Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninadu16 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 13:41 bonjour a vous toute je suis tres motiver mes g un peux peur samedi g un mariage donc je vais devoir manger et g peur de reprendre du poigt que faire le lendemain rien manger lol bravo a vous toute pour votre courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 13:48 ninadu16 si t'es juste invité au thé comme moi samedi passé. Prends des petit biscuit a ca ou il n'y a rien qui est permis dans la phase que tu est. mai j'aivais fait des amaretti! et j'ai pu mangé de la viande des grison c'est touts ce que j'ai pu mangé. Courage et bonne après midi |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 13:56 ouais dur dur qd on est invitée... si c'est au repas pas coool car ca se fait pas trop de laisser toute son assiette... tanpis au pire fais 2 ou 3 PP apres non??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:16 D'ici samedi tu cera passée en croisière. Arrange toi pour être en PL ce jour la. et si tu arrive a ne pas faire de débordement après tu fait 1PP Sinon tu évalue les dégas et companse pas du PP (mais pas trop non plus) J'espère que tu va y arrivé et ne pas annulé ta céthose! Ce serai domage. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:27 ouais essayes de laisser le dessert de coté... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninadu16 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:31 merci tres sympas je pense que je frai 2 jour de pp pour oublier tous sa lol merci encor sa encourage et non je ne vais pas annulé apres 2 enfants g enfin envie de me retrouver moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:33 ninadu16, tu vas reprendre obligatoirement si tu casses ton regime. mais ça sera moins grave si ut es en croisière en PL. tu reprends le regime normal après. surtout pas de pp en plus, ça ne sert à rien...la preuve, j'ai fait une semaine de pp après un écart et rien....tu vas stagner avec genre un kilo en plus et ça sera plus dur après...mais bon...une semaine à stagner contre un repas de mariage...c'est pas la mer à boire non plus. fais pas ça toutes les semaines quoi..et defoule toi! danse! évite l'alcool....tu prends double. ce midi j'ai emmené un pique nique vu que je suis en deplacement. je me suis mise au bord d'une rivière à causer aux canards...avec du harengs , une tomate, et des coeurs de palmiers....zut! je viens de réaliser que j'ai oublié le ptit suisse dans la glacière...j'ai fait des ptit gateaux au tofu pour le 4 h si j'ai faim pour ne pas être tentée de m'arrêter dans une boulangerie sur la route lol. et j'ai été courir une demi heure, à côté du stade, dans une allée ombragée. ce qui est bien c'est que le stade avait des douches |
ninadu16 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:41 quelle courage tu as ontheroad bravo et merci pour ton conseille donc je continu sans de pp ok encor merki g peur de voir la balance monter je m'en fiche de stagner mes pas de monter. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 15:58 mon frère avait mangé normalement au mariage de ma tante debut juillet et fait 2 PP ensuite, ça avait été, mais bon pour lui ça a eu l'air facile (-19 en 2 mois et demi)
sinon il y a des glaces vanille et des fondants dudu au monop à coté de mon bureau, je m'en paierais si ça bouge un peu plus que ça niveau balance, là je ne perds pas assez pour me permettre ce genre de fantaisie |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:14 thysteam, j'ai trouvé une recette de glace citron sur le site, je vais la tester dès que j'ai un peu plus de temps pour cuisiner... j'ai ce qu'il faut niveau ingrédients... dans la mesure du possible j'essaie de cuisiner et de ne pas acheter du tout prêt... même si c'est plus long et que çà va être chaud la semaine prochaine quand j'aurais récupéré les enfants...!!! Allez, on tient bon... |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:16 http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_citron_rafraichissante-5703.html apparement il faut casser la glace toutes les 1/2h pendant les 2 premières heures pour ne pas se retrouver avec un glaçon... |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:28 ahhh c'est pour ça que j'ai toujours eu un glaçon mdrr....c'est ce que fait la sorbetiere de casser non? si j'avais de l'arome banane je ferais un banana: http://www.proteinaute.com/recette_banana_split_moleculaire_avec_aromes_et_na(...) mais je reste sur amande et citron en arome...le trouvable en magasin. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:47 j'ai mis la recette de la glace au citron dans les favoris au cas ou...
mais pourquoi pas faire une vraie glace vanille mais allégée??? 1l de lait 6oeufs arome vanille et edulcorant j'essairai ca un de ces 4
bon moi comme tous les jours PP j'ai envie de sucre a donf!!! et comme mon dernier cheese cake etait loupé, j'en ai refait un et des oeufs au lait, comme ca j'en emenerai un peu au boulot ce soir.
vous croyez qu'on ne va pas maigrir la semaine des regles?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:12 le mois dernier ça m'avait pas empeché de maigrir...ça veut rien dire...ça sera moins rapide peut être. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:14 ggrrr sa***erie de regles!! toujours emm*rd*es avec ça!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 17:24 si ça vous embête tant que ça l'implan c'est le bonheur, j'ai plus rien eu du tout pendant 3 ans, là il est en fin de vie donc plus efficace et du coup c'est du grand n'importe quoi mais 3 ans tranquille c'est top |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:26 je les ai longtemps supprimé. mais là, j'ai réussi à stabiliser mon dereglement hormonal, ça va, par contre le dosage n'est plus suffisant pour que l'enchainement des plaquettes ne me provoque pas de règles. parfois j'arrive à en enchainer 2...mais en général, au bout de la moitié de la deuxième, les règles arrivent quand même. :( |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:35 moi j'ai eu un sterilet aussi il y a quelques années et je n'avais plus de regles... du coup je flippais quasi tout le teps car y'à des ratés...
donc ca me rassure de les avoir meme si c'est chiant et qu'on se sent ballonnée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 17:39 j'ai ça comme pub en plein milieu de la page parce qu'on a parlé de glaces grrrrrr
Glace a italienne Des recettes onctueuses pour un plaisir glacé avec Cornetto www.cornetto.com/fr |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:59 à moi j'ai dukan et patiwizz! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 18:02 j'ai commençais dudu et j'avais mes regles ca ne m'a pas empecher de perdre ca dois dependre des personnes a mon avis |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 18:22 Bonjour moi j'ai commencer aujord'hui je vois qu'il n'y a pas beaucoup de garcons ici peut etre que les autres ont peur de s'exprimer j'ai commencer hier et les sensations de faim et fatigue sont fortes mais je tiens le coup ! Bonne chance a toutes et a tous ! |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 18:24 J'ai commencer hier pardon faute de frappe |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 19:14 bienvenu jeje. si t'as faim mange, c'est à volonté. si t'as des envies de sucré fais toi des gateaux avec les sons où des oeufs au lait. au des gateaux tofu comme moi lol. pour la fatigue: ma-gne-sium!!!! ça marche....
les filles, j'ia trouvé de la rhubabe!!! enfin!! comme j'étais en deplacement, j'en ai profité pour m'arrêter dans un "grand frais"....et y'avait....ce soir....compote de rhubarbe, même si elle arrive tard mdrrrr...... |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 20:09 olala, je me suis régalée ce soir. gateau de foie express sur une salade avec un peu de sauce tomate...et un steack haché avec une tomate provençale, mais une tomate d'une variété particulière, qui ressemble à des coeurs de boeufs. même mes enfants m'en ont redemandé...lol.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.