Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:38

Je suis en train de noter des recettes et je vais tester quelques trucs!

Je vous dirais!!

Mais entre les recettes au son (je suis pas fan) et celle avec des oeufs (dont l'odeur et le goût commence à m'écoeurer) on est mal barré!! lol

En tout cas je ne vais pas lâcher, ça c'est sûr!! Au pire je continuerai à manger ma viande grillée et mes légumes vapeur!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:22

Letsgo ,voici 1 recette ss sons , et avec qu'1 seul oeuf: http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

Perso , je l'adore , avec plein d'arômes différents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 04:53

Doudoune , merci de partager ce lien de gaufres : depuis que je rêve de gaufres !!!

Je vais les tenter , depuis que je suis en stab , j'ai tt le tps faim , ça m'évitera de craquer sur des interdits ,merci !

J'avais repérer aussi cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanille_rhum-5687.html , en remplaçant le protifar par de la maizena .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 18:04

Forum Dukan : bonsoir a tous aujourd hui jour pl pour moi et au menu une poelee boeuf aubergines poivrons avec des epices provencales bien bon je dois dire et tout

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui jour PL pour moi et au menu une poelee boeuf-aubergines-poivrons avec des épices provençales. Bien bon je dois dire et tout simple à faire.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 18:09

Forum Dukan : et en dessert une tarte a la courge muscade mon pecher mignon dernierement avec de la cannelle

Et en dessert une tarte à la courge muscade, mon pecher mignon dernièrement, avec de la cannelle.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:22

@walily: je veux bien ta recette de la tarte à la courge muscade!!! ça m'a l'air sympatoche

merci par avance!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:12

hello,

ma mère m'a fait un gratin d'aubergines un régal, recette qu'elle a trouvé sur ce site...... je n'ai malheureusement pas le lien

trop trop bon :

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 16:24

@ linda9478 : C'est une version plus simple et sans toléré de celle que j'ai posté. C tout simple :

500 ml lait écrémé

500 g de courge muscade (cuite à la vapeur puis mis a egoutter dans un chinois avec papier absorbant)

edulcorant

cannelle

7 feuilles gelatine

Je fais chauffer le lait. Avant ébulltion je rajoute la gelatine ramollie et egouttée, l'édulcorant et la cannelle, hors du feu, et je mélange bien avec un mixer a soupe. Puis j'ajoute la courge et je mixe bien. Apres je verse sur le fond de tarte et je mets au frais toute la nuit.

Voila, elle se mange sur 2 jours (pour le lait écrémé.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 16:25

Coucou a tous,

Aujourd'hui pour moi une poelee de boeuf avec brocolis, chou fleur et carottes et en dessert la tarte a la courge qu'il me reste.

Et vous quel menu ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 18:08

CE MIDI pour moi c'etait tomate et betterave du jardin

ensuite sauté de veau au paprika, choux fleur au gratin

fb

ce soir : boeuf grillero tex mex, asperges, pancakes yaourt nature

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:12

Bonsoir,

vraiment super top ces recettes , merci a vous toutes d ens aider a varier nos repas

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:33

courge muscade???? c'est quoi???? courge normale????

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 15:34

Forum Dukan : tiramisu de spicy avec qqes modifs

Tiramisu de Spicy avec qqes modifs

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 17:40

@linda9478 : oui c'est celle que tu trouves en supermaarchés, en général je la prend en tronçons déjà coupé. Dessus c'est marqué courge muscade. Ca doit etre la variété.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:35

@lilirose: merci de partager la recette de ton tiramisu!!! c'est dudu???

on dirait un vrai (mascarpone....speculoooooossssss)

!!! me donne l'eau à la bouche!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 19:24

Coucou Linda , oui c'est 1 tiramisu dudu ; http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html .

C'est la recette de Spicy , avec qqes modifs

Bravo , je suis impressionnée par ta perte .

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 19:33

Linda , tu peux trés bien remplacer le biscuit par cette recette de spéculoos : http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html

D'ailleurs , moi aussi je le tenterais bien....

Utilisateur25230

Posté le 08/10/2011 à 20:48

Coucou les filles !!

ça donne vraiment envie vos recettes

De mon côté, j'ai déjà essayé les aiguillettes sauce aigre douce de spicy, un régal !!

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_sauce_aigre_douce-6044.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 07:21

Forum Dukan : bjr les filles pr rester ds les recettes de spicy j ai aussi teste son cheesecake http www proteinaute com recette_cheesecake_sans_tolere 6037 html j ai

Bjr les filles , pr rester ds les recettes de Spicy , j'ai aussi testé son cheesecake : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

J'ai bien aimé aussi .

Ses recettes ont ttes l'air délicieuses , j'ai bien envie de tester aussi son napolitain.

Bonne journée à ttes .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:29

lilirose, tres beau cheese cake .... tu px me dire la taille de ton moule ?

Waouhhhh vraiment splendide

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:37

autre question lilirose,

pr la pincée d'agar-agar tu la mets comme ca dedans ?

et pourrais tu me dire combien d'arome citron tu as mis ? apres je sais bien c'ets selon chacun mais ca me donnera une idée car j'ai tjs bcp de mal avec les aromes, c'est trop peu ou bcp ....

merciii

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:38

Coucou Caro ,plat en terre cuite 19 cm de diamètre .

Attention ,il gonfle bcp pdt cuisson .( j'avais commencé la cuisson ds mon mini-four , et j'ai évité la cata de justesse , il commençait à toucher la résistance supérieure , d'où son côté trés trés "bronzé " . Perso , je l'ai laissé refroidir ds le four , et j'ai mis 1 pincée d'agar-agar pr éviter le côté humide ,

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:43

Pr l'agar-agar je l'incorpore à ma préparation( avant de rajouter les blcs d'oeuf en neige) ,et je mélange bien.

Pr l'arôme citron , je peux pas t'aider , le dosage est pas évident , comme tu le dis . Mets-en qqes gouttes et tu goûtes ( elle est pas mal celle -là ! ) , et tu rajoutes si nécessaire , attention , si trop , c'est infect . (j'ai qqes expériencs du genre !! ).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:43

merci !! et pr l'arome 1 cc ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:48

Encore 1 truc , y a1 autre recette de cheesecake , que j'ai bien aimé  :http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

Allez , bonne patisserie !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.