Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:42

Oui c'edt aussi pour lui que je le fait quand j'irais le chercher a l'école !!

Mais je suis loin d'etre aussi douée que vous en cuisine !

Tu achetés les arômes et ke profitar ou ?

Utilisateur25230

Posté le 08/07/2011 à 21:30

@Beroca : C'est seulement que depuis que je fais le régime que mon mari me dit que je cuisine bien !!!

J'achète les arômes sur le site Dukan (avec les arômes, il suffit que de quelques gouttes !!) et le protifar je le commande dans ma pharmacie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:18

coucou tout le monde! je trouve votre post super interessant car c'est vrai que personnellemnt je manque un peu d'diée dans les recetteqs a faire...il y en a tellement mais à la fois je sais pas...peut etre n'ai-je pas encore trouvée celle qui me convient...surtout pour le ptit dej...c'est mon eternel probleme! alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues! biz a toutes/tous!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:39

@Audreydor : merci pour les recettes !

Mais j'ai un souci j'ai tenté le pain au lait et la brioche mais ça "gonfle pas"

Trop bonne la brioche mais toute plate !!

Pendant la cuisson elle gonfle et puis quand j'arrete le four ben elle retombe pour donner un truc tout plat !!

Alors c'est sur elle est bonne mais pas joli et du coup cela la rend un peu "lourde" car compacte

Est ce que en tant que "super cuisto"'nyu aurais une explication?

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 03:34

je cherche des recettes et je suis tombé sur le topic et je l'ai lu entièrement cette nuit au travail

cela va m'aider car je vais pouvoir faire des recettes sympa et rapide

je reviendrai vous lire

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:53

Bon j'ai encore une question ... Désolée ...

Quand vous êtes passé en phase croisière vous avez fait quelle alternance entre PP. et PL. ?

Et puis j'ai ou le livre, bon pas encore finit mais je suis encore loin de la phase .3 !!

Mais bon il me semblais que la maïzena n'était pas un tolère ???

Je me trompe ? Est ce un faux ami ?

Merci en tout cas

@Audreydor : j'ai montrer ton topic avant-apres a des amis hier soir ils pensaient que c'était des personnes différentes sur les photos.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:08

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous beroca moi j ai fais l alternance 1 pp 1 pl et aucune frustration on mange des legumes 1 jour sur 2 et pour la maizena effect

Bonjour a toutes et tous,

@ Beroca : moi j'ai fais l'alternance 1 pp / 1 pl et aucune frustration, on mange des légumes 1 jour sur 2, et pour la maïzena effectivement c'est un toléré a raison de 15 gr le toléré, sachant que l'on a droit a 2 tolérés, faut calculer en fonction !!!

Voici mon pain au lait : pour lacuisson je mets minimum 20 min qu'il soit bien doré

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:44

@doudoune : merci je vais tenter ta recette alors tu le sort du four des la fin de la cuisson ou tu éteint et le laisse dedans ??

Je suis démoralisée je viens de me rendre compte que je fais des bêtises !!

Pourtant j'avais fais mes fiches lu le livre a fond pour la PA et bien NON j'ai quand meme fait la boulette de manger du jambon decouenne degressais

Je suis dégouttee et je me dis que c'est peut etre pour ça que je perd plus depuis 3 jours !!

Je m'en veux mais pas facile quand on est la seule a faire le régime a la maison et que ton mari ne comprend pas ce régime et n'adhère pas vraiment

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:39

Mais il me semble que tu as 100% le droit au jambon découenné et dergraissé, ne t’inquiète pas !

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:49

Oui mais pas en phase PA seulement en phase 3 a priori

@doudoune : j'ai tenté tes pains au lait ... Très bon ça change effectivement en plus ils coupe bien la faim

Par contre j'ai toujours mon souci de "raplapla" sur les brioches et autres et donc tes pains au lait aussi !!

ils sont gonflés a la cuisson et des que j'arrete le four plouf ça tombe !!

La prochaine fois je tente avec le four moins fort et laisser plus longtemps ... Je suis pas douée pour tout ce qui est gâteau et pain au four !!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:51

@ Beroca : dès que c'est cuit et doré je regarde en appuyant dessus si c'est pas mou et si c'est consistance gâteau je sort du four, si au bout de 20 min tu trouves que c'est pas bien cuit rajoutes qques min alors, pour ce qui est de ton jambon ne t'affoles pas tu y as droit en plus a toutes les phases c'est mm recommandé :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Et puis ton mari sera fier quand il verra les résultats, c'est sur vivant a ses côtés c'est plus difficiles de voir, n'oublies pas de prendre tes mensurations, allez demain tu manges des légumes ça ira beaucoup mieux, pour info je m'appelle aussi Sandrine, passe un bon w-end !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:55

Les aliments à volonté en PA et PP

Les viandes

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier.

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:03

Merci beaucoup !!!!

Tu me redonnes le moral !

Je suis pas folle alors j'avais bien lut !!

Je ferais tes pains au lait demain et on verra pour n'essaie numéro 2 s'il est mieux réussit

Merci en tout cas et moi aussi je m'appelle Sandrine !

J'étais tellement déçue de m'être trompée que je voulais presque m'inscrire au coaching de peur de faire d'autres erreurs mais bon je pense que je vais y arriver surtout si je viens sur le forum et que je trouve des personnes fantastiques comme toi et ta sœur

MERCI pour l'aide

Utilisateur52309

Posté le 09/07/2011 à 15:15

Forum Dukan : bonjour apres plusieurs tests je vous montre en photo la derniere creme flan citron au caramel il a passe la nuit au frigo et voila la resultat il est

Bonjour 

Après plusieurs tests, je vous montre en photo la dernière -> Crème/flan Citron au "caramel"

Il a passé la nuit au frigo et voilà la résultat il est extra !

-> Je tente de mettre la recette d'ici la fin de journée

Utilisateur52309

Posté le 09/07/2011 à 15:17

Forum Dukan : voici la part que je viens de manger hihihi pour precision le caramel est fait avec de la tagatese un peu d eau et sur le feu comme un caramel traditi

Voici la part que je viens de manger, hihihi !!!

Pour précision le "caramel " est fait avec de la tagatese, un peu d'eau et sur le feu. Comme un caramel traditionnel !

Utilisateur52309

Posté le 09/07/2011 à 15:20

Il y a des 3 œufs, 300 ml lait , du sucre "tagatese" selon le goût, 4 feuilles de la gélatine, 3 jus de citron et voilà 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:28

J'ai hâte de l'essayer, ça donne super envie !!! 

Utilisateur67872

Posté le 09/07/2011 à 16:35

qui peut me donner une recette de pain aux céréales ou aux graines pour le petit déj

j'ai fait le pain dukan au micro onde mais c'est bof...

Utilisateur67872

Posté le 09/07/2011 à 16:35

qui peut me donner une recette de pain aux céréales ou aux graines pour le petit déj

j'ai fait le pain dukan au micro onde mais c'est bof...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:33

tu peux faire le pain addicted,il est délicieux mais il faut le couper en trois car portions pour jours.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:52

@doudoune051: tu mets quel arome dans ton pain au lait simple et rapide?

mets tu du canderel? comment fais tu pour k il soit aussi gonflé?

tu bats le blanc d'oeuf en neige?

merci!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:59

bonjour à toutes,

lorsque je vois vos photos, ça fait envie !

voilà, ça fait bientôt 4 mois que je suis le régime, et par moment, je ne sais pas toujours quoi faire.

je parcours les recettes, j'en fais quelques unes, le plus difficile ce sont les jours PP.

je fais de temps en temps des desserts mais comme je suis gourmande, j'évite d'en faire tous les jours.

je dois me préparer car je sors ce soir, à bientôt.

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:13

@darjee : il a l'air trop bon !! Je vais essayer de me perfectionner en pâtisserie avant de me lancer

@doudoune : je tente les madeleines a la cenelle ... Verdict plus tard

Sinon ce soir on est invité a un barbecue donc j'espère que je vais trouver de quoi faire ma soirée PP ça devrait aller

Utilisateur25230

Posté le 09/07/2011 à 21:30

@darjee : hummmmmmm !! ça à l'air drôlement bon, par contre le sucre "tagatese" tu peux le remplacer par de l'édulcorant en poudre ou liquide ou pas du tout ???

@beroca : pas besoin du coaching dukan, on est là, même pour n'importe quelle question ??? c'est comme ça qu'on avance !! Dimanche en croisière et pleins de bonnes choses à manger 

Tu verras à un moment ton mari réclamera du DUKAN, quand il verra les bonnes choses que tu te prépares !!! moi le mien veut quelques fois manger comme moi (la pita mexicaine, le hamburger dudu, les fondants choco, les crêpes ... il adore !!!)

Pour la brioche, moi aussi c'est tout raplapla, mais le pain au lait, je le fais cuire un peu plus longtemps que le temps indiqué et je les fais ds des petits moules.

Moi, j'avais fait l'alternance 1PP/1PL pour moi ça a été le plus simple !!

Bonne soirée à toutes

Utilisateur67872

Posté le 09/07/2011 à 22:32

j'ai fait la brioche à la rhubarbe, eh bien elle va arriver aux poules car ce n''est pas mangeable

j'en ai mangé un morceau car je voulais gouter mais mon mari a pu avaler seulement une bouchée

on a mangé un yaourt

je vais essayer de trouver autre chose, hier j'ai fait du bioflan au café c'était bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.