Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 21:27 c'est vachement bien pour ton cross!!!!
moi j'ai couru aussi aujourd'hui mais d'une autre sorte, après le temps et je vais devoir bosser de chez moi ce we grrr
j'ai fait ça ce soir: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_trancher_pour_le_petit_dej_au_mic(...)
ben c'est du pain avec de l’édulcorant et de l’arôme mdr |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2011 à 12:37 hello les filles,
super bonne surprise pour moi ce matin, j'ai passé (provisoirement) les 5 kg, c'est bizarre c'est souvent le samedi matin que je perds
cet aprem je vais peut être aller faire des photos...de moi depuis le temps que ça doit se faire |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2011 à 21:50 je vous mets des photos de ma séance de cet aprèm, j'espère que ça va vous personne de la journée??? http://img94.imageshack.us/img94/3395/k5a11817.jpg http://img824.imageshack.us/img824/9599/k5a11872.jpg |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 22:29 salut thysteam
super tes photos
Pour moi journée chargée, ménage en grand, courses le frigo etait vide et ce soir repassage car demain j ai du monde a la maison comme ca je ne fait rien
bonne nuit a toutes |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 10:46 Salut les filles!
J'espère que vous profitez bien de ce we ensoleillé!!
Ce matin j'ai atteint le poids préconisé par Dukan mais mon objetif perso en un peu en dessous donc il me reste 2,7 kilos à perdre, on va voir si j'y arrive!!
Passez un bon dimanche!! |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 07:27 Hello les filles! ca va ? Vous avez passé un bon we?
Moi nickel. je suis à 63.4 sur la balance de mes beau parent. samedi matin ^^ Le truc c'est que j'ai acheté une balance et cette dernière me disait dimanche 65.4 après un repas d'anniversaire ¬¬ Du coups la question et telle: Quelle est la balance qui di juste ?? Nos la vrai question est : Je garde le poids quelle m'indique comme juste ou je lui enlève 2 kg. Perso ca me met un coup quand même. 2 ème question : Est ce que je vais à mon objectif avec ou sans les fameux 2 kg. si vous me dites sans j'ajouterai donc 20 jours à ma stabilisation.
Sinon j'ai vue hier une amie qui c'est marièe il y a 3mois. Et elle porte déja un(e) petit(e). Elle est superbe! Je vous raconte même pas comme ca me donne toujours plus envie d'en avoir 1.
Thysteam t'est belle à croquez! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 08:12 hello les filles!!
gros week end à la mer ici, c'etait trop bien , il a fait beau et chaud, les enfants n'ont presque pas été chiants, j'ai pas craqué sur tout ce qui me tentait ( et pouratnt dieu sais que j'ai lutté ) bref tout va bien à part que là je suis ultra naze... on a marché marché marché... c'est dukan qui doit etre content et ce matin sur la balance il me l'a bien rendu!!!
je suis montée à 4 fois dessus pour verifier... 80,2kg, j'ai jms vu ce poids depuis des années!!! ohlala!!
bref si j'ai un peu de courage je vais aller jusqu'a cholet ( 40km) pour aller à geant et me faire plaisir avec les gateaux dudu, dukantine, et glace si il y a... ca me ferait vraiment du bien ces cochonneries là!!!
bravo nenette pour ton cross t'as hyper assuré!! en plus avec cette chaleur...
ikkia je ne saura te dire pour tes 2 kilos, comment tu te sens, est ce que tu sens que tu peux les perdre? que tu en as envie?? à toi de voir avec ton corps. en tous cas t'as plus qu'à remettre une photo dans ton avant apres t'arrive au bout c'est genial!!!
thysteam , ceecee, bouboulita, comment s'est passé votre week end??
zou plein de bisous et je vous tiens au courant si j'ai acheté plein de bonnes choses..... ( ce serait une premiere depuis le debut de dudu alors je le vaut bien hihi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 09:25 Bravo Kroquette c'est super cool pour toi!
^^ fait toi plaisir avec les grace tu verra c'est super bon! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 09:34 salut les filles
je suis hypra naze ce matin. je me suis pesée après le petit dej....horreur j'aurais repris 2 kilos je comprends pas donc on va dire que j'ai rien vu et on recommence demain j'ai plein de boulot...pfuuu pas cool
kroquette je t'envie à mort :(
ikkia vois comment tu te sens à l'objectif avec les 2 kilos et si tu te sens pas bien continue |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 11:39 Salut les filles
Ce matin ptit footing
super kroquette ta perte et ikkia prend le poids sur ta balance habituelle donc si tu a l'habitude chez tes beaux parents garde ce poids la sinon je sais pas quoi te dire
thysteam fait un reset de ce que tu a vu ce matin sur la balance
Sinon ce week end il y avais les solde a carrefour et je suis acheter un ensemble soutien gorge tanga et bien j ai bien perdu car avant je prenais 42/44 et bien la j ai tester 38/40 et bien ca va trop bien
bonne journée les filles |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 13:16 Génial Nenette! C'est monstre cool de voir les changement comme ca!
C'est vrai tu as raison je vais gardé le poids de chez mes beau parent. ^^ Pis ben jeudi je vais voir mon gynéco, et je pourrais faire la différence avec la mienne.
En tout cas si ca continue conne ca dans moin d'un mois j'aurai fini la croisière |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 14:35 oh oh je reviens de geant.....
à moi les gateaux, dukantine, glace!!!!! du coup comme j'etais en speed à l'exterieur une dukantine aura été mon repas de midi et je prendrai un gouter de protéines apres. au moins je voulais gouté!!! j'ai commencé par la nature, ca va , ca change.....
par contre dudu se fait des c... en or avec nous car c'est mega cher tout ça dis docn mais bon en ptit plus , pour moi, c'est necessaire pour tenir.
coooool ikkia dans 1mois à toi la conso!! quel pied!!!! tu peux etre fiere de toi!!!
thysteam je suis vraiment désolée pour toi, je comprends pas pourquoi ca marche pas pour toi.
nenette tu es belle et belle LA PLUS SPORTIVE de nous toutes!!! quoi que ikkia te talonne....
allez moi je bosse cette nuit alors je finis vite de ranger les courses pour pouvoir m crouter sur le canapé!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 14:47 je ne sais pas ce que c'est dukantine? j'ai gouté les glaces vanilles et franchement bof, par contre je suis fan du moelleux au chocolat
je sais pas pourquoi ce matin ça avait autant monté, peut etre un probleme on verra demain matin, parce que j'avais bien perdu samedi matin j'avais enfin vu les -5kg |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 15:09 j'ai pas trouvé les fondants... snifff!
la dukantine c'est comme une barre de cereales, en croisiere 1 barre par jour ca couvre les tolerés. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:27 salut lesfilles,
pfuuu je suis deg je suis bel et bien remontée....ça me saoul vraiment :( |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 10:12 Hello les filles!
bein mince Thysteam... c'est pas possible!!! Le popo c'est bon? pas de souci de ce côté?
Peu être que tu fais de la rétention d'eau? |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 10:23 popo oui oui ça a toujours été nickel pour moi ça, (2 fois même hier ) par contre je crois que je viens de comprendre...c'est un coup des anglais qui viennent de debarquer |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 10:53 Ben voila! Ca explique pas mal de chose ^^ hihi d'ici quelle que jour Ca aura passé! |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:26 Salut les filles!!
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur ce post!!
Comment ça va ?
Pour moi ça va!! ce midi c'était salade (j'en mange tous les jours quand je suis en PL, j'adore ça!!), tomates (idem) et cakes au bacon. Ce soir je mange à 17h30 car j'ai cours de Ju Jitsu et si je mange juste avant le cours je ne me sens pas bien à cause de la digestion. Je vais me faire le cake qu'il me reste avec un bioflan coco.
Samedi, j'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis juin et elle m'a trouvé toute fondue!!!!!! Normal, je n'ai jamais fait ce poids là!! C'est cool de constater que ça se voit car on a du mal à prendre du recul même si on s'en rend compte dans nos vêtements. D'ailleurs, j'ai du serrer à fond la ceinture de ma jupe car elle est trop grande maintenant!! Pareil pour mes pantalons en 40, ils sont larges Il faut que je me fasse une garde robe en 38!!
A bientôt les filles!! |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 15:38 C'est vrai que ca fait super plaisir Bouboulita ^^ Et mais toi aussi tu es toute proche de la fin ^^ On termineras certainement presque en même temps
Bon ce soir, c'est sport et l'homme va rentré trop tard pour faire à mangé. Du coup, je vais faire des crèpes ^^ |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 16:07 hummm des crepes tu me tentes là ikkia!! pourquoi pas aussi alors...
moi j'ai bossé cette nuit et dormi tres mal aujourd'hui alors j'espere monter au dodo à 21h ce soir pour recuperer un peu car demain c'est mercredi et mercredi c'est les loulous......
les regles m'avaient egalement fait reprendre presque 2kilos et stagner 5jours et apres hop repartis! tiens bon!!!
un 38 bouboulita... qd ai je mis un 38??? à 12ans pi etre!!! hihi meme ma fille qui a presque 12ans a des jeans en 42/44... il faudrait qu'elle se mettes un poil au regime elle aussi mais c'est pas facile à cet age là mais elle mesure 1m55 ppour 66kg.
vous croyez que je pourrai lui faire faire genre un week end en PP??? (sachant que c'est une enfant certes mais elle a un corps de femme , elle est reglée depuis plus d'un an...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 17:53 salut les filles
A ta place je le ferai pas kroquette, elle est en pleine croissance j'essayerai peut etre de l inscrire dans un club de sport ou l emmener marcher |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 18:47 t'as surement raison nenette , le sport c'est mort maintenant avec le college elle part le matin rentre le soir et a de l'ecole le mercredi matin ,et puis elle est comme sa mere.. pas trop sportive... elle prefere le theatre le mardi soir!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 19:03 c'est deja pas mal et tu verra avec l'adolescence elle va encore changer et peut etre que plus tard c'est elle qui voudra faire du sport |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 22:40 bonsoir les filles ...aller retour Lyon aujourd'hui je suis crevée
kroquette.......surtout pas c'est en commençant les régimes si tôt que je me suis complètement flinguée, si seulement on m'avait dit à l'époque de en surtout pas le faire!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.