Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:13

bravo kroquette!!!! tu peux être fière de toi!

cristelle, c'est déjà super chouette 10kg en moins...t'as pas tout repris au moins...tu vas les avoir ces ptits derniers  et stabiliser comme il faut. ça sera juste plus long pour nous :(

ce soir j'ai fait de la lotte. quand j'ai lu sa composition calorique, je l'ai pris de suite. presque pas de lipides ni glucides....génial.

je vais faire l'effort de limiter mes jaunes d'oeufs aussi...j'abuse de ce coté là.

bonne soirée les filles!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:16

tiens j'en ai jms fait de lotte pourtant j'adore le poisson, tu l'as fait comment???

pour les jaunes pareil, je dois en prendre genre 4 par jour... mini... aie!!!!!!!

mais dur de limiter.....avec un tel regime!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:19

Alors la pour les oeufs il y en a dans presque toutes les recettes et demain je vais me peser je croise les doigt pas fais d'exces hier 1 tolérés

demain journée au zoo avec mon fils et le midi je mange chez ma tante je lui ai pas dis pour le regime je lui dirai demain matin mais normalement ca devrai bien se passe elle est aussi au regime mais pas dukan

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:25

c'est dur quand on eviter ouais pour le moment rien en vue et si au pire on va le week end prochain dejeuner chez es beaux parents j'inverserai les jours PP/PL ou alors ferait 2PP/2PL pour reprendre un ryhtme normal apres.

moi aussi un tolere aujourd'hui (cuillere maizena) par contre tjs mes pb de popo... vais acheter de l'hepar en plus des carrés transit.

ca se trouve je fais popo... hop - 2kg!! hihi

bon faut pas rever mais ca aide pas a la perte de poids ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:28

demain je suis en PL donc ca devrait bien se passer sinon je ferairai 2 PP derriere et apres vendredi normalement j ai du monde je dis bien normalement car ca c'est decider fin juillet et depuis plus de news des personnes

et pour le popo c''est moins que avant mais j y vais

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:31

t'as du bol car moi je suis bloquée et meme pas mal au bide....

remarque pour vendredi si c'est chez toi c'est plus facile tu peux controler ce que tu prepares dejà et c'est moins delicat de pas manger de tout je trouve.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:39

oui c'est chez moi deja en apreo il auront droit au amuse gueule dukan

boit de l'hepar ca devrai se debloquer est ce que tu prend du son de blé?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:40

oui la cuillere à soupe journaliere, et je prends un carré transit tous les 2 jours, d'ailleurs c'est ce soir... je vais le prendre de suite!!!$mais comme dirai l'autre... lol... fait chier!!! hihi

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:42

tu m'étonne

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:52

ce qui va conmmencer a me faire chier ce sont mes regles elle se sont terminé il y a 2 jours et les voila qu 'elles sont deja de retour

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:56

ben m*rd* comment ca se fait???

moi ca devrait etre fin de semaine... pfff

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:57

alors zou au dodo pour moi... avec le ventilo dans la tronche!!!

bonne nuit les filles et à demain pour la pesée... j'ai peur... pfff

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:00

je c pas comment ca se fait mais bon on va faire avec bonne nuit a demain

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 23:28

Kroquette,

Contre la constipation, tu peux essayer la compote de rhubarbe, on a le droit à 100 grs par jour pas tous les jours bien sur, mais ça aide je t'assure, en plus ça change pour les desserts, moi j'en ai fait ce matin, et j'en ai mangé ce midi la deuxième portion sera pour demain, et l'hépar aussi m'aide bien mais je n'en bois que pendant les repas et fraiche, car elle n'est pas géniale au gout, mais en mangeant ça va, le reste de la journée je bois une autre eau

Ce matin pour moi - 200 grs, contente, je commence à bien baisser et surtout me sentir moins gonflée du ventre

Bon, je vais me coucher car demain c'est lever à 5 h 30, a demain

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:35

nenette, tu prends une pillule? ça me faisait ça avec une précédente trop faiblement dosée....tu saignes tout le temps...

pour la constipation, je prends en plus des sons du magnesium en complément. c'est en gros ce qu'il y a dans l'hepar, mais ça marche encore mieux pour moi. le regime en plus appauvrit en magnesium... je suis spasmophile alors je fais gaffe de ne pas en manquer. je prends juvamine magnesium/ vit B6....en plus ça a le gout d"orange.....^^. sans sucre, rien d'interdit chez dukan.

la lotte, je l'ai fait cuire avec des gambas dans une poelle avec un peu d'eau, du basilic, du thym, de l'ail, sel poivre et curry. j'ai laissé évaporer l'eau. et au dernier moment, j'ai mis une bonne cuillère à soupe de fromage blanc, en coupant le gaz, que ça chauffe juste, sans cuire; ça fai moins sec;

bonne nuit les filles

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:11

Salut les filles!!

J'espère que vous êtes d'attaque pour commencer la semaine!! Moi je commence mon premier jour de croisière, je vais faire comme alternance 5PL/5PP.

Bon courage en ce début de semaine!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:33

Merci pour la recette ontheroad!!

bonjour à toutes!! c'est lundi! on attaque une nouvelle journee dudu!!

bouboulita tu nous diras ce que ca donnes 5/5 je te trouve bien courageuse, perso je pourrait pas.

-300gr ce matin, ca descend tout doucement, le principal c'est que ca descende....

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:42

J'ai déjà fait 5/5 lors de mon premier régime dukan et ça c'était très bien passé!!

Je préfère faire 5 jours d'effort sans légume et être ensuite récompencée par 5 jours de légume, moi ça me motive plus mais chacun son truc puisque de toutes façons, apparemment les 2 méthodes ont les mêmes résultats!! :o)

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:56

t'as bien raison!! autant se faire plaisir!!

et puis la balance doit etre sympa au bout de 5 PP!!!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:57

Bonjour les filles

ontheroad oui je prend la pillule car je ne supporter pas le sterilet

et sinon ce matin -200 whaou je suis trop contente en plus j ai l'impression que c'est mon ventre qui part en 1er

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:07

Pesée du lundi et encore 1.100KG en moins.... suis heureuse et motivée pour continuer!!

Alors et vous les filles, vous en êtes où? des recettes sympas à partager?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:19

bonjour les filles,

toujours un peu galère pour moi j'ai repris 200g hier alors que j'étais en PP. quand je vois que vous avez toutes bien perdu ...snif en plus j'ai vu mon frère hier il en est à -19 depuis le 8 juin

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:27

Moi je me repèse samedi matin après les 5 jours PP.

Pour les recettes et où j'en suis, j'ai envoyé ce post dimanche (pour les meringues, on laisse tomber!!):

Salut les filles!!

Alors hier c'était repas entre amis à la maison donc j'ai cuisiné feuilleté au fromage, brochettes marinées et tarte au citronx meringuées... tout ça pour mes invités, j'en ai même pas eu envie!! Moi je me suis fait du cake au thon : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html Mes amis en ont mangé aussi et ils ont trouvé ça très bon!!! Brochettes de poulet marinées au fromage blanc et moutarde, ça a rendu les brochettes très tendres!!!! et en dessert http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html, c'est bon mais tu peux prendre une ou deux petites boulettes donc c'est un peu frustrant...

Aujourd'hui je vais faire des meringues, on verra bien!!!

Je voulais attendre lundi pour me peser car aujourdrui dernier jour d'attaque mais je l'ai fait ce matin car j'ai pris en plus mes mensurations. -800g par rapport à jeudi!! Et pour les mensurations :

-3cm pour la poitrine (ça doit être au niveau du dos car je ne trouve pas qu'elle soit plus petite)

-3cm pour la taille

-1cm pour les fesses et -1cm pour les cuisses

Tout ça en une semaine!!!!

Je suis contente!! :o)

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:27

Je voulais dire après les 5 jours PL

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:36

bonne journée les filles

je pars au zoo je vous dis a ce soir mais on va avoir chaud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.