Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 08:29
Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment là, les 6 autres nains crient en choeur:
"Simplet y s'est fait un pingouin !! Simplet y s'est fait un pingouin !!"
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 10:13
Coucou, sympa tes blagounettes..pour ton fils,je comprends qu'il ait du mal de quitter le sud et revenir sur Paris...il rebondira bien semble t il ..juste trouver l'opportunité,,,il habite près de chez toi?
Marie Françe, courage viola encore une étape à franchir...de toute façon cette maison tu l'as quittée depuis un an,,,et maintenant j'espère que tu commence à bien te plaire dans la nouvelle...on ne refait pas sa vie on la continue...et les souvenirs sont parfois très douloureux... Mon amie qui s'est séparée après 33 ans de mariage écrivait encore hier sur FB .j'aurais du le pendre!!..après vérification c'était le jour anniversaire de son mariage....
Pour le régime..on fait ce qu'on peut...pas toujours ce qui est mieux helas...ce qui compte c'est de l'intégrer à notre vie et vivre le mieux possible avec..en janvier cela fera deux ans pour moi...
Allez j'y vais..il pleut encore et il fait déjà bien froid le matin et le soir...heureusement qu'on a eu un été mais il aura été court,,un petit été indien ne serait pas pour me déplaire....pas envie de toute cette grisaille...
Allez oust...au travail...et cet aprèm la coiffeuse vient.l.il est temps...mes cheveux ont poussé comme la mauvaise herbe...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 15:56
Coucou J'arrête de ramasser des pommes pour vous faire un petit bisou !
Quelques petits trucs à éclaircir : Danielle tu es sur que ton fils cherche une "franchise ininteressante" ? Parce que j'ai pas de conseil donner mais ça serait mieux si elle était INTERESSANTE mdr !
Marie France et Dany courage Chacune a ses ennuis je crois bien! Le vague à l'âme j'ai bien connu Aujourd'hui je vais mieux...
Maria c'est quoi une harpe en rond? Vous êtes douées les filles à tricoter comme ça! Moi j'ai appris la broderie, le crochet ou encore le macramé mais le tricot je n'ai jamais approfondi... J'aurai du : quand je vois les pulls tout fins qu'on nous vend! J'aimerai savoir m'en faire un ben chaud !
Bon je vous laisse je suis en train de faire un album phot pour a soeur (anniv)
A plus
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 16:22
ahaha francine erreur de frappe mdr....j'adore ta photo de plus j'aime les chouettes....j'en ai quelques unes à la maison....ahaha moi les lettres en trop et maria en moins LOL et toi pour a soeur MDR....les doigts ne suivent pas toujours notre pensée....ahahah
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 18:04
Ben oui une écharpe mais elle est musicale...
J'ai mis secher mon linge..il est tout mouille...il pleut!..zut rezutz,,,par contre mes cheveux sont coupés,j'ai vu mes filles et la petite Alice..ceux d'Alice poussent seulement... donc pas de coiffeuse pur elle...
Moi j'ai des poires,,l'arbre est tellement charge que les branches cassent...sur l'unique pomme de mon pommier..
À tantôt..bises
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 10:02
salut à toutes
la pluie nous l'attendons....dire que l'on se plaint, non, mais les plantes, si...le raisin n'est pas beau et les grains sont petits et pas sucrés,mauvaise année pour la culture....
je cherche le canapé, je regarde sur internet mais 10 semaines de délais de livraison, avec la crise, ils sont à flux tendu...aujourd'hui et les jours à venir, nous allons faire tous les magasins de la région...
dany, fais nous un coucou....
au fait j'ai proposé à francine sur facebook, de se voir sur skype, discuter, papoter en direct, on peut le faire en conférence, je le fais avec mes belle soeurs, ce serait sympa, si oui par message privé je vous mettrai mon skype d'appel
bisous à toutes....
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 09:13
coucou les filles
mdr danielle, trop belle iris Francine, désolée pour erreur sur baby Marie-France -
je suis contente, je ne suis pas la seule à chercher ce que j'ai si bien rangé, hein Maria ??
mdrrrrr
je rale car je suis en pleine mal bouffe et je n'arrive pas à me reprendre !!!!! je vais chez ma fille dimanche jusqu'à mardi et après faut que je m'y mette que ce soit dudu ou bondigoux, faut que je descende, je suis pénible, je me frapperais si je pouvais ....
franchement maria, je te félicite pour ta volonté
à part cela grisaille, il tombe un petit crachin qui rappelle le Nord, on continue la toiture aujourd'hui et demain, j'espère qu'ils pourront avancer.... la réalité financière dépasse les prévisions .... mais bon fallait le faire !!
Le sirop de sureau est excellent pour la bronchite ..... j'en faisais pour mon papa. Je devrais bien en faire, cela fait 15 jours que je traine une toux et je me décide pas à aller consulter, ça retombe sur nez, et oreilles - sinusite -
Je ne vous ai pas dit que je devais me faire appareiller ....un sonotone ..... perte de 50 d'un coté et de 55 de l'autre, rien que d'y penser mes oreilles rejettent mais j'y vais jeudi - encore un joli coût à prévoir - mais c'est ainsi ( j'ai eu beaucoup d'otites petites et avant on perçait le tympan sans s'occuper des conséquences à terme, j'ai travaillé dans le bruit et mon audition est défectueuse depuis pas mal de temps ..... ma fille va être contente, elle voulait que je le fasse !!
bonne journée à toutes, bon week end, le soleil devrait être un peu là en principe - bisous
Utilisateur109950
Posté le 13/09/2013 à 10:19
bonjour à toutes
alors là !! on se reconnait bien toutes .. Danielle ,moi aussi je craque en ce moment impossible de faire descendre lulu elle fait de la resistance et je sais pourquoi entre les reunions de cette semaine de démarrage les sandwichsssss sont de sortie
demain anniversaire de ma belle fille
dimanche celui d un ami vous avez compris ...j ai beau être très serieuse à la maison je suis comme "idéefix ??? MDR
Francine je n ai qu une hate .. celle de pouvoir partager de tels moments avec Noemie
chez moi la pluie n a fait que passer le temps est doux je viens de ramasser mon premier melon un peu tard!! mais je le note puisque c est la premiere fois que j en cultive
cette après midi je ramasse les pommes chez ma soeur elle est repartie en haute savoie. mais les pommes sont restées dans les arbres pas encore mûres commes tous les fruits cette année.. du moins chez nous ..donc, à nous le bonheur de faire les compotes et les tartes !!! pour les autres je vous promets
Sylvie mon zomme est appareillé depuis 5ans pour les mêmes raisons que toi je peux t assurer que cela nous à changé la vie !!je dis bien Nous ,j ai une voix qui ne porte pas et le fait de la monter tout le temps devenait épuisant et lui qui ne s entendait pas parlait toujours trop fort !!mais ça c'etait avant ............le coût est important quand on connait les remboursements !!!mais l audio prothesiste n hesite pas à faire marcher la garantie quand il faut et ses appareils sont très fins presque invisibles au début les collegues et clients se disaient qu il y avait quelque chose de changer chez Marc il répondait oui les decibels!!! et beaucoup de nos amis ont sautés le pas , ma soeur également ..c est vrai qu il a mis au moins deux mois pour trouver la bonne fréquence audio mais maintenant il arrive même à oublier de les enlever pour la douche .(.interdit ).. je pourrais en faire un livre sur ce sujet mais surtout pour te dire que tu vas en tirer le meilleur c est comme pour la bouche ..c est un corps etrangé qui nous donne du palisir malgrés tout mdrmdrmdr ...
je vous souhaite un bon weekend toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur109950
Posté le 13/09/2013 à 10:25
il va falloir que j enlève mes mouffles pour écrire mais j espere que vous aurez compris le" plaisir" !!entre autres fautes
je n ai jamais appris la "frappe" et rE M D R j ai la forme aujoudhui ..........................
BIZOUILLES LES COPINAUTES
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 11:10
Juste en passant parce que j'ai une journée hyper chargée!!!! Ah c'était une écharpe !!! lol !!!! Loin de la harpe !!! Bon Danielle c'est une sage décision! On, va mieux s'entendre alors ! lol **Allez je me casse j'ai vraiment pas le temps Je vous dirais
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2013 à 11:36
coucou, moi aussi malgré les tentatives de reprise en main, les occasions sont trop nombreuses et la balance ne me passe rien..je m'en fais une raison, je m'y mets dès que je peux pour limiter les dégâts et espère devenir plus sérieuse dès que j'ai une semaine ou deux pour le faire sur le long terme..
pour les appareils auditifs, il faut le faire, la fille de mon amie en a un, discret et super...ma maman en aurait bien besoin,elle n'entend plus mais elle est si têtue..au final je finis par dire oui ou laisse tomber..impossible d'avoir une conversation ..moi aussi j'entends pas trop bien, en fait c'est les graves..et mon mari n'articule plus assez bien pour moi...je ne comprends pas quand il me parle d'une autre pièce et cela l'agace ..
Pour les travaux c'est connu, c'est toujours plus cher que prévu...
Hier j'ai passé la journée avec Alice, un peu fatiguée car je dois me lever tôt pour y aller..mais quel plaisir cette petite..maintenant elle commence a ramper et adore se mettre sur son ventre pour explorer ...elle s’intéresse a tout, mange toujours de bon appétit et est toujours aussi charmante...
pour ma cadette, cela ne semble pas si évident..elle envisage de programmer des voyages...après tout autant en profiter si la nature se fait attendre...
Francine, tu as l'air d'avoir une super maison, bien grande...les photos, il y en a tellement et très belles..pas eu le temps de les regarder toutes mais un peu à la fois.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 15:19
juste de passage merci les filles pour vos encouragements, en plus j'ai plein d'acouphènes, c'est vrai que tout ça c'est agaçant, mais c'est la joie de la jeunesse - bonne journée.....
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2013 à 16:18
hello les filles, avec un peu de retard...j'ai trouvé et acheté le canapé d'angle en cuir blanc, ce matin, j'aurai aimé plus design, mais il est entre d'eux : classique, enfin il ne vieillira pas mal avec le temps et c'est important...
pour en revenir à toutes, moi aussi, j'ai un problème d'oreille, j'ai tendance à parler fort, à écouter la radio ou tv trop fort...quand je suis dans le foule je ne comprends personne sauf si je suis en face de la personne et qu'elle répète....j'ai vu l'oto rhino, qui dit qu'effectivement j'ai une perte réelle et que je devrais certainement être appareillée d'ici 3 ans, sauf en cas de grosse émotion ou l'ouie serait perdu définitivement...bon pour l'instant je n'embête pas encore trop de personne...mais ce qui m'inquiète c'est la perte de voix que j'ai de temps en temps en faîte ma voix mue en tonalité grave et faible, d'un seul coup....bon de toutes façons, on vieillit, alors des anomalies, il y en aura d'autres...demain le baptême de yoen....
bisous les filles
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 11:13
bouhhhhhhhh les filles, le forum s’éteint....tant pis c'était malgré tout une belle aventure....c'est vrai qu'hier j'étais de baptème, et tout c'est bien passé....
la pesée c'est une cata hier matin + 600grs + la journée d'hier eh bien attendons samedi prochain....
bonne journée à toutes...
si vous avez des nouvelles de dany????? j'ai téléphoné et ai laissé un message....j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.....
a+
à midi pour info
salade +cuisse de grenouille sauce soja avec haricot vert et yaout nature 0% ss sucre
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 12:34
C'est l'histoire de quatre individus :
Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
- Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
- Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
- Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
....... à méditer !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 14:18
Coucou, tu fais du monologue Danielle,,,allez, je te tiens compagnie..et ce baptême..super sûrement sauf pour la ligne..mais bon...
Moi j'ai été à Paris,,j'aurais mieux fait de prendre l'euro star...le matin, un accident et bouchon de plus de une heure...le soir, on était près de la gare de l'est..on a mis deux heures pour faire 3 km.les gens étaient fous, un embouteillage monstre et les voitures qui essayaient de se faufiler par tout même à contresens,,j'ai eu peur d'avoir un accrochage et j'ai cru qu'on ne s'en sortirait jamais...en plus il a plu toute la journée et ma cousine du Canada que nous allions voir avait certainement une otite!!! C'est dommage car Paris est une ville magnifique..mais le quartier que nous avons LONGUEMENT traversé n'était habite que par es indiens!!!!boutiques de vêtements, alimentation ..tout était étranger,,, où sont les Parisiens ?....
La veille on avait été à une soirée jazz et on était rentrés à 2h du matin ..puis on a du se lever à 5h30.. Pour finalement arriver à Paris vers 12 h ou lieu des 9h espérés...le soir avec ce fameux bouchon il était minuit passe...aujourd'hui ..REPOS...
Pour les problèmes d'autition..bienvenue au club...bah ..on vieillit...Du moment que cela se passe bien on n'a pas trop à s'en faire...
Chouette pour ton canapé..ce doit être joli!!!
Aujourd'hui le soleil est la...et on va en profiter.
Bisou à vous toutes.
Utilisateur109950
Posté le 15/09/2013 à 15:12
bonjour les copines
Danielle bravo tu as fais ton choix ......je fais les recherches canapé pour: mon fils celibatairequiaautrechoseàfairequeladécodesonappartement !!!mdr
maman au secours !! tu peux regarder ? si tu trouves des canapés telle taille, genre truc ,couleur machin dans tel prix vous avez compris .... mon bonheur !! cest qu il a encore besoin de maman n est ce pas !!!
hier j ai trouvé! ! ouf j en ai mal aux yeux et quand on parle ( entre nous ) de tout ce qui nous arrive je vais rajouter mon début de catarate et oui un peu tôt mais voila c est la rançon dela vie mais pour moi je ne veux pas trop m en plaindre comme tu dis triviere , si ça se passe bien !!!!!
les weekend parisiens nous font voyager cest connu les indiens de toutes les couleurs sont là
le quartier de mon zomme (18eme ) est passé de : arabe ,chinois, congolais ,metro aerien de la chapelle à la gare du nord c est devenu indou bref elle est cosmopolite notre capitale .......
bisous à alice je te sens comme moi avec NOEMIE hier elle m ' a tirée la langue ...hé oui... mais je l 'adore quand même lol... ça nous ramène à notre fils à son âge , bien sur..
Dany tu as retrouvé ton sourire ?
Marie france mamie ?
Francine en vacances ?
le soleil est là , les temperatures sont plus basses nous allons ressortir les pulls ...et préparer des blanquettes ,, pot au feu ,, bourguignon hummmm
bon dimanche à toutes le temps reviendra ou nous raconterons les frasques de nos ginettes.. lulu ...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 17:07
Blanquette..Miam....mais aujourd'hui c'était encore menu estival..frisée aux lardons et chèvre-sans lardons pour moi- et steak aux champignons frites ...j'ai pas mange les frites ni le moelleux au chocolat...mais c'est dimanche donc repas plus complet...
Ton fils à.de la chance que tu fasse le travail de recherche car cela est parfois très fastidieux...
Nous c'était dans le 10eme près de la gare de l'est...ce n'est pas la première fois que je vais à Parris, mais hier c'était le bordel...jamais vu un embouteillage pareil ...je préfère la Normandie...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2013 à 17:48
Que dis tu "le forum s’éteint" Que non!! On est là Peut être pas forcément tous les ours mais on est bien là!!!! Moi j'étais dans le ramassage de pêches (qui tombent pas mûres) et de pommes avant la pluie Puis il a plu et là je cafardais un peu mais pas le temps de venir sur le forum : journée de vendredi à Angoulême : Dej avec mon amie Evelyne, coiffeur, puis magasin brico dépot pour acheter des gouttières pour le fameux hangar, puis dîner chez des amis qui faisaient le soir une présentation de ce qu'ils vendent en vente direct : des substituts de repas (j'en prends un tous les midi de la semaine et ils m'aident à maintenir mon poids. Mais y a que Dudu pour l'en faire perdre) et là ils voulaient nous montrer un "magnétiseur d'eau" Voila voila! Hier samedi Chéri et moi on a continué à ranger lez hangars à l'intérieur : déplacés les outils de jardinage dans un des chaix Donc construction d'étagères, déplacement des outils d'un endroit à un autre Bref je vous la fais courte! C'est pour ça que je ne suis pas venue mais je suis là !!!!
Moi les oreilles vont très bien. Pourtant j'ai été "demoiselle du téléphone " pendant un paquet d'années mais ça va. Les yeux : je crois que je suis de + en + presbythe et ça ça m'emm.....
Oui j'ai une grande baraque qui m'a bouffé tout mon pognon! mdr ! et aussi beaucoup de mon temps... et ça continue !!
Allez je retourne au pelage de pêches !Bisous les filles !
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2013 à 17:51
Joli le "tout les ours! " lollllllll ! Tous les Jours!
Du coup je vous mets une photo de mon canapé blanc (qui n'est pas d'angle mais on a 1 3 places + 1 4 places) Dessus c'est le chien d'une amie !
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 21:37
Coucou
ça y est je suis de retour en Guyane mais impossible de reprendre dudu.. trop chaud.. pas de moral.. aucun produit ici pour le régime...
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur109950
Posté le 16/09/2013 à 08:08
bonjour à toutes les liseuses du matin
IXORA tu es parmi nous à nouveau c est déja très bien ton moral avant tout !!le régime tu y reviendras quand il sera au beau fixe
chaque chose en son temps ...
la petite decouverte journaliere des blagues de Danielle et de nos soucis partagés font que de toute façon nous sommes "dans le regime" lol
A part le son qui m aide perso énormement (je pense que tu peux le commander ) le reste fait partie d une alimentation normale viande , poisson ,oeufs légumes , fruits laitages
tu y arriveras comme nous toutes avec nos hauts et bas ce que nous avons trouvé ici nous fait autant plaisir que les sautes
d humeur de nos lulu n est ce pas les filles !!
et oui francine !! tous les jours et certains nous ressemblons peut être à des ours!!! mdr
joli ton canapé moi je n ai jamais osé le blanc !!
bisous , bonne journée
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 12:06
Petit coucou! Cet aprem osthéopathe (celui avec qui j'ai pris RV il y a un mois)
J'ai moins mal cependant.
Ici il pleut fort Brrrrrr quelle horreur que l'été soit déjà terminé!
Ma petite Iris hier : elle chante le lion est mort ce soir : " plus de rage, plus de carrelage le lion est mort ce soir!" Lol ! Elle a raison y en a marre des travaux! Plus de carrelage ! lol
et e, se couchant : "je vais rêver des fées . C'est trop beau les fées. Les fées vertes, les fées divers..." Jeu de mot bien involontaire ! Allez une petite fée pour la journée et à demain les nanas!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 12:12
coucou, moi aussi je n'ose pas les divans blancs ..déjà avec le noir ..et j'ai peur que le chien abîme le cuir...enfin j'ai pris une méridienne saumon pour la Normandie..je crains...j'ai chaque fois mis un fauteuil dessus pour la nuit..
Ixora, contente de te lire..profite du beau temps et le moral va revenir...surtout si ta santé va mieux et c'est ce qui compte le plus.
Maryka a raison, a part le son..tout le reste tu peux trouver..
Que faites vous de beau les filles . moi boulot...c'est la pose de midi, je vais aller manger...
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 15:47
coucou les filles!!
mais non il est pas mort notre forum!!!
j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de JADE, à 3h06 cette nuit, 2kg960,58cm ;accouchement assez rapide pour un premier,un peu difficile quand même,mais bientôt ce sera oublié!! il y a une photo sur facebook,prise peu de temps après sa naissance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.