Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 18:43 @ Audreydor : Merci pour la recette du fondant au chocolat!!!! |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 18:45 Petit esquimaux fraise vanille au congélateur ! verdict demain soir vers 22h |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/04/2011 à 20:37 A Lorestyl, ah tu es en croisière, eh bien essaie sans framboises mais avec des arômes ou même du sirop teisseire 0%.. Ou alors, mets la recette en archive pour quand tu seras en conso... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 21:39 j'essayerai avec le teissere quand meme
Tant pis pour les merveilleuse framboise ! J'adore ca ! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 18:11 Je viens de teste le baba au chocolat, par contre j'ai rajouté un peu de lait et qques gouttes d'arôme rhum, que j'ai versé sur le gâteau, hummm !!!! mon mari est un fana de baba et là a trouvé qu'il était meilleur que celui que je faisais normalement, la prochaine fois je mettrais la crème à la place du chocolat
http://www.proteinaute.com/recette_baba_dudu_choco_s-1698.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 18:12 Faut que je trouve des minis moules a charlottes maintenant !!! |
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 18:20 J'ai testé le fondant au chocolat!!! DELICIEUX!!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 18/04/2011 à 20:17 Moi aussi j'adore le fondant au chocolat !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 20:32 Encore moi... Est-ce que l'une d'entre vous sait si on peut remplacer la maïzena par quelque chose d'autre qui ne sera pas un toléré??? Par exemple du protifar??? |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2011 à 08:24 J'ai jamais utilisé de protifar petite miss, je ne peux point d'aider !
Kirikou les filles,
Je passe en coup de vent ! je bosse d'apres midi, donc j'ai peu de temps a vous consacrer, et a consacrer a ma cuisine ! Ceci dit j'ai fait un pain de poisson pour ce soir, si je veux manger autre chose que du jambon, il faut que je cuisine tot ! Et la je vais me faire des petit pain au lait fourré au chocolat pour moi a 16h et a 19h j'ai trop faim au boulot donc il faut éviter que le kinder bueno du distributeur m'appelle lol |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/04/2011 à 20:24 Bonsoir Loretsyl, Tu pourrais me donner la recette de ton pain de poisson, ça m'intéresse !! A bientôt ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2011 à 21:53 Audrey : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_poisson-3705.html
Perso je prend du Panga, c'est le moins cher et en surgeler comme ca j'en ai tjrs |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/04/2011 à 22:17 et pour accompagner votre pain de poisson, une petite sauce au tofu.... http://www.proteinaute.com/recette_tofunade_ou_tartinade_au_tofu_soyeux-4435.html
bises à toutes!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2011 à 22:21 bonne idée mais j'aime pas les oeufs de lympe a essayer puisque qu'il est mixer avec autre chose |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/04/2011 à 22:22 bah, c'est juste pour le côté coloré...., ça n'apporte pas vraiment de goût! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 11:23 ça ne bouge plus trop ici!!! alors plus de nouvelles recettes??? |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/04/2011 à 13:59 Hello!!!! voici ma mousse de melon, recette postée en cours de validation! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/04/2011 à 14:03 et voici mes fondants aux aubergines, idem recette en cours de validation... dès que c'est ok, je mets les liens!!!!! là, je viens de préparer des "Carrés au son d'avoine poire/rhubarbe", les carrés cuisent, dès que c'est prêt, je prends en photo et poste la recette! Tu vois Juju que ça "bouge" quand même un peu!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/04/2011 à 14:04 Et puis, me voici avec mon petit dernier qui aura 2 ans dans 3 semaines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 14:17 Tu as tjs un de ces sourires .... C'est tres agréable à voir ! Ben juste dit moi de quelle région es-tu ? Il fait quel temps chez toi ?? Diff à savoir .... toi, habillée comme en plein été et petit pirate disons printemps ou automne ? lol Je plaisante... Tres beau loulou aussi qui a pris tes beaux yeux bleus.
Moi aussi, j'ai trois loulous .... 1 garcon de bientot 6 ans, une fille dt on vient de feter ses 4 ans et une autre louloute de 2 ans presque 1/2 !! Que de bonheur m'apporte ma petite tribu !!!!
Sinon, je trouve que tu es extrement severe vis a vis de toi , mais bon, je ne juge pas , c'est à nous de nous sentir ..... Tu es vraiment mince et je ne pense pas qu'un repas de feculent te ferait grossir ou du pain chaque jour. Ou meme un régime. Moi aussi j'ai tjs un peu la hantise de manger du pain ou des pates (disons plus au debut de la conso) mais au final, ca ne fait pas bouger plus que ca le poids.
Bon tjs pas eu l etemps de passer acheter du tofu soyeux pr tester tes recettes ... par contre j'ai fait le plein de rhubarbe du jardin de ms gds parents .... Alors j'ai hate d'y aller. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/04/2011 à 14:24 Bah, j'habite en Normandie, je n'avais pas encore mis mon gilet!
Nos enfants ont quasi le même âge!
j'ai vu ta courbe, 1.66m pour 55kg, tu dois aussi être mince???? Oui, je suis sévère avec moi-même, petite, j'étais plus ronde et on se moquait bcp de moi.... et puis, moi, je ne me vois pas mince.
Avec la rhubarbe, on se régale bien, j'adore!!!! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2011 à 15:12 Kirikou,
Helena super bien la photo! Moi aussi j'ai un petit blond aux yeux bleus... il a 20 mois!
Perso niveau recette, je suis un peu a l'ouest en ce moment, je me suis fait une crème au chocolat tofu soyeux, et je me suis dit tient pk pas les mettre dans des bâtonnets de glace ! un peu léger pas bcp de gout, mais on mange du chocolat, et par le temps qui court ca fait du bien de se dire qu'on est pas les seuls a ne pas en manger lol |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/04/2011 à 15:49 et voici mes carrés aux fruits et au son d'avoine pour celles qui sont en conso.... recette en cours de validation... dès que c'est ok, je vous poste tous les liens! bises à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 15:52 coucou les filles!! merci pour ces nouvelles recettes!
Moi je viens de faire l'excellentissime du livre avec des framboises, c'est vraiment excellent!!
quel bonheur la conso, malgré +600gr en une semaine, j'espère me stabilisé et perdre un pti peu!!
bisous |
Utilisateur25230 |
Posté le 25/04/2011 à 16:06 @Helena : T'es toute mignonne !! et t'as un beau ptit blond !! Moi aussi j'ai un ptit blond et ma puce (qui aura 9 mois dans 5 jours) était toute brune à sa naissance mais elle s'éclaircit un peu et ils ont mes yeux, c'est à dire "marron".
Côté recette, j'ai refait mon fraisier et mon gâteau ananas coco, mais je n'ai pas cuisiné de nouveauté. Il fait tellement chaud, que je n'ose pas utiliser le four !!!
A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.