Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 07:39
Hello les filles!
Mauvaise nouvelle la grand maman à mon homme est décédée cette nuit.
Ils pense faire l'enterrement Lundi (enfin c'est un peu tard je trouve) enfin on verra.
Mais bon il y a un voyage de 5 heures de voitures pour y allé et devrait renté en train (7 heures)
Bisous et bonne journée
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 09:22
hello les filles
bon courage pour le soutenir ikkia, c'est jamais facile même si c'est moins dur que quand les personnes osnt jeunes car on s'y attend c'est un mauvais moment à passer.
j'ai pu me peser ce matin balance réparée, je ne bouge pas pour changer ...ça va faire 4 semaines et j'ai perdu 2 kilos c'est quand même dingue, n'importe qui en arretant juste le fromage ou le pain aurait perdu plus. j'attends la fin de mes trucs en espérant que ça change quelque chose mais bon...
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 10:04
Merci Thysteam. c'est gentil.
Courage à toi! tu avait pris tes mensuration pour finir ?
On va les avoir ces kilo!!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 10:14
non en fait non, pas les mensurations je me suis dit que je le verrais à mes fringues ça
dis donc ikkia, tu es quasiment à la moitié de ton objectif toi j'avais pas vu!!! c'est cool
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 10:31
Ouais c'est pas mal! mais vu que je peut me peser a gen que 1 fois par semaine je me voix pas mon évolutaion.
Peut être que samedi je ferais mon avant/pendant/après comme ca, ca fait une photo au millieu
ontheroad
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 11:21
coucou les filles!
bravoooo pour vos pertes! je viens de mettre ma maman sur le coup. elle a commencé Dukan avant hier, elle a perdu 2,5kg, elle est contente. mais elle mettait du sucre dans son café, consommait plus de son et prenait...du fructose. je lui ai dit d'arrêter de suite! mdr.
moi j'ai repris un ptit kilo, la faute au debordement de ce week end et au boulot qui ne m'a pas permis de courir en parralèle. en plus en me fait la surprise de me déposer des croissants devant ma porte...c'est adorable..mais pas bien régime tout ça! j'espère bientot pouvoir recourir. bonne journée! et lachez rien!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 11:27
on the road tu viens de m'achever : ta mère commence avant hier en faisant plein d'ecarts et elle a perdu autant que moi en presque un mois !!!!!! :'(
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 13:15
bon courage ikkia pour ce moment dur à passer...
ne te décourage pas thysteam, malheureusement c'est des fois plus simple pour certaines que pour d'autres, mais on est là pour te soutenir, et je suis sur que ca va finir par payer!!!
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 13:23
hello je suis reveillée!!!!!
m*rd* toutes mes condoleances ikkia et courage à ton homme ....
thysteam elle fait vraiment chier ta balance!!!! tu veux pas essayer de prendre tes mesurations qd meme pour voir qd meme pour le mois qui arrive?
et là dans tes fringues ou au niveau du ventre tu le sens un peu ou pas???
je couche les loulous pour la sieste et je prends mon tit dej.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 14:24
Je vais partagé avec vous un passe temps qui m'occupe bien
l'origami
La j'ai fait une belle fleure
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 14:28
Bon je suis un peu folle par ce que j'en ai fait une boule de Noël
En résumé pour faire la boule il faut
12 fleures
60 pétales
720 Pliage
780 point de colles
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 15:04
mais t'as des doigts de fée Ikkia!! c'est tres tres joli dis donc!!
moi je suis trop nulle, pas du tout manuelle....
cb d'heure de boulot sur ta boule de noel???? ca doit etre enorme!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 15:39
ben je l'ai pas faite en 1 fois,
je dirais 1 heures
la c'est des autre plus petite et ile faut 15 mint pour les faires
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 15:42
une heure??? moi qui croayit que tu allais me dire 10...
comme quoi aucune notion de temps!!!
au fait pas trop dur le sport l'autre soir??
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 15:51
Oui un peu surtout les abdo j'ai l'imprésion que j'en ai pas ^^
sinon j'ai un peu mal au cuisse de l'haine.
Pis surtout la récompense! Le bio flan caramel avec un ajout d'arome caramel ^^
Ben tu sais je te dit 1 heure ... mais c'est possible 2 en faites.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 17:22
en voila un loisir qui occupe bien!! quand tu te marieras et feras des bébés pas de soucis pour toi pour la deco du mariage et du bapteme!!!
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 17:54
re les filles
journée fatigante aujourd hui ce matin sport 1h de course commencant doucement et en accelerant au debut 22sec pour 50m et a la fin 12sec pour 50m j ai pas reussi et cette apres alerte incendie et pour remonter au bureau 4 etages a pied et la je par aux courses je suis HS
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 18:07
allez c'est pour la bonne cause poulette!!
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 19:12
c'est super ikkia ce que tu fais, je suis comme kroquette, je suis pas manuelle pour un sous, je suis donc toujours étonnée par ce que les gens peuvent faire!!
Ben dis donc nenette c'était pas de tout repos ta journée mais je suis sur que ca va payer!!! c'est le plus important
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 19:30
ouais en tous cas on peut pas dire que tu fais rien pour perdre nenette!!!
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 19:39
merci les filles on verra je l'espere aussi
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 20:12
Ouawww! Je sais pas comment tu fais pour courrir, Ca c'est le truc que je n'y arrive pas.
De tout fassons des effort comme ceux la paie toujours!
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 20:21
Pas trop le choix ca fait un peu parti du boulot et le 30 septembre j'ai le cross qui rassemble tout le boulot environ 1000 personnes et le tour fait 7,5km la je vais mourrir
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 20:58
ce soir c'etait galette de son ( j'ai changé ma recette et c'est super vachement mieux!! 2CS son avoine 1CS son blé 1oeuf entier + un blanc d'oeuf 2 CS FB sel) avec omelette et jambon.
en fait j'ai fait comme un hamburger, j'avais 4 petites galettes de son alors j'ai fait 2 petites omelettes et hop des couches tout en tartinant les galettes de carré frais ail et finnes herbes.
c'etait miam miam!!
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 21:01
et en dessert le flan de nenette.
21h je vous souhaie une bonne nuit les filles je finis de ranger, je programme le lave vaisselle pour qu'il bosse pdt que je dors et je monte au dodo!
à demain!! biyoux!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.