Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:22

mes loulous ce matin dans les vignes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:23

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:24

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:27

excusez moi les filles y'à eu un gros bug et en plus j'arrive pas à effacer les messages grrrr

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:28

Forum Dukan : je reessaies

je reessaies...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 17:31

ouah ils s'éclatent là ils sont chopupinoux avec leurs petits seaux

pas grave pour le bug j'ai eu le souci hier aussi

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:34

je vous mets la photo de la magnifique brioche que j'ai fait hier??? ( pas dudu bien sur!!) sachant qu'on est des warriors et qu'on peut lutter devant une toute petite tentation?? lol

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:37

Maël en pleine action!!!!

résultat 2 seaux de raisin ( cabernet je crois) et maman a bien travaillé.... 7 pots de gelée!!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:39

décidement ca a encore pas marché grrrr!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 18:02

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de calculer, si ma moyenne par semaine actuelle reste comme ça jusqu'au bout j'en ai pour jusque fin juin

si je repasse à seulement 500 gr perdus par semaine pour jusque novembre 2012

et ben j'ai pas fini de faire dudu j'ai l'impression hihihihi

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:35

et apres la conso... moi j'y suis (en croisiere) jusqu'en mars au moins mais bon j'espere garder de bonnes habitudes pour la suite car ma peur la plus grande est de ne pas reprendre...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:09

c'est ce qu'on disait avec ma mère tout à l'heure, elle a une copine qui est en conso qui est en train de craquer, mon frère aussi je crois bien (mais il a repris le sport...) moi faudra surtout pas que je craque vu comment je galère

mais en conso on a droit aux fruits Smiley bonheur

sinon c'est autorisé de faire croisière pendant plus d'un an????????

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:15

ben ouais pourquoi ce serait pas autorisé?? tout depend de commet ca avance??

puree j'ai mangécomme une patate la digestion va etre dure au boulot!!!!

bonne nuit les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:20

hello les filles,

PP hier et j'ai pas bougé (je me demande même si j'ai pas repris car je me suis pesée plein de fois je n'ai gardé que le poids le plus bas mais les autres beurk)

j'ai 3 jours de PP cette semaine car je dejeune dehors jeudi midi, j'espère que ça va être un peu utile

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:02

Coucou les filles.

J'éspère que ca va t'être ultile thyteam. En tout cas ces dernier jour ca ce passe bien pour toi.

J'ai fait une découverte ce matin en me regardant dant la glace. J'ai presque plus de céllulite ^^

La classe!

Normalement ce soir vais recevoir ma livraison de légume de la région. Ca fait 2 mois que j'esseile la locavore attitude, et une organisation locavore me livre à la maison (avec des véhicule éléctrique) des légumes et autre qui on poussé à moins de 80 km de chez moi le matin et livré le soir même.

Bref devrai recevoir des carrotes, salade, courgettes, pak-choï, haricot, aubergine, chou-fleu, chou pomme, fenouille, tomate, epinard, et de pomme de terre pour mon chéri.

plus encore du formage et du boeuf.

Il y aura du travail ce soir ^^ hihi

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:21

Bonjour les warriors !!

Ici, deux malades, donc je suis coincée avec eux... dur dur...

J'ai eu mes résultats d'analyses et tout est nickel d'après de que je vois, je crois même que je suis encore mieux qu'avant... héhé

Sinon, les radios du dos n'ont rien donné, enfin d'après la manipulatrice car il n'y avait pas de médecin pour interprèter les clichés... donc pas plus avancée que çà et toujours aussi mal, c'est chaud.

J'attends ma convoc pour l'IRM du poignet...

Sinon, je tiens toujours le coup, -6.5 en un mois c'est plutot pas mal mais çà me fait un peu peur quand meme...

Courage les filles, çà va le faire...!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:36

coucou ceecee!! coucou tout le monde!!!

pourquoi tu as peur ceecee??? c'est plutot cool -6,5kg, non,?????

zou je reviens des courses, puree ce qu'on bouffe comme oeufs quand meme.....

en tous cas bien contente car ma collegue de cette nuit est au regime aussi, et je rebosse avec elle ce soir donc pas de tentation.

je pense avoir un peu redegonflée de mes 500gr supplementaires dus aux ragnagnas, on verra ca sur la balance dans 2 jours.

par contre j'ai plus grand chose à me foutre sur le cul... aie!!

j'avais des robes cet été et des leggings courts mais là vu le temps ca pèle alors jean obligatoire... et j'en ai qu'un !!! vive le seche linge!!!

et puis pas moyen que je rachete quelque chose dans ma taille actuelle!! on verra dans 1mois j'espere que j'aurai fondu un peu plus.

alors je vais lutter et m'habiller toujours pareil avec mon jean et mes 3 ou 4 hauts différents tanpis et si ca plait pas aux autres... je les emm*rd*!!!

hier je disais à ma fille de bientot 12ans que l'annee prochaine je lui piquerai ces jean ( en 42) j'ai bien vu à sa tete que ca lui faisait à peine plaisir... hihi

c'est pouratnt bien la taille que je vise!!! au moins lol

allez je range mes courses à toute

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:15

bonjour les filles

Ce soir en quittant mon treillis par simple curiosité je suis montée sur ma balance et elle m'indiquer 100gr de plus que ma derniere pesée j ai don hate d'etre a demain matin pour avoir le resultat agen.

Sinon aujourd hui on m'a dit que ca se voyai au niveau du visage et du ventre yessssss c'est bon ca

ce matin muscu ca ete le moniteur m'a fait voir des abdos et plein de petit truc que je connaissais pas pour soulager mon dos et j ai fait du rameur demain c'est piscine ca va etre longueur longueur et papotage avec les autres

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:15

sympa ton systeme de livraison de legumes ikkia, c'est cher??

faut que je me renseigne mais je ne pense pas qu'on ait ça par chez nous t c'est bien dommage!!!

nenette tu me fais halluciner avec tout le sport que tu fais tu vas finir trop trop canon dis donc!!!

pas de courbature??

repas ok, je suis parée pour aller travailler mais j'ai deja les yeux qui piquent.. on est mal!

à demain les filles!!

et au fait.. j'ai pensé à l'hepar!!! lol

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:33

un peu si pour les courbatures mais faut bien s etirer cette semaine c'est gentil le pire reste a venir

le 30 cross 8km je vai encore finir dans les dernieres

le 6 cooper cordes abdo notation annuelle en sport

le 14 marches courses (8km en treillis rangers) la c'est le dos qui va ramasser

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:37

les filles ce soir j'ai testé ça http://415.fr/aff_re7.php?id=448 mais avec de la sauceline car j'avais pas de maïzena et j'en ai mit moins que ce qu'ils disent, pareil pour le cacao j'en ai mit la moitié et j'ai mit de l'arôme chocolat blanc....et ben c’était super bon, faudra que je recommence avec la maïzena quand même pour voir

bon courage pour le boulot kroquette

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 06:56

Bonjour les filles

Pour moi ce matin -500 je suis un peu deçue j'urai pensée que ca aurai était plus mais bon le spor muscle donc voila mais je suis quand meme contente ca descend.

Bonne journée a outes je vais me preparer pour la piscine

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:05

500gr en combien de temps nenette?? c'est bien quand meme!!

thysteam j'essaierai ton gateau tout à l'heure j'ai tout ce qu'il faut à la maison!!

je file au dodo à tout à l'heure et nenette fais gaffe de pas te noyer ( perso je sais pas nager... malheureusement!!)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:11

salut kroquette

oui c'est sur c'est meme tres bien mais j aurai penser un peux plus et c'est en 3 jours je te rassure je suis quand meme tres contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.