Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 20:03 du la boutique régime dukan |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 20:33 il est beau et bien gonfké en plus, tu peux refaire une photo coupé en 2 stp ( ouais je suis chiante je sais ! hihi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 20:39 Mais il n'y a pas de problème Kroquette! C'est normal de paratgé nos trucs ^^
Par contre d'ans la recette il mette 3/4 de sachet de levure chimic, et j'ai pas envie de m'embété avec des 1/4 alors j'ai tout mis |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 20:45 il est trop trop beau!!!!!
par contre ca bouffe la dose de son et moi j'aime bien la tarte au citron lol mais bon j'essaierai qd meme, mais avant faut que je commande des baies. tu le manges avec du carré frais??
tarte au citron encore meilleure ce soir, j'ai mis dans la creme 1CS de + de FB et 50 ou 60gr de lait liquide avec 110gr de lait ecremé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:01 non avec la confiture de rhubarbe
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html
Mais tu peut faire sans les baies aussi. ca fera moins "sucré". Par ce que les baie ca sucre légèrement
ce we je fais ta tarte ^^ Kroquette, j'ai hate de gouté |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:04 bonsoir alors vraiment super ton gateau ikkia, mais perso je vais pas oser essayer car j'aime pas le réglisse!! donc les baies c'est pas pour moi, en tout cas c'est sympa de partager car je pensais en acheter pour essayé, ben je vais plutot acheter des aromes... ce soir c'était soupe de légumes (mais àla place de la creme j'ai mis du FB) et steack de veau, yaourt et pour finir je vais mangé mes derniers petits gateaux que j'ai fait l'autre soir |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:06 moi ce soir c'etait oeufs cocotte saumon et pointe de creme fraiche à 4% ( 2 oeufs) et tarte en dessert... j'essaierai ton pain ikkia pour commencer ss baies. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:13 Ben tu sais elim moi non plus j'aime pas la réglisse mais c'est vraiment un arrière gout sur la baie "séche" à la sortie du paquet mais dans le pains je le sens pas le gout du réglisse. je t'en donnerais bien, pour que tu goute mais t'est pas à côté ^^ |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:31 et voilà j'ai 2 desserts au four, une tarte bounty (choco noir et noix de coco) et sans la pâte mais avec la même préparation une crème chocolat blanc
ikkia tu fais penser que j'ai de la compote de rhubarbe au frigo (juste le fruit et du faux sucre) et que j'ai oublié d'en manger hier alors que j'avais le droit |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:33 j'ai trop hate que tu goutes tes tartes et que tu nous dises!!!!
t'as fait plus ou moins quoi comme recette?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:39 ben tout pareil que la tarte au citron sauf que j'ai pas mit de citron juste les arômes au pif d'ailleurs je sais pas si j'ai bien fait |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:41 t'as gouté au fur et à mesure?? logiquement si tu as gouté ca devrait etre bon!!!!
remarque je ferai bien pareil demain.... j'ai des aromes que je n'utilise pas... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:44 oui oui j'ai gouté, par contre j'ai pas trop reconnu le chocolat...c'est spécial mais pas mauvais et cerise sur le gâteau ça sent bon à la cuisson c’était pas trop le cas jusque là avec dudu |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 21:45 ouais moi aussi pour l'instant je ne me suis pas bcp fait plaisir avec dudu alors profitons en.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:52 ayé j'ai pris une cuillère de choco blanc, pas mauvais ça change c'est cool |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 22:00 bon demain j'en fais une ( sans pate)!!! vive les echanges d'idees pour les nouvelles recettes!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:06 ben je suis gourmande je me creuse pour me réconforter, c'est pas facile d’être au régime quand à coté de ça on boit pas fume pas baise pas sort pas et fait que de bosser....le chocolat ou son substitue c'est vital |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 22:57 merci ikkia pour la proposition mais en effet on n'habite pas à côté!! je suis comme toi thysteam j'ai besoin de chocolat et je n'avais pas osé acheté d'arome chocolat mais je pense me lancer race à toi tu me donne envie avec tes tartes |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 07:39 Derniere hier, premiere ce matin, alors coucou à toutes toujours rien perdu ce matin sur la balance, on verra ce we ce que ca donne je vous souhaite une bonne journée!! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 07:54 500gr de moins ce matin et un week end de boulot s'annonce pour moi!
je m'attarde pas ce matin car apres avoir deposé les loulous à l'ecole j'ai rendrez vous pour un soin du visage et un massage du dos ( a la base c'est un cadeau de la st valentin de chouchou c'etait un massage complet du corps mais je suis tellement pas à l'aise que j'ai changé hihi)
è tout à l'heure!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 08:32 Ouaww trop de la chance! Profite bien de te détendre! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 09:17 hello les filles
pfuuuuuuuuuuuuuuuu je craaaaaaaaque, j'ai repris 600 gr ce matin ça commence à me saouler gravement cette histoire j'etais en PP hier j'ai pas derappé j'y comprends rien et j'ai pas le moral du tout |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 10:55 punaise c'est pas de bolle.
Mais ton transit ca va? par ce que le popo, ca peut être lourd ^^
courage!!! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 10:59 non non ça de ce coté là ça va nickel pour moi, minimum une fois dans la journée mais plutot 2 (en temps normal c'est 3 ....ou 4) et hier c'etait même limite gastro donc bon... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 11:02 putain m*rd* thysteam qu'est ce qui se passe???? pourquoi ca veut pas??? je vois pas ce qui cloche bordel!!
tu essaye d'avoir une activité sportive ou pas??? je me creuse je t'assure !! pourquoi pas passer un peu en conso pour voir et repartiren attaque dans 2 semaines?
bon sinon moi j'ai une peau de bébé..... je crois que j'y retournerai... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.