Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 13/04/2011 à 10:05

Je pense que je vais également me faire les chocolats pour pâques et les truffes, bon je ne mangerai pas tout dans la même journée ! Il n'y a plus qu'à acheter des petits moules 

L'île flottante me tente aussi ! Il y a tellement de bonnes choses !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:26

c'est clair ça donne envie tous ces chocolats, ces gateaux... j'ai reçu le livre hier, je n'ai pas fait de recettes j'attends ce week end de passer en conso, car j'aimerais perdre les derniers grammes qu'il me reste a perdre avant samedi!!!

Utilisateur25230

Posté le 13/04/2011 à 13:33

Ne t'inquiètes pas juju, tu les perdras même en étant en conso 

Moi je continue à descendre et pourtant je voudrai que ça s'arrête !!

Utilisateur25230

Posté le 13/04/2011 à 13:35

J'ai essayé le pain au lait que doudoune a testé hier ... un régal et tellement vite à faire (ça n'a pas du tout le goût de l'omelette). Idéal pour le ptit déj !!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 15:58

les recettes flans aux oeufs et gâteau au yaourt également sur le livre "pâtisserie"

juju moi depuis que je suis passée en conso j'ai perdu 1kg100, il y a 7 jours seulement et en mangeant que qui est prescrit, donc ne t'inquiète surtout pas !!!  

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 16:45

Kirikou les Filles !!!!

Que de lecture, dsl de vous avoir un peu abandonné :( je bosse du matin debout a 3h30 et fini a 12h30 récupere mon fils, qui a décider de ne pas dormir l'apres midi ! Je crois qu'il a peur que je ne sois pas présente a son réveil ! car il me demande et si je le prend avec moi a la sieste il ne pense qu'a joué, avec mon nez ( coin coin coin) a me faire des guili et il regarde la tv Donc pas de sieste ! Super !

J'ai aussi essayer le gâteau au chocolat du livre !

Et j'ai voulu essayer le cheese cake, mais il était ridiculisement fin

Ce sont mes seules essaie en cuisine, et sans photo ! Par contre la j'aimerai bien me faire un petit gateau pour moi le matin, il faut que je cherche !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 16:56

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Loretsyl : essaye cette recette très facile a faire et idéal pour le ptit dèj, 2 mn de préparation et 15 mn de cuisson(environ )j'ai fais 5 pains au lait dans des moules a madeleine ou dans un moule plus gros, style moule ptit ours , tu l'as retrouves page 13 de ce forum !!!! 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 16:59

j'ai pas mes moules :( ils sont chez mon amie :( j'ai plus que mon moule a cake, et un moule rond

Je pensais essayer les rochers coco en page 50 du livre !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:02

Ben oui en plus ici personne ne les a testé je crois donc on attend ton verdict , !!!!  

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 17:03

ok j'essayerai de prendre une photo .... lol

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 17:04

tiens dit moi tu connais la tisane de richter?

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:05

Non je ne connais pas, y parrait que c'est efficace !!! 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 17:06

ba c'est ce que je voulais savoir ! car je cherche tjrs l'efficacité de celle ci ! elle me fait rien ! pourtant ca me fera un bien fou ! :(

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:04

NE PAS ESSAYER LES ROCHER COCO de la page 50 du livre ! c'est pas bon !

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:34

Salut les filles. J'ai essaye les petits pains express hier. Je les ai mis ds des moules a madeleine. J'en ai fait 5. Je les ai manges tous en une seule fois : c'est ok ?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 02:24

Merci FOUFOURCHE pour les liens !

Vous connaissez un édulcorant en poudre qui convient pour la cuisson sans arrière gout bizarre ?

Jusque là j'utilise de l'hermesetas liquide y a rien de tel, mais bonjour la consommation et le budget.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:21

moi aussi j'utilise de l'édulcorant liquide. si tu as un super U près de chez toi, je prends la marque du magasin que je paie 1,95 € les 200 ml. c'est raisonnable, ca "sucre" bien et pas d'arrière gout.pour moi c'est l'idéal.

bonne journée et merci pour vos recettes.

Utilisateur25230

Posté le 14/04/2011 à 14:59

Forum Dukan : j ai teste hier soir la recette du fondant au chocolat pas du livre un regal http www proteinaute com recette_fondant_au_chocolat 3748 html j ai juste r

J'ai testé hier soir la recette du fondant au chocolat (pas du livre), un régal 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

J'ai juste rajouté la crème pâtissière !!!

Enfin du chocolat !!!!!

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 15:10

Forum Dukan : coucou eh bien voici les photos de mes realisations du jour mousse aux rouges et tofu soyeux j ai propose la recette elle est en cours de validation s

Coucou!!!!

eh bien voici les photos de mes réalisations du jour.

Mousse aux rouges et tofu soyeux (j'ai proposé la recette, elle est en cours de validation, si elle est validée, je vous donnerai le lien), muffins aux myrtilles du livres page 218.

Je suis en PP aujourd'hui, au visuel, ça a l'air bon, de plus cela sent très bon, je donnerai mon avis sur le goût dès demain....

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 15:12

Forum Dukan : et puis les canneles de la page 70

Et puis les cannelés de la page 70.

Utilisateur17702

Posté le 14/04/2011 à 17:05

Forum Dukan : salut les filles hummm vos desserts ont l air tellement bon le fondant miam et les muffins aux myrtilles miam miam et dire qu on ait au regime p c est

Salut les filles,

Hummm vos desserts ont l'air tellement bon !!!! le fondant !!! miam ! et les muffins aux myrtilles !! miam miam !!

Et dire qu'on ait au régime  !! c'est la 1er fois que je m'éclate autant en faisant un régime !!

Moi je me prépare pour une semaine de vacances donc je me suis préparé des desserts et goûters pour transporter le moins de choses possible.

Et pour l'occasion j'ai fais des spéculoos ( page 48 ) du livre. J'ai gouté un ptit rikiki bout et hummm !! vivement demain !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:08

Oh oui ses fameux fondant ! il etait super bon ! Là je vais me faire une petite génoise légere du bouquin ! par contre comme c'est pour le petit dej de demain je vais me mettre un peu de chocolat dedans 

Utilisateur17702

Posté le 14/04/2011 à 17:09

Forum Dukan : et aussi les macarons noisette page 52 du livre les miens ressemblent plus a des ptites crottes mais tres bon egalement par contre je m attendais a qu

Et aussi les macarons noisette ( page 52 ) du livre, les miens ressemblent plus à des ptites ... crottes mais très bon également.

Par contre, je m'attendais à quelque chose de croustillant et c'est plutôt moelleux !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:11

le croustillant me manque ! J'ai l'impression de plus avoir de machoire assez dur pour pouvoir en manger ! on mange que des truc mou

Utilisateur17702

Posté le 14/04/2011 à 17:18

@Loretsyl, les spéculoos sont très croustillants !! de véritables biscuits !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.