Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 20:59
Sarah, j'espère que tu as raison car je n'ai fais vraiment aucun écart même pas 1;
j'ai quand meme les boules car aucune perte de poids depuis 3j
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:25
coucou les filles
@ natli, t es pas constipée?
moi ce matin je suis revenue au poids de samedi mais j'ai craqué sur des bugnes aujourdhui!!! une mamie chez qui je bosse m en avez préparé. mais j ai reussi a décliner les sirops et jus de fruits...
j espere ne pas le payer trop cher demain matin...
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:31
bonne soirée les filles moi aussi je craquerais a un mpoment ou un autre pour le moment je tiens bon bonne soirée
tytouillette
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 22:50
hé bien voilà de retour de la salsa, 2h à transpirer espérons que ça m'aide un peu..
bonne nuit, demain levé très tôt; je passerai demain soir
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 07:56
Salut les filles,
JE FAIS UN CAUCHEMARD 4eme jour et toujours rien sur la balance TOUJOURS LE MEME POIDS.
Pupuce et bien je ne suis meme pas constipée. c'est a n'y rien comprendre;
Aucun écart juste mon gateau genre pudding dimanche avec tolérés;;;;mais alors là.........
Que dois je faire ????
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:31
natli, je comprend pas! ta balance fonctionne? post nous tes menus.
tu as fais dudu il n y a pas tres longtemps, ton corps va peut etre avoir du mal a les lacher ces kilos du coup.
tytouillette, 2h de salsa c est clair que ca doit faire transpirer!!! moi j arrive plus a faire de sport, je trouve pas le tps et le soir qd les gosses sont couchés je bave sur le canap!!!
sinon les bugnes m ont couté cheres hier!! pas d'écarts aujourdhui et pp!!
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:30
bonjour a toutes bon courage nattli moi demein je me pese on verra cette apres midi ferais 1h de sport avec wii fit et ce midi me suis achetée des steak jambon pour changer un peu
Macken
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 12:51
Natli je suis dans le meme cas que toi. Mais ne t'en fais pas. Ca descendra lentement mais surement!
Bonne journée!
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 15:33
voila je viens de faire du sport 45 min avec wii fit 282 kcal brulées lol c cool et 1 h de marche aussi contente de moi on verra si demain ca paye sur la balance lol bonne apres midi file a la douche et apres recuperer mes filles
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 17:00
merci pour vos encouragement, pupuce je te donne mais repas plus tard car là je viens d'arriver et je repars.
a ce soir vers 20h30 si vous etes là.
aujoud'hui je me sens "grosse " je suis à plein dans mon pantalon.....RAS LE BOL
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 17:33
qu'est ce que je pourrais manger comme sauce avec mon saumon fumé j'ai pas chercher je ferais assiette froide lol
tytouillette
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 18:27
Coucou vous!!
Journée de formation finie, j'y retourne demain
Ce matin -400, c'est cool, j'ai fait comme prévu: midi légumes/protéines, et le soir protéines. Idem aujourd'hui, on va voir si ça marche comme ça pour la semaine
Natli, ton corps à l'air de résister en effet, tu as entamé la croisière, apparemment non vu le "ptit oeuf", peut qu'une journée avec des légumes et le lendemain protéines ça va redémarrer... tout dépend où tu en es...
bonne soirée à toutes
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:04
Puis je me joindre à vous? En attaqu je n'ai perdu que 900g...:( Moui je sais ce n'est pas top mais je lache rien!!!!! me voilà en phase de croisiere J'espere atteindre 50kg début juillet...
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:32
bonsoir utopique bienvenue pas de probleme tu peux te joindre a nous
ce soir une boite de thon avec vinaigrette 3 petite tranche saumon fumé + 3 surimi j'avais faim comme a midi pas beaucoup manger
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:42
merci Sarahdams! moi ce soir 2 steaks hachés 5% MG t purée de brocolis.
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:45
coucou,
j avais faim en rentrant du boulot du coup j ai mangé 2petits gateaux que je me suis fait dimanche, ils commencent a etre pas top mais ca m a calé qd mm, j ai bu un thé au lait il y a 1h et du coup je n ai pas faim, j attend que les enfants soient couchés pour manger, si j ai faim d ici la.
utopique, bienvenue.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:53
merci
tytouillette
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:09
bienvenue utopique!!
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:12
vous etes sympas toutes touts toutes! encore merci )))
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:36
me voilà,
effectivement mon corp resiste;
pour mes repas:
aujourd'hui
matin: café noir avec une briochette dukan
midi pl :légumes avec du saumon ; du surimi du blanc de poulet avec rilette de thon(thon+fromage frais 0%)
à gouter j'avais faim alors j'ai pris 2 oeufs +surimi
du coup ce soir en arrivant tard je n'avais pas trop faim et je me suis dis que je n'allais pas vraiment manger car il faut que je perde ce poids.. donc surimi et lait écrémé avec le son.
apres avoir réfléchie j' ai fais un écart samedi midi j'ai fais des truites papillottes et j'en ai pris une ou j'avais mis de l'huile d'olive.
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:46
sinon en pp je prend du thon, du poulet cuit avec un peu de moutarde,du foie, des rognons,du saumon, yaourt fb petit suisse 0%;
creme patissiere dukan,surimi.....
en pl j'ai pris des petits légumes en plus.
j'ai fais dans la semaine : 2 gateaux ( 1 cheescake et 1 au chocolat avec tolérés).
voilà alors peut etre que je mange trop mais si je diminue les portions je vais avoir faim et je apres je rique de manger n'importe quoi comme les brioches de mes enfants avec du nutella; car je suis une grosse gourmande de sucré et drogué du chocolat.
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:50
ce que je viens de citer juste plus haut pour les pp je ne prends pas tout cela dans la journée mais c'est les exemples d'aliments que je mange.
voil) alors j'espere que demain la balance va me faie une surprise!!
je vous tiens au courant demain ;
merci
pupuce111181
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:52
natli, c est pas l huile d olive de ta truite qui t empeche de perdre, ton corps qui résiste surement, tu fais du sport? moi j en fait pas, pas le tps et la perte est pas fulgurante!
si tu penses avoir faim, ne diminue pas les quantités mais ne craque surtout pas.
pas en forme ce soir, je vais me coucher.
bises
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:59
non pour perdre il faut manger plus de protéine peut être éviter les tolérés pour faire repartir a la baisse c'est surement un palier qui va durer un ti peu et après çà va etre reparti soit patiente surtout et ne craque pas
moi aussi fatiguée ce soir vais aller au lit bientôt
bonne nuit
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 22:07
pupuce non je ne fais plus de sport pas le temps avec mon boulot;
sarah si c'est un palier j'esper que ça ne va pas durer car ça fait 4jours alors j'epere que demain je vais "décoller"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.