Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 08:17 Bonjour,
je passe pour vous poser une petite question : Est-ce qu'on sait changer la photo qu'on a envoyée pour une recette? Car j'ai envoyé une photo mais je l'ai trop réduite et du coup, elle est toute pixellisée... Voici le lien de la recette http://www.proteinaute.com/recette_fricassee_de_volaille-4554.html
ah et j'ai fait hier le gateau anti-craquage et il est super bon!!!!! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 08:21 ptitemiss je pense qu'il faut voir avec les modérateurs et leurs expliquer !!!! |
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 08:44 Et où est-ce que je peux leur envoyer un message... J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé... Merci pour ta réponse!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 08:52 Merci Marion74m!!! Bienvenue à toi!!!! @ptitemiss, écris un message directement sur le post de ta recette....
Qui aurait une bonne recette de dessert PP, sans son, sans protifar et forcément sans toléré c'est pour ma journée PP... Merci!!!!! Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 09:01 Helena tu as les fameuses iles flottantes ! http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html
Pas d'autre idée en tete |
Utilisateur17702 |
Posté le 04/05/2011 à 11:19 Bonjour les filles !
@Helena, je suis contente de voir que comme moi, tu es adeptes à la fameuse tarte au citron!!! j'adore !! Pour ta question de la journée PP, j'essaye de voir car sans son, sans toléré (normal ) et sans son protifar ... c'est pas facile. Et pourquoi sans protifar ?? c'est pourtant pas un toléré ?
@Bienvenue Marion ! et merci pour ton sympathique message, c'est très sympa ! Félicitation pour ta perte et bienvenue en conso !!!!
Hier, j'ai essayé de faire des Mikados noix de coco/ chocolat Verdict : très bon ! J'ai utilisé la base de la recette des spéculoos du livre. Et afin de ne pas avoir trop de tolérés, j'ai mis qu'une cuillère à soupe de Maïzena. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 12:04 salut les filles et franchement chapeau vous étes super ;est ce que vous pouvez me dire quelle est la recette de la tarte au citron car moi aussi c'est mon péché mignon mais j'ai jamais essayé car je mange ma dose de son en galette du coup je peux plus faire la tarte .alors conseillez moi les filles |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 12:41 J'adooooooooooooore vos photos ! Vous me donnez trop envie de cuisiner ! Continuez !!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 04/05/2011 à 13:10 @Foufourche: Tes Mikados noix de coco/ chocolat sont magnifiques et c'est du Dukan ! trop cool !!
Je ne vais pas tarder à essayer les tartelettes au citron que tout le monde parle !!. J'ai ENFIN commandé le protifar, je l'aurai demain, et après aux fourneaux !! C'est dingue, j'ai fait une bonne partie du régime sans ce fameux protifar... il faut que ça change il y a tellement de bonnes recettes avec :0) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 14:11 Salut!!! hummmm, tes mikados!!!!! je m'en lèche les babines!!!! En fait, sans protifar car ma boîte est finie... :(
Voici mes tartes fromagères aux herbes du jardin, 100% PP, pour 2 jours, comme d'hab, je poste si c'est ok, je vous mets le lien! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 14:16 @Fafamimosa, hey hey!!! bonjour!!!! la tarte au citron trooooooooop bonne la voilà! http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:21 et bien moi qui n'arrive pas à faire un dessert correct vous me donnez envie d'acheter le livre pour essayer de nouveau
en tous cas toutes vos photos donnent très envie (comme quoi c'est possible) |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:28 Une question me turlupine sur toutes vos photos : comment faites vous pour avoir des bords avec cette pâte à tarte ? Pour moi elle est liquide avant de la cuire donc je la cuit à plat dans le fond d'un moule et elle ressort plate comme une crepe ou une pate à pizza... Merci d'avance de vos infos !! |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 14:33 Et bien moi elle est comme une "vraie" pâte à tarte, je la laisse reposer au frais puis je l'étale entre 2 feuilles de papier sulfuriséé.
Voici mes proportions 6 cs de son d'avoine 3 de son de blé 1 yaourt nature 4 cs de protifar 1 oeuf (pour la recette ci dessus aux herbes, j'ai rajouté du basilic et du poivre dans la pâte) je mélange d'abord les ingrédients secs, puis j'ajoute le yaourt et enfin l'oeuf, je mélange d'abord à la cuilère puis je pétris à la main et ça me fait une belle boule! Je laisse reposer 1/4 d'heure, puis j'étale et je fonce un moule à tarte soit avec du papier sulfurisé soit sans. 15' au four à 220°C et hop, ça fait de jolis fond de tarte.
J'espère avoir pu t'aider! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:37 Merci beaucoup ! C'est que je n'ai pas de protifar, c'est peut être ce qui fait la différence dans la consistance au moment de la confection de la pâte ? Et est ce qu'avec ces proportions tu remplis un vrai grand moule à tarte (environ diam 30cm) ? Bravo encore les cuisinières, vous nous aidez. |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 14:43 oui, un moule d'environ 25/27 cm de diamêtre. ou là 4 petits! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 04/05/2011 à 17:00 Pour info et pour celles et ceux qui sont en croisière, j'ai lu sur un autre topic que la recette du gateau d'helena "les carrés au son d'avoine et aux fruits rouges" a été adapté pour cette phase. La personne a remplacé les fruits par des baies de Goji. Apparemment ça à l'air bon !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 18:07 oh là là!!!! bah tant mieux si la recette plait!!!!! On m'a dit aussi qu'avec la "garniture" fraise-rhubarbe c'était très bon!!!! à tester aussi alors!
sinon, ma tarte fromagère est validée!!! http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fromagere_aux_herbes_du_jardin-4565.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 04/05/2011 à 18:23 Oui, avec la garniture fraise rhubarbe je confirme je l'ai testé, un délice !!!!!!!!!!!!!! La tarte fromagère est classée ds mes recettes favorites, un peu de fraîcheur, ça fait pas de mal Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 04/05/2011 à 19:32 Ce soir, je me suis faite une pita mexicaine avec une salade verte et un yaourt 0% J'adore la pita !!!!!!!!!!!!! Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pita_mexicaine-1887.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 21:13 merci pour la recette Audreydor! ce soir, pour moi, c'était crevettes fraîches, concombres, tomates cerises, champignons crus, le tout parsemé de menthe fraîche... et bien concombre/menthe c'est un délice!!!!! Faudrait tenter un gaspacho de ce genre! J'ai préparé un coulis de fraises/menthe que j'ai congelé pour ne pas être tentée demain avec ma journée pp. J'ai préparé un gâteau au fromage blanc arôme noix de coco 100% PP, il y aura les tartes fromagères avec des crevettes et des coquilles St Jacques.... Bref, une vraie journée PP. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clochette2 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:24 Heu... je peux venir manger chez vous les filles???????? |
Utilisateur42144 |
Posté le 04/05/2011 à 21:28 OUI!!!!!!! Bienvenue Clochette2! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clochette2 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:55 Merci Helena!!! Rhooooolala ça donne envie tout ça!!! Je suis encore novice donc je n'ose pas faire toutes ces recettes. J'ai essayé les tagliatelles à la bolognaise mais e j'ai pas aimé les tagliatelles... Beurk! Et bien je suis dans le 93 et je me déplace assez souvent un peu partout en ile de france, si cela branche quelqu'un ou plusieurs on peut se faire une petite bouffe dudu... |
lilounette26 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 23:06 les mikados ont l'air trop bon c'est quoi ta recette ???? humm rien qu'a les voirs sa me donne l'eau a la bouche !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.