Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 12:03 Voici le lien de mon dessert : un régal !!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_pomme_rhubarbe_meringuee-4619.html |
Utilisateur17702 |
Posté le 10/05/2011 à 15:11 Hello,
@caroliner57, oui je pense que c'est juste une différence de cuisson mais également de quantité ! Il y a plus de pâtes par binis !
@mini22, Surtout ne craque pas !! Essaye de faire des recettes même de très simples, certaines recettes sont délicieuses, et rapide à faire !!
@Doudoune, merci pour le lien !! humm je vais essayer pour le goûter !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 10/05/2011 à 17:26 J'ai testé une recette toute simple et très bonne : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 10/05/2011 à 17:28 Et avec la recette des biscuits à la cuillère, j'ai fait le tiramisu, un régal !!! http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 18:10 J'ai pas pu résister, le mien est dans le frigo , LOL !!!! verdict ce soir !!!!! |
mini22 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 19:41 Je le sens mal ... Je me suis fait une grosse assiette d'asperges avec un steak c'était trop bon et j'ai encore faim :( Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai craqué samedi et/ou depuis que je suis en phase de croisière mais j''ai tout le temps faim et cela ne se faisait pas autant ressentir à la phase d'attaque :( |
Utilisateur2078 |
Posté le 10/05/2011 à 20:10 Bon alors Helena tes fondants sont dans le four j'en ai 14 petits donc je sens que je vais me régaler ... à cause de toi ça fait 2 jours que j'ai une folle envie de faire ta recette et pas le temps ... ce soir c'est chose faite C'est de votre faute aussi les filles de nous montrer d'aussi belles et bonnes choses. Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 20:14 Un délice le tiramisu !!!!!! |
Utilisateur2078 |
Posté le 10/05/2011 à 21:06 Hum, ch'est bon le fondant au chocolat ... pardon j'avais la bouche pleine !!! Helena c'est excellent ... mais qu'il me tarde de manger du vrai chocolat à 80% de cacao ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 10/05/2011 à 21:10 ah ah!!!! merci!!!!! eh bien pour en avoir remangé tout récemment, c'est vrai que le choc à 74% c'est di-vin!!!! à+ Brésil!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 00:12 Vous êtes superbes ! il est divin ce topic ! Miam ! |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:32 Bravo les filles; vous lire et regarder vos photos fait plaisir et enocurage à suivre DUDU. Sur ce topic il y a une belle concentration de fées de la cuisine; vraieemnt! @doudoune05, sa frangine @audreydor (ce pseudonime me fait penser à la saga Harry Potter! ), @foufourche et biensûr notre @helena, une pro de la cuisine. Moi, je suis forte en plein de choses(modestie à part), mais pas bonne en cuisine! Mais grâce à vous je m'améliore .....et comment! Hier j'ai décongélé un carrée de son d'avoine au fruits rouges. En le mangeant j'ai pensé à @helena et ses beaux yeux. Mon carré était excellent et aucune trace d'avoir été congélé!. Ah! mon cahier de recettes est bien garni grâce à vous el filles. Il me manque du temps pour me mettre à préparer toutes vos recettes. Ah! la coupe de pomme/rhubarbe méringuée est un vrai chef d'oeuvre. Je me rejouis de vous lire encore et encore et ne soyez pas deçues si je ne poste pas de recettes; ce n'est pas mon fort. Clap, clap,clap, clap !!!!!!! (c'est des applaudissements! LOL) |
Utilisateur25230 |
Posté le 11/05/2011 à 11:17 @brigitte : Je n'ai jamais regardé la saga Harry Potter !!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 14:01 Coucou!!!! en mode cuisine depuis ce matin, et bien, je me suis brûlée le bras...!!! j'ai mal!!!! Une belle brûlure de 3cm sur 1.5cm... enfin, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de cuisiner!!! Voici mon dessert de ce midi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 14:03 et mes petits cakes au thon et tofu pour ma journée PP de demain! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 15:41 oh là héléna !j'éspère que ça va mieux !on a besoin de toi ;;;;;;;;;;;;;alors prends sin e toi et bravo aux autres filles qui ne déméritent pas!!!!!!!!!bonne journée |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 16:13 ben, ça va mieux merci la biafine!!!! mais ma Diane (qui aura 5 ans vendredi), s'est coincée l'index dans la pote (merci Capucine).... du coup beaucoup d'émotion!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 16:51 Ma Petite Diane a été à deux doigts de perdre son index dans une porte aujourd'hui au ping pong. Fort heureusement, le doigt en question a eu la bonne idée de rester accroché.... Direction le docteur en urgence pour rafistoler tout cela, elle a été bien courageuse mais à un doigt de tomber dans le cirage!!! Aïe Aië Aïe!!!! dure a-midi!!!!..
voici le lien des petits cakes http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_tofu_et_ciboulette-4633.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 20:09 Voici mon pain pour la conso :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet_en_map-3449.html |
Utilisateur25230 |
Posté le 11/05/2011 à 20:50 Voici un bon dessert pour les fameuses journées PP (sans tolérés et sans sons), un ptit clin d'oeil à Foufourche qui aime bien cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html Bon... ma photo est moins belle que celle de notre amie Foufourche mais le résultat est certainement le même : C'est DELICIEUX !!!!!!!!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 11/05/2011 à 20:52 @Helena : Soignez vous bien (toi et ta ptite famille) !! Que d'émotions, demain est un autre jour !! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 21:56 MERCI!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 22:15 bsr les filles
je m incruste chez vous ;mon dieu il est trop top ce thème j adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/05/2011 à 22:32 Bienvenue Layyla!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/05/2011 à 20:12 Hello !
Oulala, calme plat sur ce topic aujourd'hui !! ça fait bizarre !
Aujourd'hui j'avais hâte de tester la recette des blinis au tofu : http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html et ... déception car j'ai pas réussi à en faire , enfin si au bout de 5,6 tentatives, j'ai pu faire 2 pauvres malheureux blinis à moitié cramé ... j'ai donc fini par mettre le reste de la pâte au four car je ne voulais pas gâcher ! Du coup, cela m'a fait des petits gâteaux pas mauvais du tout. Il m'en reste un peu pour demain que je pourrai manger avec ma confiture de framboise Celui de la photo, c'est ma fille qui l'a mangé bah oui , c'est PP aujourd'hui !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.