Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:02

courage à toutes, je vois que c'est facile pour personne actuellement,

bravo kroquette pour tes 10kg, j'ai hâte d'y être mais perso pour le moment je perds une fois par semaine t pas plus de 400 à 500g, donc le rythme ralenti, pour autant je continue de bouger de ne pas faire un seul écart... je tiens bon, j'y crois toujours!!

bon apres midi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:30

Bravo kroquette!!!

Ce n'est pas rien de passer un échelon!! Ca motive!!! C'est vraiment bien, tu peux être fière de toi!!

Bon courage pour la suite!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:39

Bravo kroquette!

C'est super!

Voyage à paris réservé! 3 au 6 décembre en espérant être les 2 en conso

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:53

d'ici 2 mois ikkia tu le seras!!!! en tous cas cooool à vous les belles vitrines!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:26

oui il y a pas raison. Mais on a du réservé l'hotel sans le petit déjeuné car il serve toujour les pire croissent et on aura pas vraine le droit.

Du coup on se trouvera une petit boulangerie ou on pourra trouvé du pain complet ^^

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:20

... bof aujourd'hui... le boulot... 9ans que je trime comme une malade dans cette boite et là, ma chef me dit ce matin qu'une de mes collègues arrivée il y a moins d'un an participe à un projet qui vise à intégrer deux systèmes au notre... dur dur... je me dis que faut que je me fasse une raison et que si on me confie pas ce genre de taches c'est forcément que j'ai pas ce qu'il faut pour... par contre je sais aussi que si j'ai autant de mal à digérer c'est que quand il y a des nouvelles personnes à former ou des gens à remplacer, c'est toujours pour bibi... et quand "on ne sait pas faire" c'est également toujours vers bibi qu'on se tourne, ma chef la première...je suis vraiment dégoûtée vous savez...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:16

ce soir j ai manger 2 carré de chocolat noir j ai eu comme la tete qui tourne obliger de m'assoir dans le jardin en attendant que ca se passe un peu c'est pas cool ca

courage ceecee c'est toujours comme ca

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:45

ah là là le boulot, tiens moi ça faisait longtemps (depuis avan les vacances) mais j'y suis encore là.....et 2h gratos

bon aller j'y vais là quand même, te laisse pas aller ceecee et même demande lui pourquoi tu ne fais pas parti du projet qui t'aurait interessé...?

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:35

ah mais je sais pourquoi... j'ai deux enfants en maternelle... c'est pas dit clairement mais on sait tous que c'est la raison numéro 1... et c'est pas la première fois qu'on me pénalise parce que je suis mère ou enceinte... je lache l'affaire, mon homme a signé un CDI il y a peu et bientot je pourrais penser un peu à moi et à mes projets...

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:07

je te comprends ceecee moi c'est pareil je postule depuis un moment pour évoluer et chaque fois on me dit vous êtes à la hauteur mais vous êtes deuxieme sur la liste et c'est des personnes avec moins d'experiences et d'ancienneté qui prennent le job!!! marra marre marre

autrement, toujours rien perdu, j'étais vraiment décu car je ne fais aucune entorse!!! snif snif!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:16

elim quand tu ne perds pas pense à moi, tu as quand même perdu 2 fois plus que moi

moi on m'a dit ce matin que je suis augmentée depuis juillet....je ne sais pas de combien mais j'ai rien vu du tout lol

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:27

Salut les filles!!

Ca va aujourd'hui ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde mais j'espère que tout va bien pour vous!!

Pour moi ça va! Ce soir c'est séance de 2 heures de Ju jitsu, je vais pouvoir me lacher!!

Bonne journée!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:11

Hello tout le monde!

Moi ca va nickel. Juste une peu fatiguée.

Moi ce soir c'est bodyBalance et vélo.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:20

les filles

comme j ai trop souvent la tete qui tourne en ce moment jusque vendredi soir je vais manger des chose comme fromages et pates ce que l on a pas le droit (mais je prefere pour la sante et samedi matin je reprend la croisiere normale tant pis je mettrais un peu plus de temps mais vu les journées de jeudi et vendredi qui m'attende je prefere eviter le malaise

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 18:28

mange des pates ok mais evites le fromage quand même ça ne te serviras à rien pour l'endurance, et essaye de trouver des pates complètes si tu peux ça sera mieux. le gros risque c'est que tu te dises "j'ai champs libre pendant 2 jours je vais en profiter à fond" et que tu te gave de trucs pas bon, après bonjour pour réparer les dégats

mange des sucres (lents si possibles) mais continue à éviter les graisses (donc pas de patisseries ou de trucs gras)

aller courrage, tu pourras être fière de toi après  moi je ne ferais jamais ce que tu fais

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:32

pas de soucis pour me gaver de truc gras ca risque pas j ai deja perdu 8,5 et j aimerais bien en perdre d autre donc je vais contiue en ajoutant des pates comme tu dit et pour le fromage ok je vais eviter et la c'est surtout pour tenir la ceremonie et le cross donc au moins la ceremonie ca si je tombe ils vont savoir que je fait regime et j ai rien dit

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:33

merci thysteam pour les conseil

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:40

excusez mon absence les filles, je vous lis mais c'est la m*rd* ici...

entre ma soeur...

mon chouchou qui a partir de jeudi soir n'a plus de travail....

bref c'est la m*rd*!

j'essaies de tenir le coup mais c'est dur....

bizouilles les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 19:41

t'inquiètes kroquette on comprend, tiens le coup (c'est chiant ça le boulot ....décidément tu cumule)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:17

ce soir chez moi c'ete pâtes blé complet 200 gr cuites et omelette au jambon en entrée salade de tomates et un yaghourt en déssert mais je me ent pas bien je crois que je vais redonner mon repas aux toilettes

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:40

pfff d'apres ma balance j'aurai repris 700gr ss ecart rien, je mets pas ma regelette à jour et j'attends quelques jours pour voir...

bonne journee les filles

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:50

Courage les filles !!! On a toutes des moments difficiles, on est là pour se soutenir et parler de tout et de rien si besoin...

Pour ma part, j'ai changé de dizaine ce matin, çà fait plaisir, mais la route est encore longue !!!

Sinon, les crobes ont fini par m'avoir... jsuis pas bien, rajoutez le dos et le poignet et le tableau est complet... en plus mon fils (presque 4 ans) a eu quelques soucis à la garderie, y'a deux grands qui lui ont demandé de baisser son pantalon et son slip dans les toilettes... il a refusé, mais comme ils ont insisté, et qu'il sont en CE1, ben il a fini par baisser son fut'... et après il m'a dit que les deux garçons lui ont baissé son slip et se sont moqués de lui en disant qu'il était un bébé... Je sais que les parents ont été prévenus et qu'ils ont fait le nécessaire, mais çà me fait peur... J'ai fait la leçon à mes deux loulous : on refuse d'obéir, personne n'a le droit de demander ce genre de choses, que ce soit un adulte ou un enfant, si la personne insiste, on crie très fort, on appelle les animateurs, et si on se fait menacer ou taper, on donne des coups de pieds très fort dans les tibias et on se sauve en courant voir un adulte...

Je vous jure, j'ai bien changé mon discours, j'en ai marre de leur dire "faut pas taper, faut pas faire mal, gnagnagna", et eux ils rentrent et me raconte tout ce qu'ils ont subi dans la journée... Maintenant, le discours c'est "si on te tapes, tu tapes, et après tu vas voir un adulte pour expliquer, si on te fait mal, tu fais mal, mais attention, qu'on ne vienne pas me dire que c'est vous qui avez commencé une bagarre"

Je sais pas ce qu'il leur passe par la tête aux momes d'aujourd'hui, mais c'est pas rassurant...

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:16

Punaise mais c'est incroyable!

Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment des trou de fesse.

Et les parents ils fonts quoi? Ils ont autre chose à faire ou quoi! Que d'éduqué leurs enfants!

C'est révoltant!

Mise à part ca toute mes félicitation pour ton changement de dixaine!

C'est monstre bien!

J'espère Aussi avoir une bonne surprise samedi matin!

Cette semaine ca va être vraiment super sportif ^^

Hier Bodybalance

Ce soir BodyPump (mon homme fait une formation fitness et il veux y allé pour ce fait 1 idée et apprendre)

Demain Piscine (ou je vais embarqué mon homme par ce qu'il m'embarquera ce soir)

Vendredi Pilates (et l'home karaté

Samedi body attack et body jam et la parce que c'est les porte ouvert et que l'homme veux allé essaié.

Alors si avec tout ca je suis pas à 63 et des possière ca va être méchant!

Et semaine prochaine pas de vin (3CS ^^) ni même de toléré quel que soir.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:27

bonjour les filles

ils sont vraiment pas nette les enfant de faire ca a un petit

Sinon comment allez vous? pour nous pas la grande forme en rentrant du boulot on a decouvert la chienne a mon fils raide morte maintenant va falloir que je lui explique qu il ne la reverra pas ce qui n'est pas gagner a 2 ans et demie heureusement il reste le chat

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 19:14

oulà là pas gai du tout tout ça il lui est arrivé quoi a cette pauvre bête? et les pâtes au diner ça a donné quoi ce matin sur la balance,

ikkia t'es la reine du sport (tu vas en faire autant toutes les semaines????????)

pour les gamins ça m’étonne qu'à moitié, mais c'est à toutes les époques il était arrivé des trucs du même genre quand j’étais petite dans mon école, c'est chiant ça peut être carrément traumatisant pour certains mômes.

bon moi toujours pas bougé, mais j'ai un peu joué avec les chiffres aujourd'hui, j'ai perdu 2 fois plus vite depuis que j'ai diminué les antidépresseurs qu'avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.