Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 08:27 Salut les filles,
Comme tous les dimanche, c'est prise de mensuration. Par rapport à la semaine dernière j'ai perdu 2cm de taille, 1cm de fesses, le reste n'a pas changé. J'ai reçu hier les aromes que j'ai commandés sur la fée des régimes et j'ai vu sur les étiquettes que certains (crème brulée ou praliné contiennent du "sucre inverti"!!! Qu'est ce que c'est?? J'y ai qd même le droit si je mets 2 cuillère à café dans une préparation. Pour la praliné c'est le premier ingrédient qui est noté!!! Je suis déçue!! Pour d'autre, il n'y a même pas la composition... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 09:19 alors là j'en ai aucune idee bouboulita mais comme dukan les introduit dans ses recettes je pense qu'il n'y a pas de pb, non?? moi j'utilise meme pas ceux que j'ai acheté...
-100gr aujourd'hui encore, ca avance petit à petit c'est le principal!
allez on se bouge ce matin c'est vide grenier, j'adore des fois je trouve des jouets sympas à tout petit prix pour les enfants!!
à toute les filles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 11:20 ouahou!!!! alors hier pesée : +300g apres premiere journée PL, ce matin, -1.1kg, super contente, proche des 5 premiers kg perdus.. bonne journée à tous |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 11:45 hello les filles
j'ai encore perdu 300gr ce matin, c'est plus lent que vous mais ça avance doucement, elim qu'est-ce que j'aimerais être à quasi 5kg la chance |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 11:55 salut les filles
comment ca va aujourd hui?
Ca y est la balance est redescendu ce matin mais faut absolument que j arrive a ne plus me peser tous les jours ma tante etune amie qui ont fait dukan me l'ont dit.
super les pertes et contente pour toi thysteam tu voit ca fini par arrivé |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 13:13 bonheur absolu en dessert à midi, ma mère a fait des oeufs à la neige premier dessert qui ne soit pas du FB depuis 2 semaines |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 13:27 au fait qui posait la question pour le pain? mon frère en avait testé plusieurs et d'après lui le meilleur était un pain de mie je peux chercher la recette si ça interesse toujours?
bon aller je file faire une quiche poulet carré frais pour ce soir je teste et ensuite un peu de marche à pieds |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 21:03 bonsoir à tous, journée piscine, ca fait du bien, merci thysteam, je suis contente mai aut que ca continue, Pour kroquette, ma recette de pain est 2 cs de son d'avoine 1 de son de ble 1 blanc d'oeuf 1 cs de FB et 1/2 sachet de levure, le tout mélangé et hop au micro onde pour 3-4 mn, et c'est pas mal du tout bonne soirée |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 21:14 merci elim c'est la meme recette que j'avais et decidement j'y arrive pas... tanpis.
3dimanches de dudu deja !!! ca passe vite quand meme!!
journee tranquillou en famille car j'ai une grosse semaine de boulot qui m'attend. ce soit j'ai fait une tambouille de reste de poisson... reste de poisson 2 oeufs 2 carrés frais 1 peu de creme fraiche ultra allégée 2 surimis et hop au four dans des minis moules, j'en ai mangé 3 ce soir avec du saumon fumé, il m'en reste autant pour demain cool un repas de fait!!et en dessert un petit morceau de tarte au citron et des eternels oeufs au lait.. hihi!!
bonne soiree à toutes!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 08:44 surprise pour moi ce matin -1,2kg, je suis meme montée 2 fois pour verifier!!! ultra motivée je lacherai rien!!
pour la bouffe aujourd'hui j'ai plein de reste qui vont m'aller à merveille, je vais juste y ajouter une salade de mache et une puree de carottes pour les legumes et hop!!
aujourd'hui... menage... pffff bon lundi les filles!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 08:54 bonjour les filles
super kroquette
pour moi -400 ce matin je suis bien contente et d'en 1 semaine je reprend le boulot donc le sport
bonne journée a toutes |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 09:03 hello les filles
j'ai repris 600gr moi ce matin, snif
bon j'ai encore aujourd'hui comme dernier jour d'attaque-bis et demain PL et mercredi aussi |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 09:53 ne t'inquiete pas thysteam ca va redescendre
Qui aurai une recette de creme au chocolat? |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 13:27 Hello les filles! J'ai décrété que la balance de ma mère ne fonctionne gère... Du coups. je me peserai que les mardi et vendredi soir au sport...
Sinon ce we à été formidable! J'ai fait juste une petite entorce car c'était vraiment trop trop alléchant! Je ne vous dirais pas ce que c'était... m'ais c'étaot interdit! Mais bon on est Humaine!!!
Bone la ca recommence à fond! En Plus j'ai reçu m'a commende Dudu! Plain d'aròme (Chocolat, citron, caramel, crème brulée, beurre fondu, framboise et Banane) et des baie de goji (3 Paquet) Mouahahaha!! ce soir quand je retre du taff c'est à fond des les marmites ^^ avec pour le déjeuné de demain et les 9 heure: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...) http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_the_noir_a_la_bergamote_et_citron-5719.html
J'en salive déja!
C'est bien les filles! Courage on va les vincre ces kilos!! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:32 j'ai fini ma quiche au poulet d'hier à midi c'est pas mauvais à refaire
moi je me pèse encore demain a la sortie de ma 2ème attaque et après ça sera que le samedi, ça fait que monter et descendre ça me ruine le moral
par contre je reste motivée à fond car mon frère nous a dit ce we qu'il se marie l'an prochain, j'ai dejà repéré ma robe et elle va que jusqu'au 40 (bon je rigole si je ne rentre pas dans celle là j'en commanderais une autre mais quand même) |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 13:39 C'est cool thysteam! C'est te donne de la motivation c'est cool ca!
En tout cas courage tu as bien raison de te pesé qu'un fois après, C'est meilleures pour le morale!
(ca me manquais le forom) |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 13:47 moi j'y arrive decidement pas à me peser ne fois par semaine mais oui ca serait surement mieux....
ou sont les autres?? jéjé?? cristal?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:50 yesssssssssssss
j'ai une collègue qui vient de rentrer de vacances qui m'a dit "tu as fondu toi non?" yess yess yesssssssssss |
shiobane 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 13:56 c'est la meilleure motivation pour un régime, le regard des autres c'est quand même pas rien...alors continue à t'accrocher!! |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 14:02 Tu vois tes éfforts paye petit à petit!
Bon je vais bossé sinon fait me faire tirré les orreilles!! |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 14:24 salut à toutes, super kroquette pour cette perte, perso ce matin 0 perdu, mais comme j'avais perdu hier je ne m'étonne pas.. je reste surper motivée moi, c'est vrai que j'essaie de prendre le temps de cuisiner et ca fait du bien... bonne journée |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 16:02 cest clair qu'on dit toutes qu'on fait ce regime pour nous... mais bon ca fait toujours plaisir d'entendre de la part des autres que nos efforts payent et que ca se voit!!! j'ai hate d'entendre ça aussi.... mais bon je me fait pas d'idees en debut d'annee 17kg de moins, mon pere, mon frere, ma soeur ne m'ont rien dit... pourtant ce se voyait!!!
il faut deja que j'arrive à 82kg comme ca je serai comme fin mars et apres hop je continue pour retrouver les tailles d'avant grossesses..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 16:26 tu es vachement bien partie pour les 82 moi aussi vers les 80 (photos) je suis dejà bien mieux mais je les ai pas fait depuis 2007 |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 17:07 et bien tu les fera debut 2012!! moi j'y crois!!!
en tous cas tu es tres tres belle!!! moi à 80 je reste plus ronde je pense, car plus petite il me semble..1m64 pour moi, enfin 63 mais j'ai pris pour habitude de dire 64... hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.