Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 12:50 Oui super bons hein? Je vais en faire plusieurs doses ce soir pour partir ce week end... histoire d'avoir mes doses de sons ^^ |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 13:16 Coucou les filles, je suis à la recherche d'une recette de pizza si possible avec les sons et sans tolérés, mais une valeur sûre, pas un truc que je risque de louper haha. Vous avez des idées ? |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 13:31 Voici une recette toute simple a faire pour des grillades au barbecue : mon mari a badigeonné des steaks hachés avec cette sauce et les a fait grillé, mais on peux aussi sur toute sorte de viande, après on assaisonne comme on veux !!!
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_grillades-4776.html |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/05/2011 à 13:37 Tiens claudyne, une recette super simple que tu ne peux pas rater avec les sons et sans tolérés : Pour la pâte : mélanger 60g de fromage blanc avec les sons (1CS blé, 2 CS avoine), 1/2 cc levure, du sel et un oeuf. Étaler sur du papier cuisson et placer sur une plaque de four 20 min à 200°C. Sortir la pâte et la laisser refroidir.
Moi qui n'était pas très bonne cuisinière, dukan m'a mise aux fourneaux...
La pâte est extraite de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html
Je l'ai testé elle est excellente !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bere 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:05 bonjours je suis en croisiere et aujourd huit jour pp cherche un gateau a faire vous qui avais temps d idee super et la pizza extra merci |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 15:22 Audreydor le seul toléré c'est le gruyère c'est ça ? Je vais le faire sans pour voir En tout cas merci de ta rapidité ! |
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 15:29 Le muffins au baies de goji (recette sur la page 34) fonctionne tres bien en PP et sont delicieux! On peut remplacer le fromage blanc par un yaourt saveur fruits rouges, cerise, fraise ou autre et réduire la dose d'édulcorant, un délice aussi!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/05/2011 à 15:37 @claudyne : c'est exact, le seul toléré c'est le gruyère. Mais quand moi je suis en PP, je mets du concentré de tomate à la place de la purée de tomate et je retire le gruyère.
J'ai profité d'être en journée PP, pour me faire au ptit dej les "fameux" muffins aux baies de goji. Et j'essaierai aussi de remplacer par un yaourt aromatisé, merci myst005 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bere 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 17:00 coucou ou trouve vous vos arômes alimentaires merci surtout le spéculos |
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:26 Ce soir au diner :
Dinde à la moutarde accompagnée d'une salade http://www.proteinaute.com/recette_dinde_a_la_moutarde-2931.html Et crêpes maizena sans jaune d'oeuf en dessert (car j'avais des blancs à utiliser... ) http://www.proteinaute.com/recette_crepes_maizena_sans_jaune_d_oeuf-743.html
Je vous en dis des nouvelles plus tard
Puis ensuite, je me remettrai aux fourneaux pour me faire des muffins pour dans l'avion demain |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/05/2011 à 21:18 Où es-tu héléna ??? on ne te voit plus... Rien de grave, j'espère ... ça me fait bizarre de plus te voir sur le topic !!!!! Bisous et à bientôt, j'espère ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 20/05/2011 à 07:58 Bonjour Audreydor, j'ai eu Héléna elle est très occupée en ce moment à soigner sa petite et aussi sa brûlure alors elle ne cuisine pas trop en ce moment. Mais sinon tout va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 20/05/2011 à 11:13 ok merci bresil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 12:49 Voici mon dessert de midi "Omelette soufflée à la pomme" pour la CONSO |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2011 à 18:37 Voici le lien de mon omelette soufflée à la pomme :
http://www.proteinaute.com/recette_omelette_soufflee_a_la_pomme-4797.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 10:51 Voici un dessert PP sans sons sans maïzena , idéal pour toutes et celles en conso pour leur jeudi PP: j'ai goûter en coupant d chaque côté, un délice, super léger !!!!!
http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2010/03/10/17190679.html |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 10:58 doudoune je vais finir par lécher l'écran si ça continue!!!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 21/05/2011 à 12:12 beh Audy, un peu de tenue !!! lol mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 21/05/2011 à 16:15 Salut les filles.... Alors, ne vous en faîtes pas..., ça va!!! enfin, je fais aller.... Ma petite louloute va mieux de jour en jour..., ma brûlure aussi! Mais je suis préoccupée par d'autres soucis... Je cuisine toujours mais pas trop le temps de prendre des photos... Je cuisine du dudu et du non dudu... Auj en non dudu des lasagnes, une brioche roulée aux raisins pour ma famille et une aussi pour mes collègues lundi, ils sont tip top en ce moment et je dois dire que j'ai bien besoin de ça! En dudu: j'ai fait des cannelés... et du poisson au four....
@Audreydor... merci, c'est gentil de t'inquiéter et de prendre des news! ça me touche!!!! un gros bisous! @Brésil, merci, merci, merci!!!! Pas trop le top... et en plus une très bonne amie a perdu son bébé à 5 mois de grossesse...., alors qu'elle a déjà moultes fausses couches avant... En tous cas, je suis là!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 21/05/2011 à 17:07 La brioche roulée.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 21/05/2011 à 17:09 les cannelés.... Attention, la brioche ce n'est pas du dudu mais pour un repas de gala, je peux vous donner la recette si vous la désirrez! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 21/05/2011 à 17:48 * désirez Et voici un roulé à la truite fumée et au basilic... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 18:05 Hummmm !!!! Helena27 tout ça m'a l'air délicieux, moi je suis interéssée par la recette de la brioche, elle donne envie, et ton roulé aussi, merci a toi et courage pour la suite !!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 21/05/2011 à 20:30 Salut Helena !! contente que tu sois revenue !! Oui oui oui !!!, je veux bien la recette de la brioche roulée.... bien sûr pour le gala !! Gros bisous à toutes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 21/05/2011 à 20:57 Hey hey!!! Alors pour la brioche, je fais la 1ère étape à la machine à pain et le reste à la main. Je vous donne la recette: * 130ml de lait à température ambiante * 1 oeuf battu en omelette * 1cc de levure boulangerie * 350g de farine (T45, si possible) * 40 g de sucre * 30g de beurre
pour la garniture * 20g de beurre fondu * 20g de sucre * 100 g de raisins secs ou de pépites de chocolat.
Mettre tous les ingrédients sauf ceux pour la garniture dans la machine à pain, lancer un programme pâte seule ou pâte à pizza. A la fin du programme, récupérer le pâton, l'étaler au rouleau à pâtisserie et l'enduire du mélange beurre fondu/sucre et disposez uniformément les raisins secs sur la pâte, puis la rouler en boudin. Couper des tronçons de 3cm de largeur, et disposez dans un moule jusqu'à épuisement des tronçons. Laisser lever pdt 30' à l'abri des courants d'air, puis enfournez à 180°c pdt 20min. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.