Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 11:07 Ben... dit lui que tu souhaite savoir si tout est ok et si il y a des chose que va pas type choléstérole... T'es pas obligé de lui dire pour dudu, tu peu lui dire que tu vais un peu plus attention car ca n'allait plus quelque chose du genre |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 11:18 dis lui que tu te sens fatiguée. ne parle pas de dukan, de toute façon, tu es en croisière, tu as donc une alimentation plus diversifiée. la fatigue, les sauts d'humeur et la prise ou perte de poids inexpliquée sont des symptomes d'un problème à la thyroide. il te fera un bilan pour tout, et puis c'est bien aussi d'avoir un controle de choelsterol.. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 11:40 j'ai exposé mon cas dans la rubrique besoin de soutien pour voir.... |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 14:05 J'ai oublié que ce soir je devais prendre qqch à manger, parce que les Kebab c'est pas trop Dudu! Vous avez pas un truc vite fait du style moins de 20 min ... Par ce que c'est a peu près le temps que j'aurais à la maison avant de partir...
Au pire je prendrais un danktine... mais c'est fait un peu peu pour une soirée...
Courage Thysteam, j'ai vu qu'il y a plein de gens qui se penche sur ton cas. Ca va finir par ce débloqué! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 15:14 ouais courage thysteam j'espere franchement que tu finira par decoller!!!
ici je mets pas ma reglette à jour, j'aurai pris 200gr! grrrrr moi tu manges plus tu prends pfffff
allez je vais ti dej moi à tout à l'heure les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 17:06 300gr meme!!! grrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 17:31 aller c'est rien 300 gr ça va ça vient, j'aimerais mieux être à ta place qu'à la mienne même avec 300 gr de plus dans ta journée |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 18:48 allez je partage la recette de la tarte au citron qu'une copine m'a envoyée, ca fait 2 fois que je la fait je valide elle est tres bonne!!!
Tarte aux citrons : fond de tarte - 6CS de son d'avoine 3CS de son de blé 2CS de fromage blanc 0% 2 blancs d'oeufs (garder les jaunes, ils servent pour l'appareil de la tarte) Edulcorant 1 cs Mélanger tous les ingrédients Tu obtiens, un truc assez "humide" (impossible de l'étaler au rouleau) Tu prends un plat à tarte que tu couvres de papier sulfu tu étales ta pâte dedans (avec les doigts ou une marise) Cuire 20min à 180°C
-Garniture de la tarte - 2 jaunes d"oeufs, 2 oeufs entier 2 zestes de citron (moi je n'aime pas donc je n'en mettais pas) jus de 4 citrons 140grs de lait en poudre ( perso aujourd'hui j'ai mis 100gr de lait en poudre et 40gr de lait liquide) 100grs de fromage blanc 0% 4 CS d'édulcorant ( j'ai trouvé en testant à voir selon les gouts) Mélanger les oeufs, les zestes, le jus Ajouter le lait puis le sucre
Quand le fond de tarte est cuit, le sortir, étaler la préparation au citron
Cuire 22min à 180°C
Laisser refroidir
bon app!!!
attention aux doses de sons... 1 tarte = 3jours mais ca fait du bien!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 18:54 donc c'est valable les jour de PL c'est ça? je vais peut être essayer |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 18:59 alors ma copine me disait que logiquement oui c'est PL mais elle elle fait 4PL/3PP et elle la mangeait sur ses PP sans pb de perte de poids ( elle a perdu quasi 30kg là. moi je la mange en PP ou PL peu importe. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 19:42 essai tiramisu, il repose au frigo... je gouterai ce soir ou demain, je vous dirai tout, pas persuadée du biscuit par contre...
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 21:19 bonne nuit!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 22:48 tout le monde a aimé le gâteau, bon c'est clair que ce n'est pas une tarte tatin mais bon....moi j'ai bien aimé et mon frère a dit que c’était en deuxième position dans les trucs sucrés dukan.
bonne nuit aussi |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 09:09 bon tant mieux le gateau a pas été perdu au moins chez toi!!
tiramisu, a rendu plein d'eau , le gout ( du dessus hihi) est pas mauvais mais un peu ecourant peut etre, faut pas en manger de trop quoi.
la balance est encore pas sympa mais bon ca finira bien par descendre... j'espere!!
bonne journee et bon debut de week end à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 09:15 Mmmm. Ca me donne envie ces tartes! La semaine prochaine j'achète des citron pour le faire. Bref je salive déja!!
Bon j'ai tenut bon me suis pas pesé durant 1 semaine. Du coups, -1kg! C'est pas mal! lol j'ai jamais été aussi légére que depuis mes 16 ans... (ou j'était un peu boulotte) Ca fait du bien. ^^ Bon Sinon tout à l'heurs je pars chez mes beau parent, et il faut que je me fasse mes tuperware! Du coups je pourait peut être pas vous écrire... mais je tenterais d'allé 1 fois sur l'ordi.
Bis et courage! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 09:31 quel pied ikkia de se dire que tu as retrouvé ta taille de jeune fille!!! bravo!!!!!
ma copine m'a donné une autre recette de cheese cake, j'essaierai apres la tarte aux citrons car il y a du son encore et je vous dirai ça.
elle m'a aussi dit quand qu'à de stagnation on pouvait faire: * le thé vert, chaud ou froid toute la journée (pas d'excitant dedans), moi je mets dans une carafe 5 sachets de thé vert, je verse de l'eau bouillante, puis je rallonge à l'eau froide (1,8L en tout) , j'ajoute de l'édulcorant et 2 citrons verts pressés (mais nature c'est très bon aussi), je mets dans des gourdes de sports et au frigo!!! je bois ça toute l'après midi et la soirée
* des infusions de queues de cerises
* des bouillons de verts de poireaux, tu fais bouillir les verts de poireaux, tu les enlèves et tu bois le "jus" chaud ou tiède
* la célébre soupe aux choux, assez agressive sur les intestins http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html
voilou courage les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 10:57 Bon ben je vais vous dire ce que je prépare pour ce we!
Ce mici Steak d'autruche, poivron farci avec du carré frai 16 heures: Muffin Ce soir : le 2ème steak d'autuche avec des tomate
Dimanche c'est PP Matin: Quark 0% avec édulcorant et arome vanille Midi: Poellé de crevette et saumon 16 heure muffin Soir sandich au saumon et oeuf avec d'alle à la salsa
^^ tout ca à faire avant 11:30 |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 11:17 Salut les filles,
Je n'ai pas tenue et je me suis pesée, je suis étonnée car ça fait 2 jours de PL et j'ai encore perdu 700g!!! Depuis mercredi, j'ai perdu 1kg!!
Je m'attends à ce que je stagne un peu maintenant mais c'est pas grave, je suis ultra motivée!!! J'ai pas fait ce poids là depuis 8 ans avant mes 3 grossesses!!!
Demain, je prends mes mensurations.
Bonne journée les filles!!!! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 11:35 hello les filles
bon ça a bougé un peu ce matin pour moi, mais je ne me réjouis pas trop vite car ça remonte autant que ça descend chez moi donc bon
va falloir absolument que je me fasse un super gâteau pour demain car je vais chez ma grand mère et elle a fait du gâteau aux noix, c'est un truc trop bon à tomber par terre et je pourrais pas y toucher donc si j'ai rien a côté ça va être une torture
à midi plateau de fruits de mer, avec un demi crabe miam |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 19:42 demain 4eme dimanche de dudu deja... waouh!!
ce soir semblant de tarte aux courgettes ( ss le fond de tarte...) avec carré frais miam j'ai faim mais va falloir attendre un peu car je viens juste d'enfourner....avec il reste des tranches de blanc de poulet.
et en dessert le tiramisu si ca m'ecoeure pas trop...
et vous le menu du soir?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 19:44 escalope de poulet tomates je reste de galette de courgettes aux carrés frais et aux sons et fromage blanc
et pour demain j'ai de la tarte au citron, j'en ai gouté un bout c'est super bon je le referais |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 19:46 t'as essayé ma recette?? elle est bonne hein??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 20:29 ouais carrément, je l’emmène chez ma grand mère demain pour avoir moi aussi mon bout de gâteau au dessert
par contre c'est pas très présentable je trouve, parce que le fond ne se tient pas bien, en plus j'avais que du sucre liquide et c’était encore plus mou |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 20:42 ah? moi pas de pb avec le fond, c'est zarb! et pour le sucre j'utilise aussi du liquide et ca le fait ( j'ai le liquide de super u) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 20:44 ben je ne suis pas arrivée à remonter les bords pour faire une vraie tête de tarte donc ça me fait un truc bi-couche mais c'est pas mauvais pas grave tant que je ne la fait pas pour la comtesse |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.