Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur17702 |
Posté le 12/05/2011 à 20:18 Voici mes deux pauvres malheureux blinis ... Et pourtant j'ai essayé avec 2 poêles différentes ... mais rien à faire ! ils collent dans le fond ou trop cuit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/05/2011 à 20:32 Et voici mon repas de ce soir ! Hummm très bon. http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/05/2011 à 20:42 Salut Foufourche !! Il faudra que je l'essaie le cake jambon moutarde !! J'adore tes photos (la couleur vert anis donne de la fraîcheur à tes assiettes...), même celle des deux pauvres malheureux blinis. Tu es vraiment une PRO. Aujourd'hui en dessert, j'ai préparer le roulé sans tolérés et sans sons, et avec les restes des blancs d'oeufs, je me suis faite des meringues (super légères). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/05/2011 à 21:02 Salut Audreydor !
Oui c'est vrai, j'avais vu sur ton post précédent le fameux roulé ! moi j'adore !! juste après la tarte au citron Super tes meringues ! Elles donnent vraiment envies !
Merci pour ton " Tu es vraiment une PRO " . Je l'avais dit dans un précédent post mais je suis photographe d'illustration, donc j'ai aussi le matériel qui va avec !! Si tu souhaites voir mon travail (et moi par la même occasion) voici le lien de mon site internet : http://www.durisphotographe.site-fr.fr/blog/4365/ je bosse avec mon mari qui est aussi graphiste. Tu me verras avec mes filles sur les deux dernières séances du mois d'avril et j'ai même fais une rubrique sur les recettes Dukan que je poste sur ce topic !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/05/2011 à 21:11 @Foufourche : Alors, non seulement tu es une très bonne photographe, mais aussi une très bonne cuisinière et pour couronner le tout, tu es très superbe !! En tout cas tu as une belle petite famille !! Je dis BRAVO !!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/05/2011 à 21:18 Merci Audreydor !! c'est trop gentil !! Tu me fais rougir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:52 Tres belles photos tant de cuisine que de famille .... J'apprécie les photos surtout celle de personnes ..... Et celles de famille respire le bonheur, la joie ..... elles st tres chouettes.
Quant à celles du régime ..... elles ft tres envie .... Peux tu me dire à quelles recettes correspondent les photos 21 et 22 (la coupe avec le thé + les tartes salés, je pense).
Merci et BRAVO pour tes multiples talents!!! Ct s'appelle tes filles ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 23:31 Et ben! BRAVO foufourche pour ce beau site, cette belle petite famille et ces magnifiques photos des recettes DUDU. LEs filles, vous m'avez donné envie de faire la roulade à la crèeme pâtissière. Qu'est ce qu'on pourrait mettre d'autre sur la genoise ? Je ne suis pas trop crème pâtissière... Plop!
Et pusi, bravo pour ce magnifique pain intégrale qui a une allure d'enfer!
Je vois de la confiture de framboise sur une des magnifiques photos de foufourche.... peut on consommer de la confiture -su moins allégée- en conso??? LEs filles, vous pourriez vous associer et creer une école de cuisine et pâtisserie Dudu. Vous auriez du succès! Moi j'adhère tout de suite! Grâce à vous toutes, la vie côté DUDU est plus agréable et symphatique. MERCI !!!!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 23:38 Foufourche, c'est bizarre que tu n'es pas réussi les blinis au tofu ... C'est vrai que la 1ère fois j'ai galéré ... mais j'avais lu de mettre le gaz tres fort puis de réduire et franchement depuis aucun souci. Et pourtant je suis loin de maitriser les recettes DUDU .
sinon, je les faits aussi sur une crepe party, bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2011 à 07:55 Je confirme le roulé et les meringues d'Audreydor , hummmm !!!! @ Foufourche : très jolie famille !!!! |
Utilisateur17702 |
Posté le 13/05/2011 à 09:31 Bonjour les filles,
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires concernant mon site et ma ptite famille ! ça me touche vraiment !
@Caroliner57, Voici le lien des deux recettes de la photo 21 et 22 :
Mini quiche : http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html / Sur la photo, j'ai fais, dés de poulet, thon et poivrons/chèvre. J'ai utilisé du tofu ferme pour faire la pâte.J'ai pris la base de la recette ci-dessous : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_boeuf_pimente_sans_son-611.html
Crumble de Rhubarbe http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html
Et pour les blinis ... ben je sais pas à vrai dire ! j'ai forcement du raté un truc à un moment donné ... mais quoi ?? Pourtant il me semble avoir suivi la recette à la lettre ... MAIS Foufouche n'a pas dit son dernier mot la persévérance ...
@Brigitte; Pour le roulé, à la place de la crème pâtissière, essaye de la compote (sans sucre ajouté of course ! ) ou de la confiture dudu car pas possible le "allégé" car encore trop sucré pour nous. Regarde la recette de la confiture de rhubarbe sur le site, elle est vraiment bonne ! Moi j'ai réalisé une confiture de framboise que je trouve Hummm !! délicieuse ! Je poste la recette très rapidement pour la partager avec vous ! D'ailleurs j'attends la validation de 2 recettes en ce moment qui date de mercredi soir !
Vous savez combien de temps il faut pour la validation d'une recette ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 13/05/2011 à 10:17 Bonjour les filles ! @Foufourche, je sais que pour valider une recette ça peut être long 1 semaine ou ça arrive que la recette soit validée dans la journée. J'ai hate de voir tes nouvelles recettes !!! hummmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 13/05/2011 à 11:14 ça y est j'ai mis tes recettes en favoris, merci Foufourche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/05/2011 à 21:02 @ Foufourche, je viens de jeter un oeil à ton site: J'A-DO-RE!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 13/05/2011 à 22:34 @Audreydor, oui super mes recettes sont validés ! c'est cool !
@Helena, MERCI !!!
Bon aujourd'hui, beaucoup de boulot mais j'ai eu le temps de faire un petit dessert ! Spécial dédicace à Audreydor car j'ai de nouveau fais le roulé mais pour faire plaisir à ma maman, celui-ci est au chocolat ! Vraiment Excellent !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 13/05/2011 à 22:38 Et voici ma confiture de framboises maison. Je poste la recette ce soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 13/05/2011 à 23:58 Merci Foufourche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 14/05/2011 à 10:10 Foufourche, je me disais aussi tes photos sont bien belles ... maintenant je comprends mieux Je suis allée voir votre site et c'est superbe comme idées d'illustrations. Et puis tes petites sont craquantes sur les photos de Noël, j'adore !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:38 salut et bravo pour les photos foufourche vous étes tous magnifiques !et les photos DUDU aussi sont excellentes franchement bravo! Helena juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite diane avec 1 jour de retard car moi méme occupée avec l'anniversaire de mon petit bout. j'éspère que vous allez mieux suite à vos petites mésaventures!!!!!!!!!!allez bonne journée à vous toutes et particuliérement à audreydor et doudoune que je trouve super . |
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 11:47 Coucou les filles Ca fait plusieurs semaines que je suis l'évolution du post Je m'en lèche les babines à chaque fois!! Etant en Espagne, je n'arrive pas à trouver de Protifar, donc ca réduit un peu au niveau de certaines recettes, et comme j'ai du mauvais cholestérol, je dois également faire gaffe à ne manger qu'un oeuf par jour... Mais j'ai déjà essayer quelques recettes du site délicieuses, et la prochaine fois, je prendrais des photos pour me joindre à vous Merci en tout cas, tout ce que vous faites à l'air divin, et je suis pressée d'arriver en conso (même s'il me reste encore la moitié du chemin à faire en croisière... ^^) |
Utilisateur25230 |
Posté le 14/05/2011 à 13:33 @FAFAMIMOSA Merci pour ton ptit mot, c'est super sympa de ta part !!!
Bienvenue myst005 , j'attends tes photos avec impatience !!!! Allez plus que 8,5 kilos, courage !!!
Je le dis et je le redis, j'adore ce TOPIC !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 12:27 Alors Premiere petite recette toute facile: Des biscuits au chocolat |
myst005 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 12:29 Par ailleurs, demain étant mon anniversaire, je dois amener un bon dessert au boulot... Ni une ni deux j'ai pensé à ma spécialité: le crumble (oui je sais tellement facile à faire mais tellement bonnnnnn ) Alors il y aura une version normale pour la plupart de mes collègues (farine sucre et beurre) et une version Dukan (je me fais un petit plaisir fruits, c'est mon anniversaire quand même...) pour ma collègue allergique au lactose et moi. C'est au four, je mettrai une photo dès que possible |
Utilisateur17702 |
Posté le 15/05/2011 à 12:59 Salut les filles !
@Bresil78, Merci pour ton message ! moi aussi j'aime beaucoup cette séance photo de noël. C'est super sympa et rigolo de pouvoir partager des moments comme ça avec mes puces ! On s'éclate vraiment !!
@Fafamimosa, Merci !!!
@Audreydor, Moi aussi J'ADORE CE TOPIC ! ! !
@myst005, Wouahh ! Très jolie photo ! Et tes biscuits ont l'air vraiment très bons ! Vivement la photo du crumble aux fruits ! Hummmm !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 15/05/2011 à 13:14 @myst005 : Tu peux nous donner la recette, ils m'ont l'air appétissant tes gâteaux. humm
Vendredi soir, j'ai refait le tiramisu pour mes invités (qui ne font pas DUKAN), je les ai bluffé !!!
@Foufourche : je ne vois toujours pas ta confiture fait maison ... dans les nouvelles recettes !!! snif!! J'espère qu'elle sera validée aujourd'hui !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.