Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marion74m 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2011 à 10:16 Bonjour ! Petite question : les 220 g de pâtes en conso, c'est avant ou après cuisson ? Parce que ça ne fait pas du tout les mêmes quantités en fonction de la réponse... Merci d'avance ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 10:20 apres cuisson sinon, je ne pense pas que t'arriverai à manger cuites 220 gr de pates complétes crues !!! essaie tjs et tu nous en diras des nouvelles . Lol !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2011 à 10:33 Bon anniversaire a ton ptit bout Helena et Audreydor !!!!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/05/2011 à 10:40 Merci Doudoune, et oui, apparemment beaucoup d'anniversaire ce jour là !! @ Helena : Dire que j'ai 31 ans d'écarts avec ton petit Guillaume !! ça s'arrose Bisous !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 08/05/2011 à 10:56 Bonjour Bon anniversaire alors au petit Guillaume et à Audreydor Et encore merci pour toutes ces bonnes recettes. Moi qui me disais que les journées PP étaient ennuyeuses avec vos recettes ça va mieux. Moi c'est mon problème les journées PP et c'est ce qui a gâché ma stabilisation l'année dernière. Du coup j'ai recommencé tout depuis le début et je compte m'y tenir cette fois. Et avec des recettes comme les votres les filles cela devrait être facile. Je vais tester le plaisir des iles pour demain ... miam miam, merci Helena ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/05/2011 à 19:05 merci!!! bon anniv Audreydor!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 08/05/2011 à 19:49 Bonsoir les filles !
Tout d'abord, un très bon anniversaire au ptit bout d'helena et à Audreydor !! Félicitation à toi Helena pour ton passage en stab ! Ne nous lâche pas, hein Pour ma part, j'ai eu un peu le temps de faire quelques petites recettes ! donc pour mon repas de ce midi, j'ai fais un gratin de christophine et j'ai rajouté de la viande haché et de la viande des grisons sur le dessus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 08/05/2011 à 19:53 Et mon dessert, entremet au citron sur lit de framboises. Cette semaine, je vais essayer de poster mes recettes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur17702 |
Posté le 08/05/2011 à 21:38 Trop chou ton ptit Guillaume !! Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux !!
En ce moment j'suis accroc aux petits gateaux secs !! pour le ptit dèj ou le goûter c'est tip top ! Noix de coco / chocolat ! hummmm !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 08/05/2011 à 21:55 Helena vous êtes très beaux tous les deux ) Oui bonne Stab j'ai oublié de te le dire tout à l'heure ... Foufourche ils sont superbes ces biscuits, c'est quelle recette ceux là ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Utilisateur42144 |
Utilisateur17702 |
Posté le 08/05/2011 à 22:04 Bonsoir Bresil,
Je prends la base de la recette des speculoos du livre " La pâtisserie Dukan " et je change tout simplement les arômes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 08/05/2011 à 22:06 Helena,
MAGNIFIQUE les photos !! Tu as vraiment de très beaux enfants !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/05/2011 à 22:07 merci!!!!! c'est super gentil! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 08/05/2011 à 22:30 Merci Foufourche Helena quelle jolie famille ) mais avec une aussi jolie maman ce n'est pas étonnant ... et quel sourire. Vraiment vous êtes très beaux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/05/2011 à 22:36 Merci Brésil.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/05/2011 à 06:48 Merci Bresil78, Helena et Foufourche !!! @Helena, tes filles te ressemblent, c'est dingue !! J'ai passé mon anniversaire chez Doudoune (voici une photo de ma soeur et moi) !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/05/2011 à 06:48 Pour info, je suis à gauche et donc doudoune à droite :0) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 11:11 @ Helena : belle petite famille Moi hier soir j'ai fais en apéro :
http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 11:13 ensuite : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 11:16 et en dessert : http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html
Bonne journée a toutes !!!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 09/05/2011 à 11:35 c'était trop bon, je confirme !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:43 Pour mon 4 h : j'attend qu'elle soit validée et je poste le lien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.