Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:36

a essayer alors 

Utilisateur25230

Posté le 14/04/2011 à 17:44

@loretsyl, super bon le fondant mais j'ai réduit la dose d'édulcorant, 1CS au lieu de 2 CS (pour ma part !)

@ Foufourche : c'est vrai que les ptits gâteaux croustillants ont l'air délicieux, il va falloir que j'investisse dans les arômes noisette et spéculoos. J'ai acheté les ptits moules pour les chocolats 

J'adore ce régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 18:03

Comme convenu, voici le lien des recettes...

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux-4385.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_myrtilles-4386.html

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

Utilisateur25230

Posté le 14/04/2011 à 18:07

Merci pour les liens, je pense essayer les muffins ce week-end ! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 20:11

Pour les fondants au chocolat, hummm je vous dis pas !!! quand j'ai pris ma cuillère pour en couper un morceau, là j'ai vu le chocolat couler dans l'assiette, et en plus un délice, merci ma ptite soeur pour ce dessert sublime, je reviendrais !!!!  

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:21

le fondant a vraiment l'air trop trop bon, il faudra que je le teste!!

Et les biscuits speculoos ont l'air super aussi, ça a vraiment gout??

Les cannelés: il faudra que je teste car j'adore vraiment ça en dehors du régime!!

Moi aujourd'hui j'ai fait les petits pains au lait et résultat: c'est délicieux!!! et puis parfait pour une journée PP sans toléré!!

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 20:48

A juju, les cannelés sont vraiment top, surtout avec la gousse de vanille qui a infusé dans le lait...

Je teste les muffins demain, je faisais déjà cette recette, j'ai juste rajouté les myrtilles que j'adore, il n'y a donc aucune raison que je n'apprécie pas!

Demain au petit déj muffin aux myrtilles, un cannelé, une mousse au tofu.

Dans un cannelé il y a environ 6g de maïzena, on peut donc en manger 5 jours ce qui fera 30g de maïzena et donc 2 doses de tolérés.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:00

super! merci bcp helena pour ces conseils!!! je fera ça tres rapidement!!

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 21:22

je crois que je vais tester les spéculoos et les macarons, c'est mon péché mignon, on verra bien!

merci les filles!!!!

Utilisateur25230

Posté le 15/04/2011 à 11:54

Bonjour les filles !

J'ai essayé les muffins d'helena, très bon, j'ai mis des mûres à la place des myrtilles (j'ai surtout pris ce que j'avais sous la main... lol). A refaire ! 

Utilisateur42144

Posté le 15/04/2011 à 17:38

Merci!!! avec des myrtilles, c'est super bon aussi!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 19:15

coucou! je vous lis depuis le début et miam miam je me régale!

par contre, qui a testé "l'excellentissime" du livre? j'ai eu l'impression de manger une éponge! c'était vraiment pas excellent!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 20:18

J'ai fait l'excellentissime et le mien était plutôt sec :-(

Pas mauvais mais pas non plus exceptionnel

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:05

coucou les filles!!! ça y est premier jour de conso aujorud'hui et ce matin sur la balance 56kg tout rond soit le poids que je souhaitais atteindre!!! je suis trop contente!!!

je viens de faire un cake au thon saumon et tomate, ça sent trop trop bon!!!

Utilisateur42144

Posté le 16/04/2011 à 13:28

Bravo Juju!!!!!! FELICITATION!

Ce matin, j'ai fait une salade tofu ferme/dés de tomates/dés de concombre/basilic/persil + 4cc de sauce soja, c'est bon, c'est frais!!!!

J'ai cuisiné pour demain des muffins aux poires (j'ai utilisé la recettes des muffins aux myrtilles, mais j'ai remplacé les myrtilles par une poire coupée en dés et j'ai rajouté de l'arôme amande afin que ça fasse genre "gâteau amandine aux poires", je vais poster la recette..., et puis, là des genoises sont au four.

Demain, poulet basquaise!

Bonne journée à toutes!!!

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 13:30

Félicitations juju !! et tu verras tu reperdras encore !! 

Moi, j'ai mangé un khébab frites, et un magnum en dessert... ne vous inquiètez pas c'est mon repas de GALA!!

Je suis "gavée" !! Une bonne marche derrière tout ça ... et ça fera du bien, surtout qu'il fait beau 

Bonne journée à toutes

Utilisateur42144

Posté le 16/04/2011 à 14:15

Déçue!!! je viens de faire la recette de la génoise du livre et bien, ça ne ressemble pas à une génoise, c'est tout sec!!!! Peut-être que je l'ai laissée cuire trop longtemps???? En fait,je l'ai faite cuire 20' à 180°C dans des moules à muffins et pour ne pas que ça dégonfle, je l'ai laissée refroidir dans le four...

Qui a déjà testé et réussi cette recette???

Merci

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 14:22

Forum Dukan : j ai teste la recette de la genoise dans les moules a muffins ils etaient super bons mais je pense que tu n aurais pas du les laisser dans le four

J'ai testé la recette de la génoise dans les moules à muffins, ils étaient super bons, mais je pense que tu n'aurais pas dû les laisser dans le four ...

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 14:24

Je refais la génoise mais cette fois ci dans un moule diam 20cm, avec crème pâtissière et encore des fraises !! j'adore ! 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 14:46

Idem Héléna , j'ai testé, j'ai jeter :(

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 15:33

Forum Dukan : voici mon dessert pour ce soir toujours avec la recette de la genoise en version tarte dans un ptit plat familial de 20 cmde diam

Voici mon dessert pour ce soir, toujours avec la recette de la génoise, en version tarte !! (dans un ptit plat familial de 20 cmde diam)

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 15:34

Forum Dukan : ou version gateau

ou version gâteau !! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 15:48

Hummmm !!!!! ça tombe bien j'ai HT des fraises, ça donne envie !!!!  

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 15:53

C clair qu'il donne envie tes gâteau t'es pas tres sympa avec moi qui suis en croisiere  et je suis sur que tu habite trop loin de chez moi et que je peux meme pas venir en manger ! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 15:55

Forum Dukan : j ai teste egalement le fondant au chocolat comme audreydor super ca coule

J'ai testé également le fondant au chocolat comme Audreydor super !!!! ça coule !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.