Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:58

bonjour les filles

comment a ete votre nuit moi ma part pas super mais bon sieste a midi

- 200 ce matin yess a plus tard les filles

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:10

trop contente les filles j ai reussi a mettre un jean que ca faisiat au moin 5 and que j avais pas mis

et oui je garde des fingue en me disant un jour je le mettrais

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:41

coucou les filles c'est la fête aujourd'hui!!!!!!! regardez ma courbe Smiley bonheur yesssssssss

moi aussi je garde mes fringues nenette, les petites et les grandes, j'ai tout un magasin dans mes placards du 40 au 50 mdr

d'ailleurs faut que j'aille rouvrir les housse des fringues trop petite ce we pour refaire un tri ça se trouve je peux en récupérer quelques-unes

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:56

c'est trop super thysteam

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:42

mega cooool thysteam c'est le jour des balances sympa!!!

la mienne l'a été aussi...

par contre je vais pas bien....

pb avec ma soeur... son mari lui a dit ce matin qu'il la quittait et elle est partie avec sa voiture et des medocs.

elle peut etre partout et nulle part...

je la connais elle est mal et depressesive elle est capable de tout.

je reste donc pendu à mon tel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:58

C'est super thysteam!! Bravo!

Kroquette, je pense beaucoup à ta soeur! Et j'espère de tout mon coeur qu'il n'arrive rien d'encore plus difficle!

Mille bisous d'encouragement

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:01

merci poulette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:40

oulà là quelle m*rd*, ça va ta sœur? elle est retrouvée? c'est juste horrible ce qui lui arrive et pour toi c'est dur aussi car dans ces cas là il n'y a rien d'intelligent ni a dire ni à faire :(

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:18

toujours pas de news... je pars bosser ds 10min la boule au ventre...

j'ai mon portable avec moi j'espere avoir des news ds la nuit.

je vous tiendrai au jus demain.

sinon ce soir pas faim mais bon crepes avec jambon et carré frais et une crepe edulcorant en dessert, sniff j'avais pas de nutelle dudu...

biz les filles bonne nuit

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 23:03

pas super ce qu'il arrive a ta soeur kroquette bon courage a elle mais aussi a toi car ca va vraiment pas être facile

bonne nuit les filles a demain

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:11

Salut les warriors !!!

@kroquette : j'espère de tout coeur qu'elle va donner des nouvelles, tiens nous au courant, et courage...

@Thysteam : yeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa !!! C'est cool ! Bravo !!!

Moi aussi je garde des cartons de fringues... de l'époque où je rentrais dans mes ptites jupes T40 et mes tailleurs... bouhouh, c'est loin tout çà... mais je garde espoir, cette fois, çà va le faire !!

Bon dimanche, biz !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 15:14

hello les filles,

pas repris depuis hier cool et aujourd'hui séance beauté ça fait trop du bien, bain, manucure, gommage corps et visage, huillage masque et crèmage (et dépillage des endroits que j'ai pas laissé accéder au laser )

ça fait du bien au moral

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:55

bonjour les filles

comment allez vous aujourd hui? pour ma part c'etait une journée chargée et en plus elle est pas fini

Kroquette a tu des news de ta soeur et toi comment tu va?

bisous a plus tard les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 22:29

pas de nouvelles? gloups !

ben bonne nuit

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:32

Hello les filles!

J'espère que tu aura des nouvelle de ta soeur Kroquette!

Et qu'elle va bien.

Mauvaise nouvelle pour la balance +0.2. cette semaine.

Bon il faut dire aussi que c'était une semaine pourié pour le régime.

Par ce que j'ai eu 4 repas d'anniveraise. mangé dukan presque ok

(juste 1 pointe de cc de dessert pour gouté la spécialité de l'afganistant)

et 1 petit verre de vin.

Ducou cette semaine je vais faire vraiment attention.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:17

un coucou en speed avec un week end de m*rd*....

3 nuits de boulot faite, en ce qui concerne ma soeur, elle a passé la journée d'hier à attendre un psy à l'hopiatl, qui bien sur n'a rien fait avancer..

donc elle est sortie hier à 20h contre avis medical, elle a signé la decharge.

j'ai peur de se qui va arriver par la suite...

merdouille ikkia, +200gr en 1semaine pour un mini ecart?? c'est cher payé!! allez on se reprend en main!!! bientot les 10kilos et tu seras bientot en conso poulette, alors laches pas!!!

thysteam t'as bien fait de t'occuper de toi hier, on est jamais mieux servie que par soi meme!!!!

et ceecee?? nenette?? bouboulita?? quoi de neuf les filles??

ici on habille les jujus pour la photo de classe j'ai bien hate de voir le resultat....

et moi à 9h15 direction DODO!!!

au lever balance pour avoir une idee mais ce matin je me sens gonflée, ai je trop bu cette nuit? on verra bien.

à tout à l'heure les filles

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:23

bonjour à toutes,

je reprends un peu le fils des conversations, et je suis désolée pour toi kroquette, j'espere que tu auras des nouvelles rapidement!

comme tous les lundi ca va être la course pour moi, départ pour faire les courses puis rdv chez le medecin pour ma fille puis j'espere arriver à lui faire faire la sieste,

rdv chez une copine pour le café et ensuite départ pour la vogue pour rejoindre des copains pour faire faire des tours de manège à ma puce.

je commence tout juste à rattraper mon retard de sommeil et la semaine recommence, mais je suis en congés mercredi soir pour une semaine et je pars 4 jours en ardeche!! ca va faire du bien, faut juste que je prévoit ce que je vais manger car je suis en pleine période PP et on se retruve là bas à une 20 et ils veulent faire une fondue savoyarde samedi!! va pas falloir craquer§

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:00

salut les filles

Je suis en direct du boulot et rien a faire lol sinon ce matin footing 7km en 45 min voir moins c'est bon ca avec une copine on a été plus vite que d'habitude mais la fatigué d'ici 15 min je vais recuperer mon petit bonhomme a l'ecole puis l'emmener chez la nounou.

jeudi soir ceremonie qui va durer 1 heur voir plus beurk debout avec l'armenent (on croise les doigt pour ne pas faire de malaise) et vendredi matin c'est le cross 8km.

A plus tard les filles

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:35

Coucou les filles!!

Comme je l'ai dit pas trop le temps d'écrire mais je vous lis chaque jour!! :o)

La balance continue à baisser tout doucement donc c'est cool mais je ne vais pas pouvoir atteindre mon objectif car dans 2 semaines on déjeune chez une amie de mon mari et je ne peux pas me permettre de rien manger ou de manger Dukan donc je commencerai ma phase de conso à ce moment là parce que faire un écart sur un repas complet et reprendre je ne suis pas sur que ce soit top.

Vous en pensez quoi ? J'aurai bien voulu arriver à perdre les 3 kilos qu'il me reste...

Bon courage pour le début de semain!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:42

hello les filles

bon c'est remonté un peu pour moi ce matin mais je commence a avoir l'habitude...

sinon bouboulita, mon frère avait fait le repas de mariage de ma tante après un peu plus d'un mois de dudu, juste après il a fait 2PP et c'etait repartit ça n'a pas posé de problème pour lui....à toi de voir

nenette 7 km de footing beuuuurk j'y arriverais jamais je crois (et même courrir en étant trop gros ça me fait hyper mal aux articulations)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:51

thysteam quand tu aura perdu tu verra tu pourra courrir meme si tu n aime pas ca libere le cerveau enfin c'est mon cas apres je suis zen relax trop fatigué lol a tu essayé le velo? c'est pas mal ca fait travaille tous les muscles

bouboulita je pense comme thysteam fait 2PP ca devrait allé meme si tu stagne un peu elle descendra apres ta balance

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:10

Avec vos réponses vous me donnez l'envie de continuer!!! ca ne va pas plaire à mon mari qui aimerait bien se faire un peit resto avec sa Belle!!! Non, en fait il est très compréhensif, c'est un Amour!! :o)

Je vais voir comment ça se passe après le repas si je suis motivée car le pb avec moi c'est tout ou rien donc si je fais un écart j'ai peur que je n'ai pas assez la motivation pour repartir...

En tous cas je suis déjà contente du résultat!!

Merci les filles!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:50

des resto ça se fait, dimanche il y a 2 semaines j'etais à l'italien avec mon frère et sa copine, j'ai prit une salade en entrée avec un oeuf dur du poulet des tomates des carottes rappées de la salade...et ensuite du saumon grillé avec des haricots verts. il y a aussi hyppopo qui a pas mal de trucs grillés pour les regimeurs

et puis si tu n'as pas assez de volonté pour finir tes 3 kilos tu es mal barrée pour la conso, c'est pas non plus hyper cool la conso même si c'est plus sympa, faut pas lacher

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:06

Non, non je ne lache pas, je suis motivée pour la conso mais faire un écart et reprendre la croisière alors que l'on ne doit pas faire d'écart ça casse le régime et pour ça je ne sais pas je serai motivée pour continuer la croisière mais pour la conso pas de pb.

Tant que je suis le régime la lettre tout va bien dans ma tête!! ;o)

Pour les restos, ça ne m'interesse pas trop d'y aller pour me priver. Autant faire les repas à la maison.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:50

ayé 10kg!!!

week end de boulot fini, mais que des problemes à gérer...

ma soeur, mon chouchou qui a des grosses m*rd*s au boulot...

marre!

je vais prendre un bon bain .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.