Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 11:09 ben activité sporive c'est pas non plus de l'entrainement de force mais j'arrete pas de marcher j'ai au moins 3/4 d'heure tous les jours, en plus je sors le midi pour marcher et le we je me force aussi ...et je marche assez vite quand même |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 11:23 Punaise c'est vraiment pas de chance!!
Je vais certainement dire 1 bétise, mais ton corps est peu être habitué à marché, habitué à cette éffort spécifiquement. il faudrai peu être faire un essai avec quelque chose de différent. Essaie d'allé nagé, ou quelque chose d'autre... |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 11:33 faudrait que je trouve un sport que je sois capable de tenir sur le long terme mais comme le sport c'est pas du tout ma tasse de thé je vois pas. je nage comme un fer à repasser et prendre encore le bus pour aller à la piscine ça me decourage à l'avance ça me suffit de le prendre pour le boulot. les salles de sport beurk. je deteste tout ce qui est compétition. je referais bien du roller mais ça va plus trop être la saison et si mon frère n'est pas là au cas où je me fasse mal je flipe (et avec un bébé il a autre chose à faire). je pourais faire quelques escaliers en rentrant chez moi eventuellement monter au 10ème et redescendre avant de rentrer.... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 11:37 et le velo?? 10 etages?? et tu prends l'ascenceur j'imagine... moi à une epoque j'habitais le 7eme et je crisais qd l'ascenseur etait en panne... merci dudu de nous dire d'oublier les escalier!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 11:46 non non là je suis au deuxième....mais je pourrais faire une promenade par le 10ème avant de rentrer chez moi, quand j'aurais demenagé mon studio est au 8ème c'est dejà mieux
le vélo en region parisienne c'est un peu comme la roulette russe non? et puis mon vélo est dans la minuscule cave de mon père avec des milliard de trucs a sortir et a remettre si je veux le prendre et pareil pour le ranger et si je remet pas exactement le bordel au milimètre près comme il était c'est la crise (en gros c'es pas moi qui y touche)
et le velo d'appart dejà c'est pas gai et faudrait que je choisisse entre ça et mon lit tellement c'est grand chez moi hihihi |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 11:50 tu vas pas avoir d'autre choix que la salle de sport poulette, si on etait plus pres on irait ensemble, moi je m'y inscrit apres les fetes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 11:52 ben essayé déjà les escaliers. Peut être que ca changeras quelque chose.
J'ai un amis coach sportif qui disait que si tu veau perdre il faut changé régulièrement de d'activité car le corps s'habitué et l'éffort.
C'est claire que le vélo à paris c'est pas la gloire.... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 13:42 je dis ca mais moi le velo... ca fait mal au cul!!!
chouchou fait du sport depuis le debut d'annee et il ne perd pas de poids en fait, juste qu'il se muscle , ou alors il faudrait en faire au moins 1h30 à chaque séance et ce 2 à 3 fois par semaine.
chut... c'est l'heure.... de la sieste!!! hihi
et pres la sieste on file chez le doc avec les jujus pour enlevr quelques moluscums. biyoux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 15:51 oui c'est vrai c'est pour ca que je fais pas de vélo. A part à la salle de gym avec une énorme celle |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 16:38 moi le vélo, je peux pas, j'ai un souci aux lombaires (vertèbres collées) et c'est une position qui ne me convient pas du tout, çà me donne des fourmis dans tout le bas du dos... je vais voir si j'arrive à caser mes deux loulous dans le même cours de gym le samedi matin, çà me laisserait une heure pour la course à pieds ou la marche rapide. J'aime pas du tout courir, mais il faut bien faire quelque chose, alors quand j'aurais bien craché mes poumons, peut être que j'apprécierais... dans quelques mois... bisous les filles |
thysteam |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
thysteam |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 17:55 http://img839.imageshack.us/img839/51/igp01254.jpg http://img706.imageshack.us/img706/6156/igp01633.jpg http://img819.imageshack.us/img819/1923/igp0128.jpg |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 19:51 bon mon cake thon surimi est au four il est prêt dans un quart d'heure, et le chat kiffe cette recette il y a la moitié des ingrédients qui vont dans sa gamelle en même temps |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 08:11 bonjour les filles comment allez vous?
pour ma part fatigué c'etait barbecue hier soir a la maison et du coup on remet ca ce soir chez mon voisin
sinon +200 ce matin normal mes regles sont arrivés voila onne journée a toutes je vais ranger ma maison |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 09:24 thysteam elle son vraiment belle tes photos! On dirai des photo de magazine.
Sinon l'heure de la balance à soné ! -1kg!! J'ai fais la moitié! Bon après avoir faire les courses en France je commencereai mon avant/pendant/après et je ferais aussi une grosse séance de ménage ^^ |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 09:44 coucou tout le monde
bon ben 2ème journée de PP deuxième jour de prise de poids :(
merci pour les photos, je trouve que j'ai quand même encore des sacrées joues j'aimerais bien que ça bouge niveau balance pour perdre au moins du visage |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 13:11 bonjour!!
tres tres jolie photo, c'est sympa d'avoir de belles photos de soi, moi je me trouve bien trop moche....
super ikkia!!!! mine de tu fais du sport aussi!! la vache t'es meme à plus de la moitié c'est cooooooool!!! 66kg quel pied....
moi pas de balance, avant mardi matin je pense car week end de boulot et j'aime pas me peser en debut d'aprem apres juste quelques heures de sommeil... et puis j'espere comme ça avoir une bonne surprise .... hihi
thysteam c'est la poisse tiens, j'ai lu sur un post une fille qui fait dudu sans ecart ni rien depuis 74jours et qui a perdu 1,1kg. pourquoi ne pas aller voir un doc, un diet?
sinon ca va ici, sauf que hier j'ai emené mon miam au boulot car j'ai pas eu le temps de manger avant et une collegue s'est foutu de moi ( connasse) comme quoi c'est^pas bien , c'est juste bon pour tout reprendre apres...) bref j'ai mangé pendant qu'elle fumaiat sa clope et on a plus reparlé de bouffe apres, grrrr. j'aime les gens qui te juge comme ça sans savoir!!!
allez grand soleil ici, les jujus vont aller à la sieste, moi je pense redormir un peu aussi et on ira prendre l'air apres.
à plus les filles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 14:33 Coucou les filles ! pas eu le courage de lire toutes les pages que j'ai en retard mais j'ai lu les 2 dernieres ! Bravo pour vos pertes et courage à thysteam. Je crris que tu devrais aller voir une dieteticienne pour comprendre ce qui se passe et que tu puisses avoir quelqu'un qui te suis dans un régime.. tu n'as pas perdu bcp en 25 jours et ce sont les premiers jours que la perte est la plus importante... ce régime n'est peut etre pas celui qui te convient, consulte et tu trouveras une sautre solution, ne perds pas ta motivation.
Bonne continuation les filles ! (moi je me maintiens à 72 kg, pourvu que cela dure ! ) |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 14:38 tiens cristel cooool!! que deviens tu??? merci d'etre passé nous voir!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:40 hello j'ai fait 3 heures de course, ca fait mal au porte monaie....
bon j'ai fait ma page http://www.proteinaute.com/forum/lavantpendantapres-dikkia_44_18276.html |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 16:00 kroquette cette fille dont tu parles elle avait beaucoup à perdre? tu as le lien que j'aille voir pour comprendre? ikkia je t'ai mis un mot |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 16:43 Merci thateam j'esi vu ^^ |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:04 super ikkia!!! je viendrai te mettre un mot aussi en tous cas ca se voit vachement et tu es tres jolie!!!!!!
ce soir au menu crepe roulée avec carré frais et truite fumé et une autre au jambon, tres bien et en dessert creme au tofu soyeux à la noix de coco.
je prends un carré transit apres en esperant demain me delester de 200gr lol
pour moi c'est reboulot ce soir bonne nuit les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:05 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html
voila pour les crepes j'ai divisé les doses par 2 et j'ai eu 2 crepes impec!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.