoir je découvre vos recettes et je voulais vous féliciter.. Vos recettes sont très belles et donnent envie de les faire... Continuez comme ça vous êtes formidables .. Isabelle |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2011 à 09:54 Salut les filles,
Une nouvelle semaine commence (et mes vacances se rapprochent !) J'espère que vous avez passer un bon w-e. Moi génial, j'ai été faire un peu de shopping histoire de trouver une robe ou jupe à ma taille car je vis encore sur mes vêtements d'avant Dudu pour l'instant, j'attends d'avoir mon poids pour renouveller la garde robe et quel miracle je me suis acheté deux jupes en taille 38 !!! J'y crois pas moi-même, j'ai essayé le 38 pour voir si j'en étais encore loin et parce que le 40 était un peu lache et j'ai failli pousser un cri dans la cabine du magasin tellement j'étais contente !!! C'est la premiere fois de ma vie que je mets cette taille et j'espère ne plus mettre que cela pour les années a venir !! MERCI DUKAN ET DUKANAUTE !!
Bref, sur ce petit aparté aujourd'hui PL pour moi donc une poelee poulet+brocolis+courgettes et un Ultimate vanille-bioflan chocolat (premiere fois que j'utilise le bioflan chocolat, et j'ai jamais osé utilisé le cacao dégraissé donc verdict et photo dans la soirée.
Bisous a toute et bonne journée !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 10:03 MERCI TINOUROU Pour la recette, par contre question ? elle est pour combien de jours cette recette? compte tenu des tolérés
Bravo walily pour ta perte...et pour la taille de ta jupe, oh oui une photo et n'oublies pas de la mettre aussi dans l'arrière cuisine ! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2011 à 10:22 @ calioppe , la recette du tiramisu que j'ai fait est celle ci www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html attention aux tolérés.bonne journée. |
tinourou 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 20:02 @tajette à vrai dire je n'ai pesé les cuillères de maîzena .... personneleement jj'ai fait six falns et je m'en octroi un^par jour . Pour être plus précise la prochaine fois je peserai la maîzena pour savoir si j'ai raison; bonne soirée à tous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.