Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:28 ouais 30 min vélo,5 min pause, 20 min Muscu, 5 min pause, 1 heure Body balance. pi les vendredi c'est la même chose sauf que c'est du pilates à la place du body balance... Mais le plus dure c'est toujours de ce mettre dans la voiture et de monté le marche au lieu de prendre l'assenceur qui y mène ^^
pi ce soir en rentrant il y aura du bio flan ... et le canapé ^^ j'ai mangé 15x trop à midi ... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:45 flute mes brioches sont trop cuites!!! je ferai du pain perdu avec ou trempée dans le café ca le fera bien!
pas de recettes micro-ondable ici thysteam dsl, à part la cuison des legumes vapeur, je ne cuits pas dedans.
moi aussi je pense m'inscrire en club de muscu mais plutot quand j'aurai perdu encore un peu, c'est couillon mais je suis pas du tout à l'aise dans mon corps là... et puis ca va me laisser le temps de mettre 4 sous de coté pour l'abonnement.... en attendant je vais essayer de retrouver ma wii...
vous pensez etre en croisiere jusqu'à quand vous les filles?? perso au moins jusque fin fevrier 2012... ca me parait tellement loin qd mm... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:49 D'après le site Dukan jusqu'à fin octobre... mais plus si je continue a mangé comme pas permis ...
Désolé j'ai pas de micro-onde c'est trop petit chez moi! Je ne peut pas t'aider |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:53 ouais moi le site me disais aussi fevrier mais bon je me dis qu'il y aura les fetes, meme si je veux pas me lacher à mort pour pas reprendre je sais que je me ferai des petits plaisirs... genre un poil de mayon avec les langoustines!!!! hihi et un carré de chololat, de bon chocolat!!!
juste pour vous partager la recette du jour... fait dans des moules à muffins, cuites 20 min mais j'aurai du mettre que 15.... c'est le genre de recette ou tu peux mettre des aromes thysteam, moi j'ai voulu tester sans rien pour commencer, d'ailleurs mes aromes du coup je les utilise pas... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 15:55 pfuu moi si on ecoute le site de dudu c'est jusqu'en avril 2012, et si on regarde ce que j'ai perdu jusque là à mon avis l'an prochain j'y suis encore. à la fin je vais me retrouver toute seule ici vous serez toutes parties et sveltes :( |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 15:56 je ne la vois pas la recette du jour? |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:57 non non on se soutient jusqu'au bout les filles!!!
deja que le groupe à bien diminué depuis le debut.... moi ca me motive ce groupe je me sens bien moins seule!!!!!
d'ailleurs on reste là sur la phase d'attaque ou on passe dans le forum croisiere pour se retrouver???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 16:04 Tu sais je crois que je resterais sur le forum pour nous encorager. Jusqu'à ce que la dernière soir en Phase 4!!! Hihi T'inquitète pas thysteam on sera la jusqu'au bout. c'est comme vous voulez pour fair un nouveau forom sur "Croisière" |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 16:08 ben sinon si ça ne gène personne on peut rester ici aussi en fait on a un super petit groupe là au final, dommage on a perdu cristal et on the road est passée en conso mais sinon c'est chouette de se motiver |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 16:09 la recette du jour
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
tu vois là??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 16:15 aaaah oui super ben normalement mes aromes arrivent demain ou jeudi, j'ai une envie de chocolat blanc et de noix de coco..... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 16:19 on peut aussi rester ici c'est sur mais parfois y'à tellement de nouveaux posts qu'on se retrouve tout en bas de la page... hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 16:22 si tu es connectée tu peux retrouver facilement en allant dans espace proteinaute, mes participations (en haut à droite en orange foncé |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 16:29 J'ose pas acheté de cacao dégraissé, Ma grand mère mets déja trop de toléré dans sa nouritour pour en ajouté... Mais j'ai envie de chocolat...
Oui On peu resté la c'est pas mal
Par contre je doit vous laissé. Suis pas sur de revenir tout à l'heure. bonne soirée! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 17:01 bonne soiree ikkia et à demain car je rebosse cette nuit.44j'ai acheté le cacao mais pour le moment m'en suis juste servie pour mettre sur le tiramisu ( qui a fini à la poubelle... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 17:58 salut les filles
voila et ben le boulot boulot je vous dis vivement les vacances lol
on peut rester ici si personne ne ferme le sujet
a plus tard car la 2eme journée vient de commencer |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 17:59 bon sport ikkia moi c'est demain on court on va faire VMA c'est courir autour du stade avec des plot et arrivé au moment du siflet sur le plot en accelerant a chaque fois je vais etre morte apres |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 20:24 allez zou je file au boulot moi!!!
bonne nuit à toutes!! à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 21:16 ayé j'ai fait la "recette du jour" avec de la vanille et une compote de rhubarbe avec les tiges du jardin de ma grand mère....ça va être bon demain |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 23:05 bonsoir!! alors merci ikkia pour ton idée salade, perso je suis en PL pour trois jours encore, ce soir c'était tomates farcies, 2 petits suisse et pour finir la derniere part de ma tarte au citron... par contre pour demain, je vais prendre l'idée de recette de ikkia car j'ai de la salade à finir, je l'avais essayé la brioche, je l'ai trouvé pas si mal, par contre j'ai du en jeter 1/4 car au bout de quelques jours ca ressemblait plus à rien et j'ai pas osé le manger. hier soir j'ai essayé un pain à base de protifar, pour éviter les sons, c'était sans plus mais en accompagnement d'un plat c'est mieux que rien. perso j'ai acheté quelques aromes mais j'ai jamais ceux qu'il faut pour les recettes et je veux pas en acheter 50 non plus (c'est pas donner qd même) moi je suis bien sur ce post, je sais ou vous retrouvez et ca fait du bien. de toute façon on dérange personne!!! |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 07:01 bonjour! vous n'êtes peut être pas encore levé ou pas rentré du boulot!, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 07:03 Bonjour les filles
- 400 ce matin je suis contente encore un effort et fini le 8 bonne journée a toutes |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 07:17 super félicitation nenette!! moi pas bougé depuis 2 jours mais je m'inquiete pas car je ne bouge pas pendant plusieurs jours puis d'un seul coup poufff ca baisse, alors... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 07:31 super nenette!!! ouais tu vas bientot franchir un palier!!!!! allez on laches pas!!
elim c'est dur je te comprends, on voudrait que ca baisse , on craque pas, on fait des efforts et des fois pas moyen ca bouge pas grrrrr!
au pire si la brioche est trop seche je ferait du pain perdu avec et ca sera pas perdu héhé!!!
moi je debauche juste et file dans mon dodo tout chaud....
à tout à l'heure pour la recette du jour!!! hihi
travaillez bien les filles!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 07:36 bon dodo kroquette!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.