Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 21:02 bonne nuit kroquette
moi ce soir c'etait champignon et 2 escalopes de dindes |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 21:22 bonne nuit a toute a demain |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 22:23 ce soir moi c'était steack haché, terrine de légume et yaourt, puis j'ai fait vite fait des petits cakes pour avoir ma dose de son (j'ai mis un peu de cacao pour faire un bon dessert) bonne nuit à toutes |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 08:19 bonjour!!!
300gr de moins, en 3 jours...
j'ai trop trop mal dormi!!! endormie tot puis reveillée de 23h à 3h du matin, vive le boulot de nuit je suis completement decalée.
je depose les loulous à l'ecole puis depot d'un colis à la poste et 2 courses pour mon poisson du jour.
et vous bien dormi?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:00 Oui moi bien. Je me suis couchée vers minuit. On a regardé Capital terre. C'est totalement fou ce qui ce passe sur cette planètes. Par contre pas envie de bougé ce matin.. On était trop bien au chaud.
Ces horraires de nuit doivent bien chanboulé ton horloge biologique Kroquette. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:11 courses ok!! et grosse promo sur le royal que je prends d'hab youhou!!! 8,9euros le kilo au lieu de18,90euros le kilo!!! du coup c'est saumon pour tout le monde aujourd'hui!!!
pareil pour le fumé alors ce sera carpaccio, miam!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 10:45 hello les filles
je suis au plus bas (à 100gr près) de ce que j'ai été depuis le debut ce matin...après une PL et mes trucs en même temps, va comprendre. j'espère ne pas remonter encore après ça
j'ai un rdv client pendant l'heure du dej aujourd'hui je vais manger à pas d'heure dans l'aprem (escaloppes de poulet et jambon de dinde)
j'ai envie de voir enfin -3kg sur ma reglette, et même ça c'est moitié moins que vous :( |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 10:49 ps facile c'est sur.... tu y arriveras y'à pas de raison tu sais!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 11:01 il y a un truc qui m'etonne quand je regarde vos courbes et la mienne, vous avez quasiment jamais repris ou peu et moi j'arrete pas de monter et descendre |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 11:15 non jamais repris ici, par contre j'ai pas vraiemnt de rythme, en fait je fais selon mes dispos;...
ca peut faire 3PP/1PL puis 2PP/1PL.... bcp plus de PP quoi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 13:08 bonjour!! alors moi bien dormi jusqu'à ce que ma fille se réveille à 4h du mat car elle voulait aller sur le pot!! (apprentissage de la nuit) donc elle a fini dans mon lit et là plus dormi, donc crevée surtout que j'avais une super grosse réunion ce matin... à part ca moi pas bougé depuis 3 jours, comme pratiquement chaque semaine. pour info, j'ai remonté une fois de 100g et reperdu quelques jours apres (avec quelques grammes de plus) fini la terrine de légume, mangé tranche de poulet avec 1 yaourt et retour au boulot, à ce soir!! |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 14:18 coucou ! Moi aussi Thysteam je descends et je remonte... çà va le faire, y'a pas de raison ! Courage ma belle !
@Ikkia : toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton homme, prends soin de lui... et super pour les origamis !! des doigts de fée...! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 14:34 ah oui c'est vrai j'ai pas eu le temps hier, ils sont supers chouettes tes origamis
moi je suis plutot ladedans (mais j'ai plus trop le temps)
http://amethysteeminiatures.oldiblog.com/?page=galeries |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 15:41 Ouais c'est monstre cool aussi! C'est claire ca doit aussi prendre du temps! |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 16:36 oh la la... j'aurais pas la patience moi !!! j'essaie de bricoler avec mes loulous, histoire de les occuper... l'an dernier nous avons fait l'étoile pour notre sapin... lol |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 17:28 promis j'essaierai aussi l'etoile mais plus d'une je suis pas patiente et ultra mega nulle!!!!!
quel bonheur cet apres midi... 3h pour moi!!!! du coup je suis allée trainer, j'ai depenser des sous... pas bien!!! mais ca m'a fait du bien!!!
euh si j'allais faire une tarte au citron??? hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 17:53 hum tarte au itron, mais j'ai pas de citron :( par contre il me semble que mes arômessont arrivés ce matin, je peux tenter une tarte noix de coco ou une tarte chocolat blanc |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 17:54 au fait tu as acheté quoi? des fringues? moi j'ai même plus envie d'en acheter je me disqu si je perds je ne pourrais plus les mettre et j'ose pas acheter plus petit au cas où je ne perde pas |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 18:56 plein de fringues pour mes loulous, des baskets, un petits jouets chacun parce que je les aime fort, renouvellement de chaussons pour tous... pour les fringues pour moi ca va attendre au moins un bon mois car celles que j'ai là me vont encore tres bien.
moi j'achete le jus de citron en bouteille dans le rayon bio , pas de "vrai" citron non plus et c'est plus simple.
tu nous diras ce que ca donne ta tarte aux aromes j'ai faim!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 18:58 tiens sinon ya une nouvelle boutique dans la galerie commerciale, ils y vendent des tonnes de colorants alimentaires et des dizaines d'aromes!! par contre pas donné quand meme 5,9euros... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 19:16 En tout cas je suis devenue fan des Baie de Goji. Je viens d'enfourné du pain ou il y en a. C'est la 3ème fois que j'en fait et mon homme aime ca aussi.
Par contre c'est fou le nombre d'eouf qu'en ingurgite!
Il y a 1 semaines et demi, quand ma mère est partie en vacances, elle m'a donné 25 eoufs, la belle mère m'en a donné 6 et il men restait 3, et aujourd'hui j'en ai plus 1 seule... Ce qui fait 34 eout en 11 jour!!!! Allucinant!
Je pense que samedi quand j'irait faire mes course en France vais prendre une pallette ^^
C'est vrai que c'est pas donné ces aromes... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 19:28 ouais ici aussi les oeufs ca defile... je les achete par 30...
ca a gout de quoi les baies de goji?? moi qui suis tellement difficile j'ai peur d'essayer... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 19:44 Ca un peu le gout de raisin sec avec un arrière gout de réglisse |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 19:48 et tu les as commandé ou? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 19:53 Voila le pain sort de four, même sans les baies il doit être très bon...
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.