Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:00

un petit coucou avant de partir au boulot, une pensée à celles qui se pèsent ce matin!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:59

yes pesee tres sympatique pour moi -800gr je crois par rapport à hier!!

mais bon j'avoues ne pas avoir bcp mangé du coup... je risque de stagner un peu car aujourd'hui je reprends 3 repas.

courage elim pour le boulot!!!! c'est chiant de travailler le week end je sais ce que c'est je bosse 1 sur 2.

thysteam du coup tu nous a pas montré la photo pour le concours!! ca va ta cheville ce matin??

ikkia comment vas tu? pas trop dur le sport hier? t'es montée sur notre amie la balance?

moi peu dormi mais ca va je vais essayer de tenir jusqu'à la sieste hihi. ce matin operation courses , coiffeur pour la grande et inscription au theatre pour l'annee qui vient.

bonne matinée les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:27

Forum Dukan : salut les filles comment allez vou desole pas trop le temps de venir en ce moment entre le boulot le petit et la fatigue felicitation pour vos pertes

Salut les filles

comment allez vou? désolé pas trop le temps de venir en ce moment entre le boulot le petit et la fatigue.

félicitation pour vos pertes

thysteam comment ca va ton entorse?

bonne journée a toutes aujourd hui c'est menage courses et rangement de dehors comme il y a du soleil pour l 'instant

je vous ai mis une photo de mon fils et moi c'etait la veille du début de dudu

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:51

hello les filles,

sympa la photo, j'ai hâte de voir le après tu vas être superbe

bon moi ce matin la balance a été gentille je suis revenue au plus bas, je perds pas franchement mais je remonte moins je trouve.

enfin là ça va peut être plus être pareil, 2 jours de PL puisque c'est le we et en plus je peux plus du tout bouger, j'ai la cheville qui a doublé de volume et le genou de l'autre coté qui fait super mal donc ça va être activité physique zéro pendant quelques temps

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:03

Merci thysteam

as tu un magnetiseur ou un rebouteux par chez toi?

Cette semaine je suis allé voir le medecin car ca faisait 2 semaine que j etais bloqué du dos et il me l'as fait craquer bon j'ai encore un peu mal mais presque rien je peux bouger plus et tout alors peut etre q'un magnétiseur ou rebouteux pourrai faire quelque chose

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:27

bah non la région parisienne c'est pas propice a ce genre de chose, en tout cas je ne connais personne

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:39

au fait mes photos pour mon concours "pollution", c'est pas du tout ce que je voulais au départ surtout que la barre est haute il y a un mec qui a mit une photo magnifique (celle là: http://sdebernard.free.fr/kpark/Concours/Pollution-SerDeber.jpg)

les miennes à côté sont bof je trouve:

http://img824.imageshack.us/img824/1503/igp0130cinquo.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/7793/igp0206.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/9105/igp0149.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/478/igp00432.jpg

je veux bien votre avis extérieur tiens pour savoir....

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:40

mince le lien de l'autre ne marche pas c'est là :

http://sdebernard.free.fr/kpark/Concours/Pollution-SerDeber.jpg

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:13

Forum Dukan : bonjour les filles je suis contente j ai encore pas bouge ce matin apres une pl hier je suis pas remontee depuis quelques jours ca fait plaisir ben ou

bonjour les filles

je suis contente j'ai encore pas bougé ce matin après une PL hier je suis pas remontée depuis quelques jours ça fait plaisir (ben oui je préfèrerais perdre mais ne pas reprendre c'est déjà quelque chose...snif)

et puis bon, en tombant j'ai déchiré mon nouveau jean donc j'ai du remettre aujourd'hui l'avant dernier acheté....je me rappelle en l'achetant j'avais du mal à le fermer, je m'allongeais même sur le lit pour le fermer...et là ce matin je peux mettre mes 2 bras dedans en plus de moi, il est un peu trop grand. je vous mets une photo je venais tout juste de l'acheter (mi-mars)

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:13

Forum Dukan : bonjour les filles je suis contente j ai encore pas bouge ce matin apres une pl hier je suis pas remontee depuis quelques jours ca fait plaisir ben ou

bonjour les filles

je suis contente j'ai encore pas bougé ce matin après une PL hier je suis pas remontée depuis quelques jours ça fait plaisir (ben oui je préfèrerais perdre mais ne pas reprendre c'est déjà quelque chose...snif)

et puis bon, en tombant j'ai déchiré mon nouveau jean donc j'ai du remettre aujourd'hui l'avant dernier acheté....je me rappelle en l'achetant j'avais du mal à le fermer, je m'allongeais même sur le lit pour le fermer...et là ce matin je peux mettre mes 2 bras dedans en plus de moi, il est un peu trop grand. je vous mets une photo je venais tout juste de l'acheter (mi-mars)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:36

Salut thysteam

c'est cool cela signifie que meme si tu perd pas tu t'affine et tu doit prendre du muscle a force de bouger félicitation

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:40

super thysteam la photo!!!! comment tu fais l'effet???

ben tu vois je suis gaulée comme toi!!!! avec moins de seins.... hihi

ici reglette non mis à jour car j'aurai repris 500gr apres un PL mais bon je m'en doutais car vendredi comme je vous avais dit j'ai vraiment pas mangé lourd... et puis pas popo depuis vendredi dc ca va se remettre en route tout doucement, donc je referai une pesee officielle jeudi matin apres mes nuits de travail de debut de semaine.

dimanche ensoleillé ici, c'est pas ce que la météo nous avait annoncé pourtant, je me suis levée à 10h40, quel pied!!! merci ma grande d'avoir géré les jumeaux!!!

ils me font rire tous ces gens qui nous disent qu'ils ont fait dukan et qui rajoutent " mais je l'ai pas fait strict!!" pffff ben pour moi si t'es pas stricte on peut pas dire que t'as pas fait dukan!!! le programme c'est le programme!!!

en tous cas je pense qu'on est le seul groupe ou aucune d'entre nous n'a craqué!!!! jamais de jamais et ca c'est notre force!! notre motivation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:55

C'est monstre cool kroquette!

Ca fait plaisir!!

Idée apéro trop bon mais juste lon a préparé!

Petit champignon de paris fouré a la viande de grison recouver de fromage blanc salé et poivré.

Pis je me suis pesée hier -1,3 kg!

La classe, bon diamche les filles!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 12:01

ouaiiiiiiiiis on est les meilleures (et punaise si je ne le faisais "pas strict" j'aurais pas bougé moi)

la photo c'est fait avec un objectif grand angle (même un fish eye je crois) et le rond autour c'est juste le par-soleil

gaulée comme moi mais tu vas bientôt arriver au 10 kg persus :( tu vas être vite bien mieux

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:32

En tout cas c'est vrai que tu es super joli!

Je comprent pourquoi tu te fesiat autant draguée l'autre jour

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:43

bon ben je comprends la fameuse reprise de 500gr... debut des ragnagnas ce jour!!!

j'espere que ca me fera pas trop stagné cette semaine qd meme!!!

ce matin petit dej à 11h dc je mangerai un yaourt ou 2 au gouter pendant que les loulous se taperont la super brioche qui est au four, et je remangerai ce soir en PP.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:40

Recette du jour!!! j'ai gouté chaud ce soir, c'est bon!! il m'en reste pour demain midi , coooool!!

avec j'ai mangé des grosses crevettes roses mega bonnes et du surimi.

en dessert... ben je sais pas, yaourt ou FB.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_saumon_fume-2805.html

j'ai une de ces envies de cuisiner en ce moment dingue!!!! cette aprem j'ai fait une mega brioche pour le gouter, elle etait trop belle!!!

je me suis commandé sur amazone plein de petits livres sympas je vous montrerai ça, je sais que je peux pas manger tout ça mais ne serait ce que le cuisiner pourma famille me procure du plaisir donc c'est cool!!

et puis comme ça je teste ma motivation....

au gouter tout le monde tapait dans la brioche, y'avait meme mes beaux parents,ma belle soeur mon beauf ( qui est mili et qui part 4mois ce soir en martinique) et leur bébé. et moi... 2 cafés!!!!!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:58

ca a l'air bon le cheese cake saumon fait que j'essaie mai je ne tien pas trop au carre frais,

la Martinique ca va comme mission c'est trés jolie malheureusement imposable donc ce que l on gagne en plus on le reperd apres il a de la chance il va passer l hiver la bas mais c'est moins cool pour le petit et madame.

Pour moi ce soir c'etait omelette avec allumettes de volaille, choux fleur et le reste de tomate de midi et demain midi quiche avec reste d'escalope de poulet et jambon c'est au four car demain midi comme mardi midi ca va etre la course 1h pour manger je part du bureau 11h15 je recupere mon fils a l'ecole 11H20 je l'emene chez la nourrice qui arrive pas avant 11h50 car d autre petits a recuperer a l'école et 12h15 je doit etre au bureau.

Sinon cette semaine va etre charger en sport lundi footing, mardi musculation pour mon dos mercredi piscine jeudi remuscu et vendredi detente piscine.

Bonne semaine les filles j'essayerai de passer

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:20

exactement nenette il gueule car il va avoir une prime de 300euros et en fait là bas il va devoir payer ses repas donc rentabilité zéro!! et puis oui les impots lui tomberont sur le nez l'année prochaine. en plus ma belle soeur est enceinte du 2eme... mais bon il l'a choisi son metier qd meme et puis ca fait 6ans qu'ils se connaissent et il est jms parti plus d'un mois, donc ca va.

ici toujours pas de sport, je commence à me dire que je suis une grosse faignasse!! hihi

thysteam t'es retournee à la piscine aujourd'hui???

on espere bien que tu passeras cette semaine nenette!! on veut des news nous!!!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:51

bonsoir!

moins rien perdu depuis jeudi pourtant je fais gaffe

mais je me décourage toujours pas, en verra la pesée de demain,

je viens juste d'arriver à coucher ma fille, et je suis crevée alors je vous souhaite une bonne nuit

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:30

ben qu'est ec qu'il lui est arrivé à ta puce elim pour pas se coucher avant 22h?? ca va etre dur pour elle ce matin...

bon repesée aujourd'hui, pas reperdu les 500gr d'hier, ca c'est les ragnagnas fait chier mais bon sans ecart rien ca bouge pas, et il faut absoluement que je pense à l'hepar aux courses!! je vais finir par ma l'ecrire!! tete en l'air!!

de toutes façons je travailles ce soir et demain soir donc je ne me peserai pas avant jeudi matin donc j'espere bien que ca aura bougé!!

ce matin je vais à l'école avec les loulous pour une inititation aux vendanges, je tacherai de vous mettre une petite photo.

bon courage pour cette semaine qui redemarre les filles!! une de plus avec dudu!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:30

bonjour les filles,

-200 gr ce matin e pourtant j'ai pas bougé de mon fauteuil et j'etais en PL ...vas comprendre Charles

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:05

salut les filles

alors petit passage tres rapide car je vais en retard au boulot

Nickel thysteam tu voit ca paie

Ce matin ca été footing bon j ai moins galérer par rapport a d habitude mais j ai quand meme rammasser mes dents (facon de parler) bonne apres midi a toutes

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:59

pfuuu footing beurk, en plus je pourrais même pas avec le poids ça me tue les genoux maintenant de courrir

ça paie, je sais pas mais en tout cas ça va mieux depuis que j'ai diminuer les anti-depresseurs

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:22

mes loulous ce matin dans les vignes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.