Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur17702

Posté le 01/05/2011 à 14:37

Verdict du Tiramisu : un vrai DE-LI-CE !!!!!

C'est un peu long à faire mais ça vaut VRAIMENT le coup !! Mes filles ont même léché les tasses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 14:42

ok!! super, vais le faire alors!

j'ai fait la tarte au citron, juste cuite, ça a l'air trooooooooop bon!!!!! dég, j'ai déjà pris mes sons!!!!

ce sera pour demain, si je résiste!!!

la terrine vachement bonne aussi!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:14

Helena snif, j'ai pas de protifar :(

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 15:28

et bien essaye sans.... je pense que ça peut le faire, faut surtout TRES attention à la cuisson, en gros reste plantée devant le four, 10/11' maxi! le démoulage est un peu périlleux car c'est tremblotant mais franchement c'est bon!!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:34

j'essayerai demain ! Là de suite je peux pas mon fils dort et je peux pas utiliser mon robot!

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:57

BONJOURS JE CHERCHE UN GATEAU A FAIRE SENS ŒUFJE SUIS EN PP AUJOURD HUIT

MERCI

Utilisateur25230

Posté le 01/05/2011 à 20:22

Bonsoir les filles !!

J'ai testé aujourd'hui les Carrés au son d'avoine d'Héléna, par contre j'ai fait Fraises/Rhubarbe, un D E L I C E ! 

Merci Héléna 

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 21:13

fraises rhubarbe... belle association, je vais tester ça tout bientôt!!!!!!

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:45

BONJOURS J AI FAIS LE GATEAUX AU YAOURT IL EST TRES BON MAIS COMMENT SE FAIT IL CAS L INTERIEUR ON DIRE UNE EPONGE

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 18:57

il faut monter les oeuf en neige tu aura moins cet effet mouillé ! C'est un Gros pb chez les pâtisserie Dukan 

Sinon comment vont mes Cuisinières préférés

Utilisateur42144

Posté le 02/05/2011 à 19:01

Salut...

euh, je sais pas si je suis concernées par les "cuisinières préférées", en tous cas, je vais bien, j'ai repris le boulot ce matin, donc moins dispo dans la journée, et si je suis concernée, et bien, je suis flattée, merci!!!!!

bises!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:16

Bien sur que tu es comprise dedans  vous me donnez l'eau a la bouche avec vos recettes !

Pas trop dur la reprise ?

Utilisateur25230

Posté le 02/05/2011 à 20:31

Salut les filles !

A midi, je me suis faite des tomates (coeur de boeuf) farcies (entre autre), un régal 

Ce soir, une ptite quiche avec surimi et saumon...

En ce qui concerne le gâteau au yaourt, j'ai une bonne recette idéale pour le ptit déj ou le goûter :

3 oeufs, 1 yaourt brassé 0%, un peu d'hermesetas liquide, 4 CS de maïzena, 1 sachet de levure et de l'arôme (fraise pour ma part). Puis on mélange tous les ingrédients, je verse la préparation dans un petit moule à cake et hop au four !!!!

Utilisateur42144

Posté le 02/05/2011 à 21:17

Merci pour tout ça!

Tout s'est bien passé, la reprise a été cool! Je suis enseignante, c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances!

Moi auj

matin: une part de tarte au citron, un plaisir fondant au choc, un yaourt nature 0%

Midi: quiche sans pâte thon/épinard, 6 surimis, une tranchounette de terrine aux 2 foies, une part de tarte au citron (c'est une tuerie!!!!!!)

soir:

quiche ss pâte thon/épinard, tranchounette de terrine aux 2 foies, terrine rhubarbe/mûres, un yaourt nature.

Dans mes terrines (sucrées ou salées), je mets de l'agar agar qui donne une consistance ferme et du coup, je n'utilise pas d'oeufs!

bonne soirée, mercredi et jeudi, j'aurai le temps de bien cuisiner!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 21:19

Pour ma part j'ai mangé une moussaka et c'est plutot pas mal je connais pas l'autre version mais j'adore la version dudu 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:45

Me revoilà, quelques problèmes d'internet ; je vois qu'il y a eu beaucoup de connections durant mon absence.

Pour info les recettes photographiées sont bien des recettes dukan

@ Foufourche : il s'agit effectivement du gâteau ananas-coco que j'ai revisité avec les fruits que j'avais, bien frais c'est super bon

Bonne journée a toutes et tous !!!! 

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:16

coucou les filles encore merci pour toute vos recette! Moi je fais d gâteau au yaourt avec vanill pomme ou poire et ces tro bon. J ai aussi fait d lasagne au courgette et saumon et ces vraiment super bon! Allez bonne journée et a plus tard

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:58

Forum Dukan : une variante du pain au lait nature la j ai rajoute pour celle en conso des fraises

Une variante du pain au lait nature, là j'ai rajouté pour celle en conso des fraises

Utilisateur17702

Posté le 03/05/2011 à 17:01

hummm miam miam !!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:50

Salut le filles;

Je m'adresse surtout -mais pas forcément - à @doudoune051,@audreydor,@foufourche,@helena; c'est dire des filles très douées pour la cuisine et la pâtisserie. Selon vous, après avoir fait quelques mois de DUDU, avez vu la recette d'un dessert à mourir de plaisir en le mangeant pour les difficiles journées PP. Ces derniers sont longues et me mettent parfois de mauvais poil car je me sens frustrée de ne pas manger autre chose que de PP.

Je me dis qu'une excellente recette d'n dessert mangeable en PP pourrais drôlement contribuer à me mettre de bonne humeur et ,,,,qui sait.... à attendre même l'arrivée de ce fameux jour!

MErci es filles de votre partage!

Utilisateur42144

Posté le 03/05/2011 à 17:54

@Brigitte la tarte au citron est un pur délice, autorisée en pp, juste à partagée sur 2 jours car dose de sons pour 2 jours!!!

Demain, je mange un carré au fruits rouges et pour jeudi, je me prépare cette fabuleuse tarte!!!!!

merci foufourche de me l'avoir fait découvrir!!!!

j'aime beaucoup aussi me préparer une tofunade ou une salade 100%PP avec tofu, truite fumée.... ou alors du poisson, des coquilles st jacques! ce jour de pp, je me fais plaisir avec des aliments pp et que j'apprécie, j'aime aussi beaucoup le pain de saumon au tofu!

voilà!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 18:21

petite recherche : Pain de saumon au Tofu ! Hum il a l'air bon! Allez hop dans mes favoris !!! Merci Héléna 

Tu prend du tofu soyeux ou "normal"

Utilisateur42144

Posté le 03/05/2011 à 18:25

Je prends du tofu ferme, et du saumon frais, j'ajoute parfois qq dès de saumon fumé.

c'est très bon!!!! je rajoute des herbes: ciboulette, basilic....

je double les quantités...., j'en ai ainsi pour +sieurs jours!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 19:07

Ici ca fera pas long feu car je le préparais en plat principal et a 2 dessus  ok j'essayerai quand j'irai faire mes courses !

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:15

Bonjour à toutes !

Je voulais juste vous dire un grand.... merci !!!! Vous ne pouviez pas le savoir, mais je suis une fan totale de votre page forum. A chaque coup de mou, un petit tour, une bonne recette, et hop ! C'était reparti ! Et me voilà aujourd'hui à mon premier jour de conso ! Je vais enfin pouvoir vous piquer vos recettes avec des fruits Merci pour cette page sympathique, et super dynamique. Continuez !

Et bonne suite dans vos parcours Dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.