Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:12

ouais jéjé va falloir te mettre au sport... nous aussi d'ailleurs....

moi j'attends la rentrée scolaire j'aurai plus le temps, je vais commencer par la wii et apres qd je serai mieux dans ma peau je m'inscrirai à la salle de gym, j'aimais bien la muscu avant!!

dis dc jéjé si tu continues comme ca tu vas vite passer en conso, ta phase d'attaque se finit aujourd'huu??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeje57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:21

oui demain soir  mais je fait déja du foot en club mais ca muscle pas trop  merci pour votre soutien

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:49

ben si ca te muscle mais les jambes, reste la haut à faire, bras et abdos.

ca va t'avais pas bcp de kilos à perdre, tant mieux car pares je t'assure que c'est dur dur!!!

bon ce soir omelette 4blancs et 2jaunes, avec surimi, et oeufs au lait (j'en referai demain j'adore trop!!! hihi)

et j'emene ma super canette de coca light au boulot cette nuit, quel reconfort à la pause!!!

d'ailleurs tiens j'ai plus mes regles, zarb!! ca aura duré que 2 jours....

(excuse jéjé mais bon ca fait parti des conversations hihi!!)

je vous embrasse bien tous et surtout on lache pas!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeje57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:00

Ne tinquiéte pas bonne fin de journée 

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:05

je viens d'esseillé une mousse au cacao et profitar par ce que j'avats un petit creux ben c'est pas térrible!!

Si vous avez une bonne recette type mousse au choc faite savoir.

Bon sinon ce soir je fais une ratatouille avec les légumes de la région, steak 5% et des patates pour l'homme.

Pis comme dessert le flan caramel que j'ai pas eu le temps de mangé hier.Je te dirais ci c'est bon!

A+ le filles et Jeje.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:23

ayé repas avalé, je me sens gonflée comme une brioche!!!

bonne soiree je file au boulot!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:32

omelette aussi pour moi ce soir et viande de bœuf séchée façon viande des grisons mais ça n'en est pas et forcement fb...

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:16

Coucou les filles et Jéjé !

Bon 500 g après 3 jours PL .. suis revenue pratiquement au poids que je faisais avant la conso mi-juin... je sens que je manque de motivation pour continuer la croisière.. je suis aujourdh'ui moi aussi comme ontheroad repassée en conso.... je vais donc reprendre le compte que j'avais créé en mars et mettre moi poids de 72 kg à jour (au lieu des 71 lors du passage en conso)

Mais je ne vous abandonne pas, je vais revenir de suite mais avec l'autre pseudo très similaire CristelLyon69.. à tout de suite les filles et jéjé !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:20

coucou me revoilou 

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:27

Je vais changer mon avatar pour reprendre celaui que vous connaissez depauis le 15 aout.

Bon je voulais aussi vous dire que le sport est hyper important dans le régime. il faut essayer d'en faire tous les jours même si ce n'est que 30 mn de marche. d'une part cela fait du bien au moral, mais on muscle le coeur et on entretient sa forme.. mais surtout cela aide à maigrir !

Lors de la phase de corisière j'ai perdu 11 kilos dsans faire bcp de sport et j'ia gardé un peu de graisse sur les jambes et sur le ventre. depuis le passage en conso, je me suis mise à l'aquagym (j'ia la chance d'avoir un piscine chauffée cela aide) mais une petite séance de palmes et poids , genre 40 mn tous les jours cela m'a permis de me muscler et perdre de la cellulite même si je pèse 1 kilos de plus que le début de ma conso, mon corps est plus fin..alors il faut prendre les bonnes résolutions tout de suite !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:30

thysteam, effectivmeent si tu refai qq jours de PP et que tu ne perds pas comme sje te l'ai dit, ce serait bien que tu consultes un medecin et/ou un nutritionniste... peut être un problème d'hormones. Mais ne te décourage pas, tu troveras ton réime ou un façon alimentaire qui t'aidera à te retrouver.. en tous les cas ne perds pas ton si beau sourire !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:17

oulà là ça va pas me motiver tous ces abandons là :(

j'ai pas mal regardé le net pour savoir si j'étais la seule et il y a des filles pour qui ça s'est déclenché tard la perte de poids, alors je tente les 4 jours d'attaque et je vais quand même faire un mois au total c'est pas la mer à boire j'ai fait des régimes plus déprimants que ça mais bon j'aurais plus le sourire avec des kilos en moins c'est sûr c'est mieux d'être réconfortée de ses efforts (surtout quand je vois les résultats sur jéjé...grrrrrrrrrrrrrr)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:50

thysteam est ce que tu va marcher un peu le soir apres le boulot ou pendant ta pause repas le midi? courage ca va descendre

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:53

Ah oui aussi mange tu beaucoup de surimi car d apres le site cela peut faire stagner, pour ma part je perd plus quand j'en mange pas

Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:59

non pas des masses de surimi ça m'écœure vite, juste un peu quand j'ai faim en rentrant du taf. sinon j'ai environ 45 min de marche (en 4 fois) pour aller bosser, je sors le midi je me balade et là en plus depuis le début de la semaine je fais une grosse partie de mon trajet retour à pieds donc facile 1/2 heure 3/4 d'heure de plus que normalement

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:04

allez courage ca va descendre

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 06:48

bonjour les filles! la conso continue de marcher sur moi, avec 1H30 de sport. mais normal, un peu de sucre est réintoduit et ça augmente l'effet du sport. les graisses ne sont utilisables que si du sucre est présent aussi...."les lipides brulent au feu des glucides"...

ça fait enrager comme les hommes ont de la facilité à perdre. mais normal, ils ont plus de muscle et plus de dépenses par leur métabolisme. n'oublions pas que c'est eux qui allaient chasser au temps préhistorique lol!!!!!

bon courage teasmteam, c'est sûre que tu seras fixée comme ça. ton boeuf, j'espère que ce n'était pas du corn-beaf....totalement interdit lui. Dukan ça marche...mais il ne faut pas le moindre écart du début à la fin. bonne journée les filles, et jéjé.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 06:52

bonjour,

tres heureuse ce matin en montant sur la balance, -800g, 'est sur que ca marche faut être patiente, et surtout le soutient du forum...

bonne journée à tous

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:06

OUi courage thysteam ! et puis onthe road et moi ce ne sont pas vraement des abandons car nous avons déjà fait le régime DUkan mais nous n'avons pas consolidé alors la 2ème tentative marche bcp moins bien. Moi j'ai retrouvé mon poids de conso, certes à 3/4 kilos de mon objectif mais 72 kg pour mes 1.72 m c'est moi poids de forme j'ai une grosse ossature... je préfère consolider ce poids et peut être réessayer au printemps de dégommer els kilos restant. C'est bien si tu marches tous les jours. Persévere, tu suis le régime à la lettre et tu fais du sport cela devrait payer à moyen terme et puis nous sommes là, un coutine est primordial pendant un régime... allez courage

bonne journée à toutes à à jéjé ! bizouille

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:47

bonjour les filles et jeje

a compter de ce jour j oublie la balance apres PL +300 et apres PP -200 donc il reste +100 fait c..... mais bon

Aujourd hui la journée va etre longue ca fait 2 jour que je suis bloquée du dos et hasard ce jour il pleut

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:10

bonjour les filles,

pas de surprise pour moi, balance encore bloquée ce matin, j'ai complètement exclu le son du coup, plus de surimi non plus, je vais finir par ne manger que des blancs de poulet et du fromage blanc. je faisais ça détendue au départ et là du coup je me retrouve tendue et j'arrête pas de me demander "pourquoi", qu'est-ce que j'ai qui ne va pas?

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:13

pourquoi tu a arreter le son?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:14

je cherche pourquoi ça ne baisse pas, j'elimine les trucs qui ne sont pas protéines pures voir si ça marche mieux

Cristal42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:17

Thysteam, essai de ne plus y penser, tu as peut être un blocage psychologisue. Reprends le son d'avoine c'est indipensable pour le régime, mange suffisemment de protéines soit 150 g par jour, bois 2 litres d'eau, évite les tolérés, continue de marcher et surtou arrete de te peser ! Tu ne devrais te pese qu'ne seul fos par semaine, par exemple le vendredi matin au lever. .;le stress fait grossir et il faut que tu soies détendue pour maigrir... allez pas de raison que cela ne marche pas , il faut juste sue tu aies confiance en toi et dans ce régime et tu verras la balance sera ta meilleur amie  bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.